| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 12:23:45 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
thomase | Non il parle d'un léger shadow sur le texte. J'ai vu ça sur certains sites, j'ai pas d'exemple sous la main.
Message cité 1 fois Message édité par thomase le 24-11-2010 à 16:12:06 |
Alekusu2 | Je veux bien voir, car à part dans les années 90 où on foutait du biseautage, de l'ombrage, et cie partout, on s'est depuis rendu compte que c'était vraiment kitch et amateur --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
thomase |
|
FlorentG |
|
Alekusu2 | lol
Message édité par Alekusu2 le 24-11-2010 à 16:26:19 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 16:24:31 ![]() ![]() |
gugus | ptin, on en découvre tous les jours
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Et quitte à faire les choses bien jusqu'au bout, ils ne l'ont même pas nommée isNotFinished() à l'image de l'autre ... Message édité par Dj YeLL le 24-11-2010 à 17:05:20 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 18:02:21 ![]()
|
gugus | Dans le code d'un framework maison tout merdique, qui a fort probablement été bidouillé par quelques stagiaires vu ce que j'y ai rencontré --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | Quelqu'un étant sous Mac peut-il me dire si l'affichage des commentaires en dessous de l'image foire ? http://www.ulovart.com/en/artworks [...] -land.html Apparemment le texte se chevauche et le plugin facebook prend toute la largeur de la page, mais impossible de reproduire ce bug... Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 24-11-2010 à 18:58:28 --------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 20:07:40 ![]() J'ai du attendre 3min pour qu'elle s'affiche |
Alekusu2 | D'ailleurs je suis le seul à avoir remarqué que le plugin facebook a plein de soucis ? (il ralentit le chargement de la page, il fait bugguer le HTML, etc) --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
flo850 moi je |
Funkpeck Je suis une citation | Petite question sur les softs d'édition de code. Dans Notepad++ et Ultra-edit, en paramétrant 1 tabulation comme valant 4 espaces, dans l'un des éditeurs on a bien un TAB mais dans l'autre on a 4 espaces. Même si visuellement l'indentation est correcte j'aimerais bien avoir 1 TAB dans les deux cas. Quelqu'un a une idée ? Message cité 2 fois Message édité par Funkpeck le 25-11-2010 à 10:55:24 |
gatsu35 Blablaté par Harko | ben tu parametres, ya une case à cocher pour ça --------------- Blablaté par Harko |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
|
FlorentP |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
Un singleton s'toujours foireux de toute façon, là ça dépend si tu veux que ton singleton soit un singleton semi-constant ou pas. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-11-2010 à 16:00:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gugus |
de webkit plus globalement --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Alekusu2 | Juste pour confirmation, en CSS 2, y a aucun moyen de redimensionner une image en background ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gatsu35 Blablaté par Harko | NON et puis c'est une image en background --------------- Blablaté par Harko |
Alekusu2 | Autre question, imaginez une liste avec des éléments qui font tous la même largeur, mais pas tous la même hauteur. Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 25-11-2010 à 16:27:35 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
marc-jule | Alors voila je reviens vers vous concernant mon projet école ...
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 25-11-2010 à 16:31:51 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-11-2010 à 16:32:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
|
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |