| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 21:08:25 ![]() ![]() |
theredled ● REC | C'est assez bien écrit en fait, les specs W3C Message édité par theredled le 20-10-2010 à 21:10:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
boblenain200 | Les specs C / C++ aussi d'ailleurs (je m'attendais à des trucs imbitables) |
Alekusu2 | Est-ce qu'il existe un moyen d'empecher qu'un mec via un script pique tous les contenus d'un site ? (genre imaginez un annuaire de resto par exemple, évitez qu'un mec récupère les milliers de restaurants en un clic) --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
theredled ● REC | Limiter le nb de pages vues par seconde à la rigueur, ou blacklister l'IP de celui qui parcoure trop ou trop vite... Mais rien de techniquement inviolable. Message édité par theredled le 20-10-2010 à 22:45:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | faire un site tout en ajax Message édité par Sylfurd le 21-10-2010 à 13:35:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
Alekusu2 | En fait jep ensais qu'on pouvait empecher certaines commandes, genre dans php.ini quand on désactive l'include sur une URL http://
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
FlorentG |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 14:45:12 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
0x90 → | Quand je faisais de l'ajax, je me demandais toujours s'il fallait vraiment faire confiance au serveur en face, même quand c'est le sien. Logiquement oui, vu que de toute façon le code javascript qui interprète vient du même serveur. Sauf que là, je suis sur un wifi pourri et instable (du neuf wifi), du coup de temps en temps, au lieu de la réponse à ma requète http, je reçois la page du portail captif de login... Si on compte naturellement recevoir du html ou du plain text plutôt que de l'xml, pour le poser directement dans la page, ça peut faire assez mal. Vous aviez déjà réfléchit au problème, qui risque d'être de moins en moins rare ? Vous voyez une solution clean pour résoudre ça (sachant que le redirect est transparent pour xhr [edit] Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 21-10-2010 à 15:53:53 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Shinuza This is unexecpected |
C'est le meilleur moyen de vérifier l'origine dans ton cas. Pas quand tu dois truster des données critiques bien sur --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Y'a de fortes chances que ça règle le soucis. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Alekusu2 |
Alekusu2 | Le problème vient pas de ton doctype, il vient du fait que IE fonctionne à sa manière et a toujours posé souci aux intégrateurs.
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 21-10-2010 à 17:04:08 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Alekusu2 |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Alekusu2 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | au passage, il y a ça : http://bldgblog.blogspot.com/2010/10/trap-rooms.html |
skeye |
Message édité par skeye le 22-10-2010 à 11:04:56 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
SekYo |
Message édité par SekYo le 22-10-2010 à 14:58:53 |
gatsu35 Blablaté par Harko | avec recaptcha : http://fr.wikipedia.org/wiki/ReCAPTCHA
--------------- Blablaté par Harko |
Alekusu2 | SekYo -> Enfin mettre un captcha à chaque fois qu'un visiteur veut accéder à une page c'est inimaginable Message édité par Alekusu2 le 22-10-2010 à 15:16:55 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
FlorentG |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
flo850 moi je |
mais demander à l'utilisateur de saisir un captacha, c'est chiant ( pour mio s'est éliminatoire si un site concurrent ne le demande pas ) Ceci dit, tu peut metre le captcha toutes les 100 consultations par la même ip Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 22-10-2010 à 17:10:45 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai besoin d'un peu d'aide en ruby là. J'essaye de lancer une appli RoR, j'ai réussi à installer toutes les gems sauf 3. Voici ce qu'il me dit :
Le truc c'est qu'en fait ces gems ne s'appellent comme ça, le premier mot est le nom de l'auteur. Dans environment.rb j'ai remarqué ces lignes :
Mais si je pouvais éviter de modifier ce fichier ce sera mieux. Edit : fallait ajouter le repo de git dans l'environnement des gems, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi utiliser justinfrench-formtastic quand formtastic existe de base ? Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 22-10-2010 à 17:36:50 --------------- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
tu peux essayer de voir la vitesse et le nombre de consultations des pages, si ça dépasse un certain seuil > Captcha ! --------------- NNiD: Sylfurd |
koskoz They see me trollin they hatin | Oh god
Tout ça pour faire de l'inté et du js Message édité par koskoz le 22-10-2010 à 17:54:11 --------------- |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |