| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
FlorentP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 21:53:17 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 06-12-2010 à 22:00:52 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
FlorentP |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 06-12-2010 à 22:10:08 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
2ème solution. Moi j'ai une question BDD. Les foreign key... c'est juste là pour s'assurer d'une certaine intégrité "au cas où", ou vous comptez dessus pour la supprimer en cascade par exemple ? En gros, vous avez par exemple une table "user" et une table "user_profile", liée par une clé étrangère. Un user veut supprimer son compte, vous faites quoi ? Vous demandez au code de supprimer l'user et laissez la DB supprimer elle-même le "user_profile" associé ? Ou vous demandez au code de supprimer le "user_profile" puis le "user" ? Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 06-12-2010 à 22:24:41 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Alekusu2 | 2ième cas perso. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
David Boring | J'aime bien son article sur ces blocs médias
|
FlorentP |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 22:38:40 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
koskoz They see me trollin they hatin |
2ème solution
Avec des couleurs perso et le thème silk y a moyen d'en faire un truc sympa, mais clair que putain, le thème de base Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 06-12-2010 à 23:20:01 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 06-12-2010 à 22:59:11 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- |
xtof_83 Freeride Spirit | MesDiscussions perd parfois des bouts de topik, gage d'un haut savoir faire à la Ikea |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 06-12-2010 à 23:23:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
FlorentG |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Paulp ~, sweet ~ |
|
FlorentP |
|
Shinuza This is unexecpected |
Non mais là tu prends un exemple dans un p'tit monde parfait avec 1 mec qui bosse dans son coin. Le problème c'est pas necessairement toi, c'est plutot ce que feront les autres.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins |
Alekusu2 | Mais qu'est ce que vous avez contre le vert bon sang !!!!
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Il est tard ça doit être une faute d'étourderie mais je comprends pas :
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 08-12-2010 à 00:43:02 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | Merci theredled, et désolé pour cette connerie, il est tard... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
theredled ● REC | C'est pas auprès de moi qu'il faut s'excuser --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
(on notera au passage la jolie classe sur le lien "reply", et pas "bouton-rouge" Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 08-12-2010 à 13:08:06 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Qu'est ce que t'appelles "suivi"? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins | euh --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins | ok ouais "par le browser" - ça me semblait le default (cher tous --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
speedyop |
|
FlorentG |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |