| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
pop-pan yay! | Reprise du message précédent :
--------------- Plop ! |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 09:29:10 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Tu ne m'apprends rien j'ai vécu la guerre NS4 vs IE4 et j'ai vu passer toutes les principales libs. --------------- Blablaté par Harko |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Proov Art & Science | Yo!
|
flo850 moi je |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 10:24:03 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | ça fait réver |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
FlorentG |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
Socket.IO. Et pour l'accusé de reception, si t'as la main sur le client, il suffit de renvoyer un ping à la reception d'un message, de plus le client est configuré en infinite retry donc il devrait ping à la reconnection quoi qu'il advienne. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | Je suis en train de maquetter tout ça --------------- |
Alekusu2 | Dans le cas d'un générateur d'avatar, quelle techno utilisée (ou méthode) à part flash, pour protéger au maximum du vol, l'outil et les éléments graphiques ? (avant l'export du JPG final j'entends bien) --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
LeRiton | Question CSS J'ai un container de largeur fixe. A l'intérieur, des éléments flottés avec des largeurs fixes et des marges. Le nombre de ces éléments est variable, mais mettons pour cet exemple que lorsqu'il y a 5 éléments, la largeurs maximale est atteinte, c'est-à-dire que la somme des largeurs respectives + marges est égale à la largeur du container. Ça marche partout sauf sur... Wait for it... IE6 \o/ Le dernier élément n’apparait pas. Éléments flottés, marges, je pense dans un premier temps au doubled float-margin bug, sauf que le dernier élément est floaté à right, avec un margin-left uniquement. Source http://www.positioniseverything.ne [...] argin.html :
Ça concorde pas trop du coup. Et bien sûr dans le doute, je test le fix qui ne fonctionne pas. D'autres idées ? Edit : my bad, appliqué à toutes les colonnes du container, le fix fait son job. Message édité par LeRiton le 04-10-2012 à 11:45:48 |
gelatine_velue |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gelatine_velue |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
0x90 → |
[edit] Message édité par 0x90 le 04-10-2012 à 14:51:56 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
flo850 moi je | C'est pas le coût de génération d'image qui me pose problème, c'est la latence réseau qui va avec par rapport à une app qui fonctionne côté client Quand tu positionnes une moustache sur un visage, même si tu n'a que 500ms entre le clic sur un bouton et son action, c'est pénible. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 04-10-2012 à 15:01:41 --------------- |
gelatine_velue | Et si tu watermarques ta moustache, ça résoud pas le pb? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
0x90 → | J'avais oublié le mobile --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |