| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
gelatine_velue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 11:14:47 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
Quand tu dis multiselect tu parles d'un dropdown (Combobox)? En général je dirais que les aides comme l'autocomplétion, ou un résumé à coté des sélections, permettent de pas s'y perdre et autorisent plus d'éléments. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 29-02-2012 à 11:27:50 |
skeye |
Un <select multiple="multiple">. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 29-02-2012 à 11:32:03 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gelatine_velue |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
|
gelatine_velue |
|
gelatine_velue |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 11:39:54 ![]() ![]() |
skeye |
[edit] Ah ok, tu croyais que le html brut n'était pas basé sur un simple select multiple. Message édité par skeye le 29-02-2012 à 11:42:09 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gelatine_velue |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
SekYo |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tomsoft |
skeye |
Message édité par skeye le 29-02-2012 à 16:03:11 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Quelqu'un a testé jQuery Mobile? On l'avais mis sur un projet récemment.. obligé de tout dégager à l'arrache pour revenir à du html/css/js de base tellement c’était la cata... (faut dire on avait pas mal de données à afficher mais bon...) Bon après on a peut être mal configuré le truc mais les mécanismes de bases me font un peu gerber (lors d'un changement de page, ils planquent la page précédente dans un div en display:none pour y réaccéder plus vite en cas de retour arrière .. ) Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 29-02-2012 à 22:21:33 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
flo850 moi je |
De toute façon, sur un écran de mobile, les listes a plus de 20 entrées, c'est la misère ( un site mobile c'est une mise en page ET un contenu adapté) Message édité par flo850 le 01-03-2012 à 13:11:59 --------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui nos pages sont trop grosses (listview de 900 éléments).
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gatsu35 Blablaté par Harko | nan mais sur un mobile on génère pas des listes de 900 éléments, on se démerde pour soit avoir un système de pagination, soit avoir un système de loading au fur et à mesure que tu scrolles.
--------------- Blablaté par Harko |
bixibu Ca ... c'est fait! | Donc le monde de oui oui, effectivement c'est con d'avoir 900 items dans un mobile, mais on doit faire avec (client toussa)
gatsu35 Blablaté par Harko | C'est le nombre d'éléments dans le dom qui pourri les perfs --------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je |
|
gelatine_velue |
|
flo850 moi je | d'après ce que j'ai compris la commande du client est "affichez une liste de 900 items", pas "affichez mal une liste de 900 items" tu gardes les listviews et le reste des widget de jqm pour le reste Message édité par flo850 le 01-03-2012 à 14:59:30 |
tomsoft | j'etais bien adepte de Redbean Php pour manipuler mes bases de données, c'est une sorte d'orm simplifié quoi
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
flo850 moi je |
Ceci dit,même avec une grosse liste ajax doit passer si tu n utilise pas une listview --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Enfin
Message cité 5 fois Message édité par koskoz le 02-03-2012 à 09:58:44 --------------- |
skeye |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Tout comme :
Message cité 4 fois Message édité par Dj YeLL le 02-03-2012 à 10:05:02 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ouais enfin, si c'est pour faire un new sur une Classe pour n'utiliser qu'un bout de fonction, ben autant foutre cette méthode en statique --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |