Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1221  1222  1223  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2159642
drasche
Posté le 09-10-2012 à 14:29:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je connais Maxthon uniquement parce qu'à l'époque où ça a changé de nom de MyIE2 vers Maxthon, je fréquentais un forum où la majorité ne jurait que par ce browser :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 14:29:59  profilanswer

n°2159648
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-10-2012 à 14:50:05  profilanswer

Perso stait NetCaptor [:petrus75] Pour les onglets [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2159652
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-10-2012 à 15:03:32  profilanswer

koskoz a écrit :

Vous êtes au courant d'un bug IE8 qui ne prend pas en compte une surcharge de sélecteurs ?

Sous tous les navs sauf sous IE8 j'ai ça :
http://i.imgur.com/S6ETZ.png

Sous IE8 .autodiagnostic .block-content n'apparait même pas dans leur barre de dev [:pingouino]

Ou peut etre que tu as un pb avec une regle CSS juste avant, ou un caractère espace caché. Lance un reformatage de la CSS, utilise un validateur pour voir où ça merde.

---------------
Blablaté par Harko
n°2159654
nraynaud
lol
Posté le 09-10-2012 à 15:09:24  profilanswer

Taiche a écrit :

Perso stait NetCaptor [:petrus75] Pour les onglets [:petrus75]

c'était comment les dinosaures ? [:petrus75]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2159662
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-10-2012 à 16:32:52  profilanswer

0x90 a écrit :

T'aurais pas tappé dans le nombre maximum de règles css par fichier par hasard (4096) ?

http://big-webowsky.meetpollux.com [...] xplorer-8/

Je coupe 1/3 de la CSS rien ne change, et les règles en dessous de celle non prise en compte par IE8 fonctionnent.

gatsu35 a écrit :

Ou peut etre que tu as un pb avec une regle CSS juste avant, ou un caractère espace caché. Lance un reformatage de la CSS, utilise un validateur pour voir où ça merde.

CSS Lint ne me renvoie que des warnings.

---------------
Twitter
n°2159669
Proov
Art & Science
Posté le 09-10-2012 à 17:20:09  profilanswer

Dites, chers confrères :o  

vous connaissez une bonne librairie PHP pour convertir du HTML en PDF ?

edit: je vais tester celui là http://code.google.com/p/wkhtmltopdf/ on va voir ce que ça donne :o

Message édité par Proov le 09-10-2012 à 17:24:48
n°2159678
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-10-2012 à 17:46:11  profilanswer

c'est the best, ou l'un des best, en gros, tu as un vrai webkit et derrière il te génère ton PDF tout nickel :o

---------------
Blablaté par Harko
n°2159679
koskoz
Posté le 09-10-2012 à 17:49:16  profilanswer

Attention la blague.

J'avais ce sélecteur juste avant : .autodiagnostic {}

Si le sélecteur est écris comme ça :
.autodiagnostic {
}

ou comme ça :
.autodiagnostic {

}

Aucun soucis.

koskoz a écrit :

Vous êtes au courant d'un bug IE8 qui ne prend pas en compte une surcharge de sélecteurs ?

Sous tous les navs sauf sous IE8 j'ai ça :
http://i.imgur.com/S6ETZ.png

Sous IE8 .autodiagnostic .block-content n'apparait même pas dans leur barre de dev [:pingouino]

---------------
Twitter
n°2159689
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-10-2012 à 19:01:05  profilanswer

https://blog.mozilla.org/blog/2012/ [...] r-toolbar/ HOLY SHIT !!!

!

!!!!!!!!!

Message édité par masklinn le 09-10-2012 à 19:01:43

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2159696
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-10-2012 à 20:12:33  profilanswer

koskoz a écrit :

CSS Lint ne me renvoie que des warnings.

C'est pas un validateur.

http://jigsaw.w3.org/css-validator/

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 20:12:33  profilanswer

n°2159700
nraynaud
lol
Posté le 09-10-2012 à 21:23:58  profilanswer

http://stackoverflow.com/questions [...] perty-work
http://stackoverflow.com/questions [...] in-firefox

bordel.
Je veux savoir si une image est bien chargée et sans erreur dans ma page qui est testée par Webdriver, une idée ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2159702
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 09-10-2012 à 22:11:51  profilanswer

Vous connaissez un soft open-source pour faire du partage de fichier (ici, plugins wordpress) en interne, avec révision, etc .. ?

En gros un github version "cheap" ... Parce que les versions pro douillent un peu :(

EDIT : http://gitlabhq.com/ - quelqu'un l'a déjà utilisé ?

Message cité 3 fois
Message édité par Ydalb le 09-10-2012 à 22:13:03

---------------
:o
n°2159703
masklinn
Posté le 09-10-2012 à 22:33:27  profilanswer

Ydalb a écrit :

Vous connaissez un soft open-source pour faire du partage de fichier (ici, plugins wordpress) en interne, avec révision, etc .. ?

En gros un github version "cheap" ... Parce que les versions pro douillent un peu :(

open-source et gratuit, c'est pas la même chose hein [:cerveau eonwe]  

pour le second, bitbucket.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2159721
gizmo
Posté le 10-10-2012 à 07:02:55  profilanswer

Ydalb a écrit :

Bitbucket?

n°2159726
flo850
moi je
Posté le 10-10-2012 à 09:41:31  profilanswer

Ydalb a écrit :

Une machine dédiée avec git dessus ?

---------------

n°2159729
masklinn
Posté le 10-10-2012 à 10:10:23  profilanswer

Qwebstion: un utilisateur sélectionne un fichier, on lui dit des trucs dessus, il modifie le fichier puis il le re-sélectionne.

Pb: les navigateurs ont pas l'air de triggerer onchange si on re-sélectionne le même fichier (pas illogique, mais bon...). Idées pour fixer ce problème? Sans utiliser un bouton genre "refresh" à côté? Et qui marcherait dans IE8? (IE6 & IE7, OSEF)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 10-10-2012 à 10:52:49

---------------
n°2159731
Ydalb
Posté le 10-10-2012 à 10:27:19  profilanswer

masklinn a écrit :

open-source et gratuit, c'est pas la même chose hein [:cerveau eonwe]  

pour le second, bitbucket.

J'ai pas dit que c'était la même chose :o
Je souhaite juste trouver un soft sur lequel je puisse peut être contribuer également en retour du "gratuit" (si j'en trouve un gratuit :o)

gizmo a écrit :

Bitbucket?

Je vais regarder ça, merci :jap:

flo850 a écrit :

Une machine dédiée avec git dessus ?

L'idée est d'avoir une interface web assez user-friendly sans avoir à tout développer from scratch :)

---------------
n°2159732
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-10-2012 à 10:35:42  profilanswer

nan mais si c'est pour échanger des fichiers, dropbox entreprise et on en parle plus :D
Pour du dev, ouais un github privé ou du  bitbucket. Qu'est ce que c'est le prix que tu vas payer alors que tu te feras des couilles en or sur un projet .

---------------
Blablaté par Harko
n°2159733
flo850
moi je
Posté le 10-10-2012 à 10:47:21  profilanswer

Ydalb a écrit :

L'idée est d'avoir une interface web assez user-friendly sans avoir à tout développer from scratch :)

mais si c'est pour des dev, est ce qu'il ne vaudrai pas mieux une interface intégrée à l'IDE ?  

Eventuellement avec dropbox sur un répo  pour l'acces offline / a distance

---------------

n°2159736
masklinn
Posté le 10-10-2012 à 10:53:24  profilanswer

masklinn a écrit :

Qwebstion: un utilisateur sélectionne un fichier, on lui dit des trucs dessus, il modifie le fichier puis il le re-sélectionne.

Pb: les navigateurs ont pas l'air de triggerer onchange si on re-sélectionne le même fichier (pas illogique, mais bon...). Idées pour fixer ce problème? Sans utiliser un bouton genre "refresh" à côté? Et qui marcherait dans IE8? (IE6 & IE7, OSEF)

Bon en fait c'était trop simple, gecko fire son event à chaque fois qu'un fichier est sélectionné, webkit uniquement quand c'est un fichier différent de l'actuel, Opera fait comme Gecko, et naturellement MSIE fait comme Webkit. Sauf que IE9 et Opera fire aussi "oninput", qui trigger quand la valeur de l'input est settée, que ce soit une modification ou non.

---------------
n°2159737
darthmamou​r
Posté le 10-10-2012 à 10:56:12  profilanswer

Bonjour, je ne sais pas trop ou poster, je tente d'abord ici avant de créer un topic.

Je suis à la recherche d'un script, ou un plugin ou un truc de je sais pas trop quoi qui me permettrait de réaliser un site ou je voudrais "vendre des cv".
J'ai commencé a regarder les jobroller, jobboard, jobmachin mais aucun n'a la souplesse et la capacité a faire réellement ce que je souhaite.
Je n'ai pas non plus les compétences pour coder un tel truc, modifier une partie du code je peux envisager, tout coder non.

Pour être un peu plus précis, je voudrais créer une interface (site) ou des candidats pourraient mettre en ligne un cv, et les recruteurs peuvent consulter lesdits cv mais sans connaitre la personne et devrait s'acquitter d'un abonnement pour contacter directement le candidat.

Si vous pourriez éclairer ma lanterne cela serait sympa, si vous trouvez ma réponse c'est du pur bonheur.

Si hélas ya pas, je vais devoir me résigner a trouver un codeur, mais là aussi...enfin on verra après.

n°2159738
koskoz
Posté le 10-10-2012 à 10:59:50  profilanswer

Tu vas pouvoir trouver un codeur.

---------------
Twitter
n°2159739
koskoz
Posté le 10-10-2012 à 11:00:12  profilanswer

Ydalb a écrit :

Gitorious

---------------
Twitter
n°2159740
darthmamou​r
Posté le 10-10-2012 à 11:01:35  profilanswer

koskoz a écrit :

Tu vas pouvoir trouver un codeur.

ah ouais ok... merci

ps: ton vaio au fait il s'en est sorti ou pas?

n°2159747
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-10-2012 à 11:26:43  profilanswer

Ydalb a écrit :

Pushhub

[/pub]

---------------
n°2159748
masklinn
Posté le 10-10-2012 à 11:52:14  profilanswer

Fuck it all [:cheesecake] ils auront un bouton "Refresh" à côté du champ file et merde

---------------
n°2159750
LeRiton
Posté le 10-10-2012 à 12:02:11  profilanswer

Y'a un topic "choix d'un CMS / Portail, système de blog / outils en ligne / whatever" sur soft, voir même OSA :o, ou je pose ma question ici ?

C'est pour de l'associatif, on loue les services d'une boîte qui nous met à dispo un portail avec pas mal de fonctionnalité, et on aimerait s'en passer, quitte à self-hoster un ou une bardée d'outils différents pour matcher ce qu'on souhaite conserver. Pour le moment, le dev from scratch est exclu, notamment pour des problématiques de délais et de maintenabilité sur le long terme.

Si y'a pas de topic ou que vous êtes motivés, je peux même vous faire la liste et vous laisser me proposer les solutions qui vont bien :o²

Message cité 1 fois
Message édité par LeRiton le 10-10-2012 à 12:03:05
n°2159765
0x90
Posté le 10-10-2012 à 14:04:24  profilanswer

masklinn a écrit :

Fuck it all [:cheesecake] ils auront un bouton "Refresh" à côté du champ file et merde

Tu peux pas fourber en vidant le champ fichier juste avant ou juste au moment où le mec clique pour (re)choisir le fichier ?

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2159766
koskoz
Posté le 10-10-2012 à 14:09:06  profilanswer

darthmamour a écrit :

ah ouais ok... merci

ps: ton vaio au fait il s'en est sorti ou pas?

Nop :/

---------------
Twitter
n°2159767
Ydalb
Posté le 10-10-2012 à 14:17:27  profilanswer

Merci à vous pour vos idées, je vais étudier tout ça :jap:

---------------
n°2159775
masklinn
Posté le 10-10-2012 à 14:45:51  profilanswer

0x90 a écrit :

Tu peux pas fourber en vidant le champ fichier juste avant ou juste au moment où le mec clique pour (re)choisir le fichier ?

Le risque, c'est qu'ils décident de pas (re) sélectionner de fichier :/

J'avais pensé à supprimer l'ancien input:file et le remplacer par un autre, potentiellement avec des trucs dégueux genre un un bouton par dessus pour planquer le fait que tu switches des input:file, etc...

Mais bon pour le moment ya un bouton puis ça marche épissétou

---------------
n°2159790
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 10-10-2012 à 17:20:09  profilanswer

Hello

On me demande de customiser des listes déroulantes sur un projet.
Certaines sont liées via des onchange (sélection en cascade etc)  

Question : avez vous des libs JS pour ça (en gros remplacement d'un select par un ul>li) mais assez bien foutu pour garder les events JS liés à la selectBox originale ?

J'ai de mauvais souvenirs à ce propos, donc je préfère demander ;)

Merci

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2159791
gelatine_v​elue
Posté le 10-10-2012 à 17:31:40  profilanswer

Pourquoi remplacer les selectBox par des ul>li?

n°2159797
Proov
Art & Science
Posté le 10-10-2012 à 18:01:33  profilanswer

bixibu a écrit :

Hello

Question : avez vous des libs JS pour ça (en gros remplacement d'un select par un ul>li) mais assez bien foutu pour garder les events JS liés à la selectBox originale ?

Merci

http://uniformjs.com/ ?

n°2159802
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-10-2012 à 19:02:57  profilanswer

attention, uniformJs ne skinne pas le contenu du select, seulement l'élement clicable, car il génère un simple span skinné et met le select en opacity:0 par dessus. C'est très bien pour du mobile, mais pas forcément top moumoute pour du web desktop

---------------
Blablaté par Harko
n°2159809
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 10-10-2012 à 21:36:55  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Pourquoi remplacer les selectBox par des ul>li?

Pour pouvoir skinner la selectBox selon le besoin .. ul/li, spans, n'importe quoi plus souple qu'un select

gatsu35 a écrit :

attention, uniformJs ne skinne pas le contenu du select, seulement l'élement clicable, car il génère un simple span skinné et met le select en opacity:0 par dessus. C'est très bien pour du mobile, mais pas forcément top moumoute pour du web desktop

Merci mais comme le dit Gatsu ca ne vas pas le faire, je dois pouvoir skinner les options aussi

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2159813
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-10-2012 à 22:11:40  profilanswer

bixibu a écrit :

Hello

Merci

Regarde si ça te va:

http://jamielottering.github.com/DropKick/

---------------
n°2159853
LeRiton
Posté le 11-10-2012 à 11:04:40  profilanswer

LeRiton a écrit :

Y'a un topic "choix d'un CMS / Portail, système de blog / outils en ligne / whatever" sur soft, voir même OSA :o, ou je pose ma question ici ?

C'est pour de l'associatif, on loue les services d'une boîte qui nous met à dispo un portail avec pas mal de fonctionnalité, et on aimerait s'en passer, quitte à self-hoster un ou une bardée d'outils différents pour matcher ce qu'on souhaite conserver. Pour le moment, le dev from scratch est exclu, notamment pour des problématiques de délais et de maintenabilité sur le long terme.

Si y'a pas de topic ou que vous êtes motivés, je peux même vous faire la liste et vous laisser me proposer les solutions qui vont bien :o²

C'est pas super sexy comme question, on est d'accord, mais vous avez pas au moins une idée d'un topic ou site sur lequel je pourrais trouver un embryon de réponse ?
parce que se palucher l'install de tous les CMS et portail connu pour contrôler les fonctionnalités, c'est pas marrant.

n°2159854
Proov
Art & Science
Posté le 11-10-2012 à 11:05:42  profilanswer

dites, chui un peu noob en js,

ça marche pas ça (jquery) ?
je veux checker si un element est visible (=dans le viewport) et faire des trucs dessus quand il n'est pas visible..

Code :
  1. $.fn.isOnScreen = function(){
  2.    
  3.         var win = $(window);
  4.         
  5.         var viewport = {
  6.             top : win.scrollTop(),
  7.             left : win.scrollLeft()
  8.         };
  9.         viewport.right = viewport.left + win.width();
  10.         viewport.bottom = viewport.top + win.height();
  11.         
  12.         var bounds = this.offset();
  13.         bounds.right = bounds.left + this.outerWidth();
  14.         bounds.bottom = bounds.top + this.outerHeight();
  15.         
  16.         return (!(viewport.right < bounds.left || viewport.left > bounds.right || viewport.bottom < bounds.top || viewport.top > bounds.bottom));
  17.         
  18.     };
  19.     
  20.     
  21.     $(window).scroll(function() {
  22.       $('#top').isOnScreen(function(){
  23.         console.log("#top est visible" );
  24.         });
  25.     });

edit: je suis un noob

Message édité par Proov le 11-10-2012 à 14:31:30
n°2159856
pop-pan
yay!
Posté le 11-10-2012 à 11:10:13  profilanswer

"verge"

le js jquery hein, pas l'organe :)
https://github.com/ryanve/verge

---------------
Plop !
n°2159877
koskoz
Posté le 11-10-2012 à 14:14:56  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1221  1222  1223  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)