| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent :
si tu préfères --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 12:23:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 13:13:15 ![]()
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 06-12-2010 à 13:17:42 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nraynaud lol | et la charte elle dit pas quand tu dois mettre du bleu et quand tu dois mettre du vert ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Alekusu2 |
FlorentG |
|
Alekusu2 | bleu, rouge, vert
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 06-12-2010 à 13:43:32 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 13:39:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 13:41:57 ![]()
|
nraynaud lol | http://thermographie-gpso.webgeose [...] /index.php --------------- trainoo.com, c'est fini |
Alekusu2 | Ils ont le droit d'aimer le multicolore Message édité par Alekusu2 le 06-12-2010 à 13:47:48 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
FlorentG |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 06-12-2010 à 13:58:47 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 06-12-2010 à 14:10:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 06-12-2010 à 14:11:54 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Paulp ~, sweet ~ | je dirais soit
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Clairement +1 Je ne vois même pas comment on peut affirmer le contraire (ou dire que ce n'est pas important (P|H)\.S\. : tu m'as pas répondu Message édité par Dj YeLL le 06-12-2010 à 17:32:50 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Alekusu2 |
Shinuza This is unexecpected |
Ton premier bout de code ne contourne pas le problème. Le this est quand même pété.
T'as jamais bossé sur un site de taille massive toi. T'as pas toujours la visibilité sur la totalité des styles de tes css.
J'imagine que ça t'abimes la santé et la cornée quand tu le lis, ou que t'essaie de l'utiliser sans lire le code. Donc pourquoi ne pas appliquer la même disciple quelque soit le code? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Alekusu2 | Attention, j'ai pas proné un code crado, si on peut avoir un code sémantique autant l'avoir, je parlais surtout de la problématique de theredled moi. Ne pas avoir besoin de chercher à outrance de la sémantique dans tous les cas, voilà mon propos. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
ha yes merci, je crois que c'est le coup du that que j'avais déjà vu --------------- NNiD: Sylfurd |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-12-2010 à 17:59:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | Evolution of script loading : --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Alekusu2 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Skateinmars |
Wut ? J'aime bien ce topic, y'a des intégristes du W3C (enfin non, pire) d'un côté et des utilisateurs de wordpress de l'autre Message cité 1 fois Message édité par Skateinmars le 06-12-2010 à 19:16:45 --------------- Feedback HAV |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 06-12-2010 à 19:35:57 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Proov Art & Science |
Alekusu2 | Juste pour les border radius c'est génial --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FlorentP |
|
Alekusu2 | FlorentP > Tu peux indiquer de quel type de projet il s'agit ?
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 06-12-2010 à 21:32:22 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gatsu35 Blablaté par Harko | Florent P, paye toi les services de Nicole Sullivan --------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin | Comment vous gérez le mix php/html pour l'indentation dans les vues ?
--------------- |
FlorentP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |