| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 16:33:51 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Alekusu2 | Je sais pas si c'est vraiment un cadeau --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | et avec CSS3 ce sera possible ce que je demande ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
FlorentG |
|
flo850 moi je | la solution optimale n'est pas calculable |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
marc-jule |
Message édité par marc-jule le 25-11-2010 à 16:51:09 |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 16:52:41 ![]() ![]() |
Alekusu2 | "UntitledFrameset-25" tu mets des noms simples à tes pages ça va être facile de t'y retrouver après --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
marc-jule | Je comprends déjà pas pourquoi j'ai 3 pages ... (enfin si j'ai 3 cadre mais j'eu pensé que j'aurai que 1page.html ...)
Message édité par marc-jule le 25-11-2010 à 17:06:31 |
flo850 moi je | justement, ce serai mieux que tu fasse un seul cadre
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
theredled ● REC | C'est bizarre ce que tu fais --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol | ouais --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Shinuza This is unexecpected |
Si quand tu parles de closure, tu veux tout le contexte du scope dans lequel tu tapes c'est non. Si c'est du cherrypicking d'une poignées de variables c'est pas compliqué. Mais ça dépend de ton code. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | c'est bon, j'ai recopié le code à la main --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- |
FlorentP |
|
FlorentG |
|
--------------- |
Alekusu2 | Je crois que ça vous kimsufipa --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
koskoz They see me trollin they hatin | A ce que je vois l'influence d'harko et de florentg s'agrandit de jour en jour --------------- |
XaTriX | Je cherche à créer une BDD complète où les utilisateurs du site pourront rajouter des trucs, vous conaissez un truc simple et déjà fait ? --------------- Proxytaf ? non rien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 13:38:50 ![]() Euh |
flo850 moi je |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 16:41:55 ![]() Ben t'as phpmyadmin pour commencer.
|
XaTriX | Bah non, de simples surfeurs..
--------------- Proxytaf ? non rien |
theredled ● REC | Un CMS ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 18:52:29 ![]() Bah tu fais un simple formulaire qui va aller mettre les données dans ta bdd alors, ça te convient pas |
koskoz They see me trollin they hatin | Des retours sur Solar, Lithium, Yii et Flow ? Message édité par koskoz le 27-11-2010 à 19:50:51 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |