| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-03-2012 à 12:09:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 12:08:57 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Elle paliait quelle problème cette fonction qui à première vu ne sert strictement à rien. --------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je | Take(new bidule())->truc() --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | oki, pour pallier au parsing mal fichu du PHP, merci poulet --------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Mais c'est vraiment le seul cas: quand l'API qui fait ce dont tu as besoin renvoie une fonction et qu'il n'y a pas de gain à le re-wrapper. Message édité par masklinn le 02-03-2012 à 13:30:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Riokmij Blink and you're dead | Merci de me rappeler pourquoi je hais PHP, une petite piqure de rappel de temps en temps ne fait pas de mal. |
Shinuza This is unexecpected |
Euh ils sont pas censé, genre, traiter () comme un opérateur et vérifier que le "left-hand" est callable? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 09:51:12 ![]() ![]() |
Message édité par masklinn le 03-03-2012 à 12:37:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Shinuza This is unexecpected |
Non, j'ai développé sur DjangoCMS 2.1.3, qui était une sombre membre par endroit. Notamment le js de l'édition "live" (une des killers features du truc). La version 2.2 devrait corriger pas mal de ces trucs. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | Je suis toujours à la recherche de développeurs, esprit startup requis. À Montpellier. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | Wikipedia me dit que c'est un game designer, je suis sur le bon topac ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
gelatine_velue |
gatsu35 Blablaté par Harko | Nan simple développeur .NET, c'est ce qui arrive quand on fait trop de .NET, on devient fou --------------- Blablaté par Harko |
anartetsuo | Bonjours ! c'est possible de dire, genre, cette div, elle est au dessus visuellement, mais en vrai, c'est pas elle la plus haute div parente ? |
gelatine_velue |
|
anartetsuo |
|
gelatine_velue |
|
anartetsuo | Ouai, je crois que j'ai fait l’erreur de croire que l'HTLM5 permettrait justement de réduire un peu la dépendance aux libs. |
flo850 moi je | Est ce que la version d'IE que tu cible est celle qui supoprte bien html5 ( IE10 ) ? si non, je ne vois aps le rapport avec ta remarque |
anartetsuo | Hum, c'est vrai que je généralise trop sur l'ensemble de l'html5, mais dans mon cas (le Drag&Drop), l'html5 reprend ce qui existe déjà depuis IE5.5. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Et t'as tenté d'utiliser des libs qui proposent le drag and drop (ex : jQuery UI) ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je |
|
anartetsuo | @Taiche : j'avais essayer prototype. J'ai pas mal insisté mais j'ai pas réussi à faire ce dont j'ai besoins. |
flo850 moi je | le choix n'en est pas vraiment un, il manque des prerequis pour faire tourner IE10 sous xp |
skeye | Encore une question d'interface : J'ai une plage horaire (pas ex. "8h à 12h" ) et un intervalle ("toutes les 15 minutes" ). Vous voyez ça comment pour que ce soit simple et compréhensible pour l'utilisateur? Message édité par skeye le 06-03-2012 à 14:57:38 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
LeRiton | Préciser l'heure de début (entrer 9:10) puis le nombre de minutes de l’intervalle ?
|
skeye |
skeye | Mais si vous avez des idées plus réalisables en html brut ça m'intéresse. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gelatine_velue |
Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 06-03-2012 à 15:24:19 |
skeye |
nraynaud lol | skeye, j'ai pas de réponse précise, mais quelque soit ton choix, mets un feedback immédiat des valeurs (avec un exemple) et une possibilité de facilement changer. ça peut aider tes users à comprendre le truc plus rapidement. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |