| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 17:49:45 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
BenO Profil: Chercheur | Ya des gens qui font du tornado ? --------------- Python Python Python |
Volkhen | Aller hop, question Doctrine.
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
magmatik White is right. | Bonjour, je voudrais intégrer des objets en 3D directement manipulables dans ma page.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
FlorentG | WebGL ouais. Et il commence à y avoir une implémentation de la Pointer Lock API pour gérer plus facilement la souris dans ce genre de cas. |
gelatine_velue |
|
magmatik White is right. | Je suis en train de regarder cette solution : www.sketchfab.com/ J'aurais préféré une solution hébergée en propre mais j'ai peur que ça dépasse mes compétences et ce service a l'air assez propre. Message édité par magmatik le 26-07-2012 à 18:55:14 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 17:16:46 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Tu veux lancer pleins de requêtes et avoir une callback finale à la fin ? --------------- Blablaté par Harko |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
LeRiton |
|
flo850 moi je | tu veux utiliser quels evenements ? --------------- |
LeRiton |
|
flo850 moi je | ce code là marche même sous IE6 ( donc VML )
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 30-07-2012 à 16:41:01 --------------- |
___alt | Effectivement c'est hilarant --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | c'est à cause de connards comme ça que je ne viens plus trop cons pour être utile, mais assez pour critiquer sur un détail. bye Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 30-07-2012 à 17:26:31 --------------- |
LeRiton |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
flo850 moi je | Si j'ajoute un smiley , c'est mieux ? --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://code.google.com/p/chromium/ [...] ?id=136320 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LeRiton |
Dans le premier cas, ça ne fonctionne pas, pour ton exemple ça le fait. La différence se trouve dans la manière de setter les attributs du noeud. Pour le premier exemple (celui de SO), on récupère le nœud créé pour lui caler des attributs et y binder les événements. Comme on peut s'y attendre, ça utilise le DOM, donc fucké en cas de VML. Dans ton code, les attributs sont apposés sur le nœud Raphael. Je connais pas le détail de VML, mais pour autant ça le fait, le href est pris en compte, je regarde si on ne peut pas quand même jouer sur un onclick crado pour y binder un appel JS (jusqu'ici j'y arrive pas). Merci pour cette piste Message édité par LeRiton le 31-07-2012 à 10:00:24 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai l'impression que dhtmlx intercepte mes events jQuery, dont le live.
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | Wut wut wut? Je me suis mal exprimé dans le sens où l'on peut comprendre que live est un event. j'aurais du dire que j'avais l'impression que dhtmlx intercepte les events "click" sur ses cellules. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 01-08-2012 à 15:09:45 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
Mais pourquoi stopper la propagation des events aussi Le seul event qui a l'air de pouvoir faire l'affaire dans leur doc c'est le onRowSelect. Le soucis c'est que je connais uniquement la cellule, pas l'élément à l'intérieur qui a déclenché l'event (dans mon cas j'ai plusieurs associations de liens/images dans ma cellule). Message édité par koskoz le 01-08-2012 à 16:46:26 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai eu la réponse des devs, à part un bon vieux onclick des familles c'est pas possible --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Sous sf 1.4, toutes mes actions de suppression se font via la méthode DELETE, simulée par symfony via un form généré en JS par un helper.
--------------- |
SekYo | Je ne sais pas, mais faire du GET pour un DELETE (donc une action modificatrice de tes données) est en général déconseillé il me semble. |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai besoin d'un moteur de template simple et rapide en JS, ICanHaz ? Vous me conseillez autre chose ? --------------- |
flo850 moi je | le classique mustache ? --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | D'après http://jsperf.com/jquery-template-table-performance/74, handlebar précompilé. --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LeRiton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |