| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
LeRiton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 16:57:27 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un peu de mal avec le delegate ("on" maintenant). Voici mon sélecteur :
Dans mon code seule st présent la classe "grid", le tableau à l'intérieur est généré en JS. Ce sélecteur ne fonctionne pas, par contre si je fais un :
Le delegate attache bien l'event handler aux éléments ayant la classe "grid" Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 16-07-2012 à 09:41:00 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Parce que normalement
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-07-2012 à 09:53:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
noxno | Comment pourrais je aligner mon formulaire au niveau des champs à remplir ?
Message cité 2 fois Message édité par noxno le 16-07-2012 à 14:00:04 |
gelatine_velue | Quelque chose dans ce style?
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Une manière simple et efficace : utilise un tableau --------------- :o |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 14:17:11 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
--------------- :o |
gelatine_velue |
- Si, on sait par rapport à quoi c'est aligné, c'est dans la spec. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 16-07-2012 à 14:43:41 |
--------------- :o |
FlorentG |
|
SekYo |
noxno | merci pour toutes vos réponses j'ai opté pour :
ca fonctionne plutôt bien Message édité par noxno le 16-07-2012 à 15:59:42 |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
SekYo |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Quelqu'un a un bon texte sur la gestion focus/blur niveau formulaire? J'ai un truc qui marche (mais pas nécessairement ultra propre), mais un problème avec une séquence blur/focus qui se retrouve inversée dans certains cas où le focus est déplacé programatiquement: normalement, si un élément a le focus, quand le focus passe au suivant d'abord ça trigger blur puis ça trigger focus (donc il est possible de mettre un setTimeout(fn, 0) dans le blur, si ça focus rien dans le form entre temps c'est que le focus est parti du form). Sauf que j'ai un cas (un peu merdique, donc pas encore réussi à le minimiser) où un .focus() programatique trigger d'abord .focus() sur le nouvel élément, et seulement après trigger .blur() sur l'ancien. Et donc ça false-positive sur "le focus est sorti du form" edit: sa mère la pute, ça a l'air d'être un bug dans jquery: http://jsfiddle.net/FDjFc/ sur un #focus(), il trigger d'abord focus puis blur Message édité par masklinn le 17-07-2012 à 14:00:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LeRiton | Choisir son moteur de template : http://garann.github.com/template-chooser/ |
Shinuza This is unexecpected |
Non. C'est plus proche de Twisted que de Tornado, à la différence que Twisted est juste une lib alors que NodeJS est une plateforme. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
gelatine_velue |
|
tomsoft |
|
FlorentG | Les vrais hommes ouvrent le fichier dans un éditeur hexa pour voir le code ASCII directement |
gelatine_velue | Si c'est de l'ascii. |
tomsoft |
gatsu35 Blablaté par Harko | sublimeText --------------- Blablaté par Harko |
ratibus | Utilises shell_exec |
tomsoft |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Vim/macvim --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Sublime Text --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
tomsoft | c'est reglé en fait, comme je disais plus haut, le nl2br de php ne marchait pas car :
|
nraynaud lol | y'a des pros de google analytics ici ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
pop-pan yay! | tu mets plusieurs trackers
Message cité 1 fois Message édité par pop-pan le 19-07-2012 à 17:01:27 --------------- Plop ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |