Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2042648
J_D_
- EricShawn -
Posté le 16-12-2010 à 13:20:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,  
 
Je cale sur un truc que je crois tout con.  
 
En bref, j'ai 3 div alignées horizontalement -> [][][]
 
Les div à gauche et à droite possèdent un contenu fixe. Celle du milieu sera dynamique.  
Comment faire pour que la hauteur des div gauche et droite soit égale à la div centrale?  
 
 
Une solution serait de mettre ces 3 div dans une div globale mais cette solution m'imposerait des changements assez lourds et j'en ai pas très envie.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 13:20:02  profilanswer
 

n°2042657
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-12-2010 à 13:54:47  profilanswer
 

comment ca des changements assez lourdS ?
tu fous ces 3 putains de div dans un conteneur et hop magie tu auras plus de liberté. Sinon là c'est du JS ya pas de magie


---------------
Blablaté par Harko
n°2042665
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-12-2010 à 14:21:36  profilanswer
 

theredled a écrit :

N'en déplaise à certains, c'est quand même chiants les emails au format texte  quand ils comportent des listes de définitions, tableaux ou autres.


Mais non. Les newsgroups et BBS étaient pleins de tableaux ascii avant que tu ne sois né.

theredled a écrit :

En plus *gras* marche pas sur Apple Mail :/


Il marche très bien: ça affiche une étoile, "gras" et une nouvelle étoile. Ya pas d'interprétation spécifique à la TB c'est tout (et pourquoi * serait gras et non em en plus?)


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2042666
David Bori​ng
Posté le 16-12-2010 à 14:23:32  profilanswer
 

theredled a écrit :

N'en déplaise à certains, c'est quand même chiants les emails au format texte  quand ils comportent des listes de définitions, tableaux ou autres.
 
En plus *gras* marche pas sur Apple Mail :/


Pourtant, selon des pros de l'email, font-weight:bold fonctionne  
http://www.campaignmonitor.com/css/

n°2042667
speedyop
Posté le 16-12-2010 à 14:26:37  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Salut,  
 
Je cale sur un truc que je crois tout con.  
 
En bref, j'ai 3 div alignées horizontalement -> [][][]
 
Les div à gauche et à droite possèdent un contenu fixe. Celle du milieu sera dynamique.  
Comment faire pour que la hauteur des div gauche et droite soit égale à la div centrale?  
 
 
Une solution serait de mettre ces 3 div dans une div globale mais cette solution m'imposerait des changements assez lourds et j'en ai pas très envie.


 
tu fait un faux background qui simule la fin de tes colonnes

n°2042669
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-12-2010 à 14:41:34  profilanswer
 

David Boring a écrit :


Pourtant, selon des pros de l'email, font-weight:bold fonctionne  
http://www.campaignmonitor.com/css/


emails au format texte


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2042670
J_D_
- EricShawn -
Posté le 16-12-2010 à 14:47:53  profilanswer
 

speedyop a écrit :


 
tu fait un faux background qui simule la fin de tes colonnes


Peux-tu développer?

n°2042671
David Bori​ng
Posté le 16-12-2010 à 14:51:29  profilanswer
 

masklinn a écrit :


emails au format texte


Alors je comprends encore moins.  
A moins de passer en rtf, tu n'as pas de mis en page de ce genre, quel que soit le logiciel

n°2042673
speedyop
Posté le 16-12-2010 à 15:01:47  profilanswer
 

J_D_ a écrit :


Peux-tu développer?


 
illusion visuelle, c'est une image en arriere plan qui "dessine" les colonnes, en vrai elles n'ont toujours pas la même hauteur.

n°2042680
theredled
● REC
Posté le 16-12-2010 à 15:21:09  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Mais non. Les newsgroups et BBS étaient pleins de tableaux ascii avant que tu ne sois né.


A l'époque où les polices des mails étaient à pas fixe ? Sans aucun doute. Mais ça a changé.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 16-12-2010 à 15:22:37

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 15:21:09  profilanswer
 

n°2042681
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-12-2010 à 15:24:07  profilanswer
 

Laisse le cracher sur facebook, utiliser lynx et se faire pousser la barbe :o


---------------
Twitter
n°2042682
theredled
● REC
Posté le 16-12-2010 à 15:26:12  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Laisse le cracher sur facebook, utiliser lynx et se faire pousser la barbe :o


Ben nan mais ça me plait bien, moi, l'idée de faire des mails au format texte :o
Donc si il a des solutions pour résoudre mes problèmes avec je suis preneur :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2042689
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-12-2010 à 16:20:53  profilanswer
 

David Boring a écrit :

Alors je comprends encore moins.
A moins de passer en rtf, tu n'as pas de mis en page de ce genre, quel que soit le logiciel


Thunderbird interprète "*foo*" en laissant les étoile mais en augmentant la graisse du mot.

theredled a écrit :

A l'époque où les polices des mails étaient à pas fixe ? Sans aucun doute. Mais ça a changé.


Bah non justement, tu peux toujours faire des tableaux en ascii, ça fonctionne très bien:

| title1                         | title2                  | title3 | title4   | title5       |
|--------------------------------+-------------------------+--------+----------+--------------|
| item1                          | this is the second item | item3  | whweeeee | org mode FTW |
|--------------------------------+-------------------------+--------+----------+--------------|
| second line in this bitch      | foo                     | bar    | baz      | buzz         |
|--------------------------------+-------------------------+--------+----------+--------------|
| om nom nom nom                 | I                       | LIKE   | TABLES   |              |
|--------------------------------+-------------------------+--------+----------+--------------|
| space intentionally left empty | band                    | of     | brothers | marblecake   |
|--------------------------------+-------------------------+--------+----------+--------------|

 


(30s avec org-mode)

theredled a écrit :

Ben nan mais ça me plait bien, moi, l'idée de faire des mails au format texte :o
Donc si il a des solutions pour résoudre mes problèmes avec je suis preneur :o


Quels problèmes?

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 16-12-2010 à 16:22:13

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2042690
theredled
● REC
Posté le 16-12-2010 à 16:25:47  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Bah non justement, tu peux toujours faire des tableaux en ascii, ça fonctionne très bien:

| title1                         | title2                  | title3 | title4   | title5       |
|--------------------------------+-------------------------+--------+----------+--------------|
| item1                          | this is the second item | item3  | whweeeee | org mode FTW |
|--------------------------------+-------------------------+--------+----------+--------------|
| second line in this bitch      | foo                     | bar    | baz      | buzz         |
|--------------------------------+-------------------------+--------+----------+--------------|
| om nom nom nom                 | I                       | LIKE   | TABLES   |              |
|--------------------------------+-------------------------+--------+----------+--------------|
| space intentionally left empty | band                    | of     | brothers | marblecake   |
|--------------------------------+-------------------------+--------+----------+--------------|
 


(30s avec org-mode)


Oui, et en Arial ça s'affiche comment ?


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2042691
0x90
Posté le 16-12-2010 à 16:30:10  profilanswer
 

Besoin d'un binding php pour cuda :fou:


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2042692
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-12-2010 à 16:33:52  profilanswer
 

theredled a écrit :


Oui, et en Arial ça s'affiche comment ?


Du text/plain, même Mail.app l'affiche en fixed-width par défaut.


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2042693
David Bori​ng
Posté le 16-12-2010 à 16:43:37  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Thunderbird interprète "*foo*" en laissant les étoile mais en augmentant la graisse du mot.


 
Ok, c'est une décuverte pour moi. Merci de l'info

n°2042702
theredled
● REC
Posté le 16-12-2010 à 17:44:16  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Du text/plain, même Mail.app l'affiche en fixed-width par défaut.


Pas chez moi, en tout cas pas dans un multipart/mixed.

 

Et Outlook non plus.


Message édité par theredled le 16-12-2010 à 17:44:31

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2042803
Alekusu2
Posté le 17-12-2010 à 10:07:12  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Thunderbird interprète "*foo*" en laissant les étoile mais en augmentant la graisse du mot.

 
masklinn a écrit :


Bah non justement, tu peux toujours faire des tableaux en ascii, ça fonctionne très bien:

| title1                         | title2                  | title3 | title4   | title5       |
|--------------------------------+-------------------------+--------+----------+--------------|
| item1                          | this is the second item | item3  | whweeeee | org mode FTW |
|--------------------------------+-------------------------+--------+----------+--------------|
| second line in this bitch      | foo                     | bar    | baz      | buzz         |
|--------------------------------+-------------------------+--------+----------+--------------|
| om nom nom nom                 | I                       | LIKE   | TABLES   |              |
|--------------------------------+-------------------------+--------+----------+--------------|
| space intentionally left empty | band                    | of     | brothers | marblecake   |
|--------------------------------+-------------------------+--------+----------+--------------|

 


(30s avec org-mode)

 
masklinn a écrit :


Quels problèmes?


Ce que tu viens de faire en ASCII est illisible sur un iPhone...


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°2042808
Proov
Art & Science
Posté le 17-12-2010 à 10:25:20  profilanswer
 

j'ai un background header de 1920*500px, je le sors avec Photoshop CS5 en JPG qualité supérieure (250ko) et je le passe sous ImageOptim (230ko)
 
d'après vous, c'est trop 230 ko ?

n°2042809
FlorentG
Posté le 17-12-2010 à 10:31:37  profilanswer
 

Ça va faire chier sur mobile surtout

Message cité 1 fois
Message édité par FlorentG le 17-12-2010 à 10:31:44
n°2042813
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-12-2010 à 10:34:46  profilanswer
 

rajoute du blur lors de l'export avec toshop et essaye de garder un truc potable mais tu réduiras le poids de l'image


---------------
Blablaté par Harko
n°2042814
FlorentG
Posté le 17-12-2010 à 10:35:56  profilanswer
 

Post l'image ici sinon qu'on regarde. Utilise aussi un masque de compression, y'a peut-être des éléments moins importants qu'on peut compresser plus ?

n°2042822
Proov
Art & Science
Posté le 17-12-2010 à 10:49:32  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Ça va faire chier sur mobile surtout


 
c'est pas prévu sur mobile, y'a un Cu3er en flash au milieu :D
 

gatsu35 a écrit :

rajoute du blur lors de l'export avec toshop et essaye de garder un truc potable mais tu réduiras le poids de l'image


 
Sinon j'ai réussi a réduire a 130 ko mais on voit la différence :/ je vais tester le coup du blur toshop :lol:

n°2042826
FlorentG
Posté le 17-12-2010 à 10:51:52  profilanswer
 

Proov a écrit :

c'est pas prévu sur mobile, y'a un Cu3er en flash au milieu :D


Si y'a un truc au milieu, tu peux peut-être foutre un gros carré à la place ?
 
Genre sur un site que j'avais fais (je sais plus lequel), j'avais une texture en fond. Et là où y'avait le contenu, hop couleur unie. Et t'aligne sur une grille de 8 pixels et t'utilises un masque de compression.
 
Et passe en espace de couleurs LAB, et blur les couche A & B.

n°2042830
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-12-2010 à 10:58:36  profilanswer
 

Proov a écrit :


Sinon j'ai réussi a réduire a 130 ko mais on voit la différence :/ je vais tester le coup du blur toshop :lol:


Dans exporter pour le web, quand tu choisis jpeg tu as un slider pour rajouter du flou, tu vois du coup en live comment se comporte ton image


---------------
Blablaté par Harko
n°2042837
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-12-2010 à 11:10:55  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


Ce que tu viens de faire en ASCII est illisible sur un iPhone...


Tout mail un tant soit peu complexe est illisible sur un iphone, ça change pas grand chose.


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2042840
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-12-2010 à 11:13:38  profilanswer
 

plop  
 
bouger une souris avec du javascript c'est possible ? ça existe ? vous m'aidez ?  
 
merci  
et joyeux nowel


---------------
marilou repose sous la neige
n°2042843
flo850
moi je
Posté le 17-12-2010 à 11:15:57  profilanswer
 
n°2042848
Alekusu2
Posté le 17-12-2010 à 11:23:49  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Tout mail un tant soit peu complexe est illisible sur un iphone, ça change pas grand chose.


J'ai jamais eu de soucis sur mon iPhone... A part avec ton texte ASCII ;)


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°2042851
theredled
● REC
Posté le 17-12-2010 à 11:28:06  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Tout mail un tant soit peu complexe est illisible sur un iphone, ça change pas grand chose.


Avec Masklinn, la mauvaise foi est un aveu :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2042864
Skopos
Posté le 17-12-2010 à 12:53:12  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


Si y'a un truc au milieu, tu peux peut-être foutre un gros carré à la place ?
 
Genre sur un site que j'avais fais (je sais plus lequel), j'avais une texture en fond. Et là où y'avait le contenu, hop couleur unie. Et t'aligne sur une grille de 8 pixels et t'utilises un masque de compression.
 
Et passe en espace de couleurs LAB, et blur les couche A & B.


Pas con ça, bon truc :jap:

n°2042891
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-12-2010 à 14:19:23  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

plop  
 
bouger une souris avec du javascript c'est possible ? ça existe ? vous m'aidez ?  
 
merci  
et joyeux nowel


lolilolll bonjour je suis un site internet je vais faire bouger ta souris \o/


---------------
Blablaté par Harko
n°2042892
Alekusu2
Posté le 17-12-2010 à 14:20:09  profilanswer
 

peut être avec supermedium.fr :o


Message édité par Alekusu2 le 17-12-2010 à 14:20:38

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°2042895
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-12-2010 à 14:37:11  profilanswer
 

0x90 a écrit :

Besoin d'un binding php pour cuda :fou:

Racontes...


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2042920
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-12-2010 à 15:45:18  profilanswer
 


merci  
 


---------------
marilou repose sous la neige
n°2042921
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-12-2010 à 15:45:39  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


lolilolll bonjour je suis un site internet je vais faire bouger ta souris \o/


non c'est pour l"'ergonome :/


---------------
marilou repose sous la neige
n°2042923
gfive
Posté le 17-12-2010 à 15:53:42  profilanswer
 

Dites, les experts@web, j'ai besoin de faire un truc en CSS et ça me prend la tête, là... C'est tout con, j'veux faire comme un tableau :o
 
En gros :  
 
_________________________
                       |    truc   |
UNE TEXTBOX    |________|
                       | machin |
_______________|________|
 
Je me bats avec des float, des display:block; et inline, mais je m'en sors pas.. :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2042927
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-12-2010 à 15:55:54  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


non c'est pour l"'ergonome :/


ton ergonome demande ça ? c'est un peu l'un des pires trucs qui ne doit pas être fait, bouger le cursuer de la souris sur un site internet :mlc:


---------------
Blablaté par Harko
n°2042928
theredled
● REC
Posté le 17-12-2010 à 15:58:37  profilanswer
 

gfive a écrit :

Dites, les experts@web, j'ai besoin de faire un truc en CSS et ça me prend la tête, là... C'est tout con, j'veux faire comme un tableau :o

 

En gros :

 

_________________________
                       |    truc   |
UNE TEXTBOX    |________|
                       | machin |
_______________|________|

 

Je me bats avec des float, des display:block; et inline, mais je m'en sors pas.. :o


Fait le en mode texte, ça marchera partout sauf dans les mails là faut mettre de l'html :o


Message édité par theredled le 17-12-2010 à 15:59:46

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2042930
theredled
● REC
Posté le 17-12-2010 à 16:02:35  profilanswer
 

Et sinon, bah

Code :
  1. <div id="txtbox">une txtbox</div>
  2. <div id="truc">truc</div>
  3. <div id="machin">machin</div>
  4.  
  5. #txtbox {height: 200px; width: 200px; float: left}
  6. #truc {height: 100px; width: 200px}
  7. #machin {height: 100px; width: 200px}


Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 17-12-2010 à 16:02:44

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)