Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2041980
Proov
Art & Science
Posté le 14-12-2010 à 11:46:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Richter Belmont a écrit :

:hello:  
 
Je cherche un équivalent wysiwyg gratuit à Dreamweaver, c'est pour qu'une assoce puisse remettre à jour leur vieux site en utilisant les templates déjà créés.  
 
KompoZer, ça irait ?
 


 
NVU ?
 
 
 
Sinon pourquoi mes margin ne se fusionnent pas ?
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 368c1.jpeg  
 
je devrais avoir seulement 22px, et non pas 22+16 :/

mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 11:46:48  profilanswer
 

n°2041982
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 14-12-2010 à 11:54:26  profilanswer
 

D'après ce que je viens de voir, Kompozer est une màj de Nvu et dispo en plus en français, je vais tester ça...

n°2042012
David Bori​ng
Posté le 14-12-2010 à 14:03:36  profilanswer
 

Richter Belmont a écrit :

:hello:  
 
Je cherche un équivalent wysiwyg gratuit à Dreamweaver, c'est pour qu'une assoce puisse remettre à jour leur vieux site en utilisant les templates déjà créés.  
 
KompoZer, ça irait ?
 


Ce qui vient de sortir, c'est BlueGriffon (qui remplace KompoZer et NVU)
http://www.bluegriffon.org/

n°2042014
Alekusu2
Posté le 14-12-2010 à 14:14:16  profilanswer
 

En 2010 ça sert à quelque chose un fichier robots.txt qui contient juste

 

      User-agent: *
      Disallow:
     

 

?


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°2042038
the real m​oins moins
Posté le 14-12-2010 à 15:11:11  profilanswer
 

Qqun à un avis sur la prévention du flood sur les forums ? Vraiment nécéssaire pour les utilisateur authentifiés ? Y'a quoi comme stratégie valable ?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2042046
skeye
Posté le 14-12-2010 à 15:19:48  profilanswer
 


 
 [:edhelas]  
(...et wtf, aussi.[:el g])
 
 
 
1) ça a l'air.
2) après la définition de ta classe, ajoute $add = new addition_class(); echo $add->addition_class(1,2);


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2042047
skeye
Posté le 14-12-2010 à 15:21:40  profilanswer
 

A moins que tu sois encore en php4, auquel cas ta fonction est devenu le constructeur de la classe...mais ce serait complètement absurde.:D


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2042049
skeye
Posté le 14-12-2010 à 15:28:49  profilanswer
 

 

[:ohmyeyes]

  

par exemple. Moyenne me parait un nom étrange pour une fonction qui fait une addition, mais pourquoi pas.:D


Message édité par skeye le 14-12-2010 à 15:28:56

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2042052
the real m​oins moins
Posté le 14-12-2010 à 15:32:41  profilanswer
 


c'est une faute de frappe putain, faut se démouler un peu le cerveau les gens, là


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2042053
skeye
Posté le 14-12-2010 à 15:35:04  profilanswer
 


 
Il te manque un $.[:dawa]
Et le $this-> est pas optionnel.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 15:35:04  profilanswer
 

n°2042056
skeye
Posté le 14-12-2010 à 15:39:54  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :


c'est une faute de frappe putain, faut se démouler un peu le cerveau les gens, là


C'est quoi la faute de frappe là?
La classe qui s'appelle machin_class? Qu'elle contienne une fonction machin_class? Qu'il fasse dériver une classe "moyenne" d'une classe "addition"?
Qu'il leur fasse apprendre les classes en les utilisant comme de simples fonctions mais en moins pratique?
 
[:el g]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2042057
the real m​oins moins
Posté le 14-12-2010 à 15:43:59  profilanswer
 

skeye a écrit :


C'est quoi la faute de frappe là?
La classe qui s'appelle machin_class? Qu'elle contienne une fonction machin_class? Qu'il fasse dériver une classe "moyenne" d'une classe "addition"?
Qu'il leur fasse apprendre les classes en les utilisant comme de simples fonctions mais en moins pratique?
 
[:el g]


le nom de la fonction pour "addition"; pour le reste, ouais bah en meme temps apprendre l'objet avec php...


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2042063
FlorentG
Posté le 14-12-2010 à 15:50:55  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

En 2010 ça sert à quelque chose un fichier robots.txt qui contient juste  
 
       User-agent: *
      Disallow:


Moi j'fous des robots.txt comme ça pour pas avoir 10.000 404 dans les logs

n°2042066
skeye
Posté le 14-12-2010 à 15:53:56  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :


le nom de la fonction pour "addition";


Oué enfin il répète l'erreur dans la question 2.[:el g]
Bref.:D


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2042068
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-12-2010 à 15:54:44  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

le nom de la fonction pour "addition";


Ba la fonction "addition_class" est écrite 2 fois (question 1 puis question 2) donc c'est pas nécessairement une faute de frappe [:spamafote]

 

EDIT : skeye :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 14-12-2010 à 15:55:01

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2042071
skeye
Posté le 14-12-2010 à 16:00:30  profilanswer
 

 

include/include_once/require/require_once.

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 14-12-2010 à 16:00:45

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2042072
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-12-2010 à 16:02:53  profilanswer
 

 

Si t'avais trop l'habitude de Java t'utiliserais au moins la bonne nomenclature :o


Message édité par koskoz le 14-12-2010 à 16:21:02

---------------
Twitter
n°2042083
the real m​oins moins
Posté le 14-12-2010 à 16:19:26  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Ba la fonction "addition_class" est écrite 2 fois (question 1 puis question 2) donc c'est pas nécessairement une faute de frappe [:spamafote]
 
EDIT : skeye :fou:


tain s'i faut lire l'énoncé des questions en plus ...


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2042112
theredled
● REC
Posté le 14-12-2010 à 16:54:19  profilanswer
 


C'est le concept du prof qui apprend sa matière 2 semaines avant ses élèves ? [:pingouino]

 

On a eu le même à la fac, mais il avait procrastiné un peu, du coup il donnait un cours de Flash mais ne savait pas dans quel menu le trouver (Macromedia)...

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 14-12-2010 à 16:54:44

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2042127
FlorentP
Posté le 14-12-2010 à 17:58:00  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

Qqun à un avis sur la prévention du flood sur les forums ? Vraiment nécéssaire pour les utilisateur authentifiés ? Y'a quoi comme stratégie valable ?


Acheter un MD :o
J'te fais un prix d'ami !

n°2042137
the real m​oins moins
Posté le 14-12-2010 à 18:22:08  profilanswer
 

/o\


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2042150
Alekusu2
Posté le 14-12-2010 à 19:49:20  profilanswer
 

Un pavé dans la mare : vous connaissez des solutions/outils/modules/plugins pour faire du streaming live ? (un flux vidéo à diffuser =====> consultation en ligne sur un site)
 
En gros comment amener mon flux vidéo à mon serveur dans un premier temps, puis serveur > client. Quelles technos ?
 
En fait pour la seconde partie (Serveur -> Client) ça n'a pas l'air vraiment compliqué.  
Mais par contre comment faire pour passer du flux vidéo local à un flux vidéo serveur distant ?
 
Je sais pas si je suis clair :D


Message édité par Alekusu2 le 14-12-2010 à 20:08:24

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°2042172
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 14-12-2010 à 21:14:44  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

En 2010 ça sert à quelque chose un fichier robots.txt qui contient juste  
 
       User-agent: *
      Disallow:
       
 
?


 
ben oui :spamafote:
 

the real moins moins a écrit :

Qqun à un avis sur la prévention du flood sur les forums ? Vraiment nécéssaire pour les utilisateur authentifiés ? Y'a quoi comme stratégie valable ?


 
tu autorises pas les posts anonymes et tu seras tranquille :o un captcha ou autre à l'inscription...


---------------
uptime is for lousy system administrators what Viagra is for impotent people - mes unixeries - github me
n°2042175
Alekusu2
Posté le 14-12-2010 à 21:35:23  profilanswer
 


 
Tu peux dev ? :D


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°2042219
FlorentG
Posté le 15-12-2010 à 08:36:26  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

Tu peux dev ? :D


Moi j'ai donné une raison, mais vu que personne ne me lit [:sadnoir]

n°2042224
Alekusu2
Posté le 15-12-2010 à 08:47:18  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


Moi j'ai donné une raison, mais vu que personne ne me lit [:sadnoir]


Ah pardon Florent ! Je viens de voir ta réponse ! En début de projet toutefois c'est pratique pour savoir quand le bot Google est venu.


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°2042228
snatt1
Posté le 15-12-2010 à 09:02:02  profilanswer
 

Salut,  :bounce:  
 
je vois que c'est actif ici, si qqun svp pouvait jeter un coup d'oeil à mon topic ça serait sympa !
http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 1750_1.htm
 
Merci !  :jap:


Message édité par snatt1 le 15-12-2010 à 09:02:44
n°2042231
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 15-12-2010 à 09:12:54  profilanswer
 

David Boring a écrit :


Ce qui vient de sortir, c'est BlueGriffon (qui remplace KompoZer et NVU)
http://www.bluegriffon.org/


Ok, merci  :jap:

n°2042234
flo850
moi je
Posté le 15-12-2010 à 09:18:35  profilanswer
 

gatsu's ultimate pr0n  faire un site juste en css , sans html
http://css-tricks.com/using-css-without-html/


Message édité par flo850 le 15-12-2010 à 09:19:32
n°2042463
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-12-2010 à 18:00:23  profilanswer
 

Je découvre white-space: pre-line… le style parfait pour du texte saisi par les utilisateurs [:bien]


Message édité par masklinn le 15-12-2010 à 18:00:52

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2042628
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 16-12-2010 à 12:17:33  profilanswer
 

Petite question jQuery :
peut-on stopper une fonction (slideshow en l'occurrence) au clic sur un lien ? :o

n°2042632
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 16-12-2010 à 12:41:38  profilanswer
 

jQuery.fx.off

n°2042633
theredled
● REC
Posté le 16-12-2010 à 12:45:32  profilanswer
 

N'en déplaise à certains, c'est quand même chiants les emails au format texte  quand ils comportent des listes de définitions, tableaux ou autres.

 

En plus *gras* marche pas sur Apple Mail :/

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 16-12-2010 à 12:45:42

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2042648
J_D_
- EricShawn -
Posté le 16-12-2010 à 13:20:02  profilanswer
 

Salut,  
 
Je cale sur un truc que je crois tout con.  
 
En bref, j'ai 3 div alignées horizontalement -> [][][]
 
Les div à gauche et à droite possèdent un contenu fixe. Celle du milieu sera dynamique.  
Comment faire pour que la hauteur des div gauche et droite soit égale à la div centrale?  
 
 
Une solution serait de mettre ces 3 div dans une div globale mais cette solution m'imposerait des changements assez lourds et j'en ai pas très envie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)