| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 17:05:09 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Alekusu2 | A mon avis c'est "if ((!$isLogged && $topic->public) || $isLogged)" --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Ben oui ... c'est bien le problème Si on est pas connecté mais que le topic est public ... ou si on est connecté ... donc qu'on soit connecté ou non, on a accès au topic s'il est public... Donc soit le topic est public, et on y a accès... soit il ne l'est pas et il faut être connecté ... donc $topic->public || $isLogged Message édité par Dj YeLL le 08-12-2010 à 17:16:43 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Alekusu2 | Oui en effet c'est logique --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
theredled ● REC | -moz-linear-gradient ça fait un peu nimp niveau couleurs ou c'est moi ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Alekusu2 | la vérité c'est que j'avais pas vu le "!", faute d'étourderie de ma part une fois de plus Message édité par Alekusu2 le 08-12-2010 à 21:13:58 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Message édité par koskoz le 08-12-2010 à 22:03:23 --------------- |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 22:03:00 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Quelqu'un sait comment faire pour avoir les différentes catégories du site qui apparaissent en dessous de la description google ?
--------------- |
Alekusu2 | c'est du référencement premium, tu ne peux rien faire, c'est un truc manuel de google pour les sites de qualité --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Faut souvent plusieurs mois voire années pour que ça arrive. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Pourquoi tu indiques pas les nouvelles adresses définitives via un htaccess ?
Message édité par Alekusu2 le 09-12-2010 à 18:11:18 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
flo850 moi je | tu ne peux pas faire un peu de reecriture dd'url pour retomber sur tes pieds ? |
tomsoft |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 09-12-2010 à 19:00:45 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
flo850 moi je | oui , c'est 301 |
tomsoft |
Shinuza This is unexecpected |
Ça dépend comment tu l'implémentes, il faut faire levier avec le matching.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tomsoft | que veut tu dire avec "levier avec le matching ?" ? |
tomsoft | hum ok |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
Alekusu2 | ouais enfin c'était 1000 lignes à charger dans du htaccess juste pour quelques sites référents. Et puis ça empeche pas que les gens arrivent sur le site, sur la home. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Proov Art & Science | y'en a qui cherchait un CMS assez simple ici. Je crois que j'ai trouvé mon bonheur: Halogy. Super simple d'utilisation. Bon ça s'adresse vraiment à des utilisateurs qui connaissent rien du tout. On peut éditer des zones de textes directement en front end.
|
flo850 moi je |
FlorentG |
|
Proov Art & Science | c'est l'inverse |
gatsu35 Blablaté par Harko | C'est pour imager le fait que les mecs imbriquent les divs, et ces divs ont des propriétés de positionnement dans tous les sens
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | Dans des cas comme ça un gros nettoyage s'improvise.
Shinuza This is unexecpected | IE < 8 +Table + Position autre que static == FAIL Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 13-12-2010 à 13:02:28 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Richter Belmont Vampaïre killer | |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |