| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-10-2010 à 16:21:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 16:20:04 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
the real moins moins | auto- Message édité par the real moins moins le 18-10-2010 à 16:46:36 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Alekusu2 | Tiens je me demandais, y a un moyen (php, htaccess, etc) de définir une image par défaut ? Genre si une image dans une page HTML ne s'affiche pas, qu'une image par défaut s'affiche. (genre une image qui contient le logo du site ou une mention "pas d'image" )
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 18-10-2010 à 21:35:39 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-10-2010 à 23:06:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 23:05:01 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Quelqu'un peut me dire ce que fait ce code :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gatsu35 Blablaté par Harko | il remplace tous les espace en fin de chaine par du vide. --------------- Blablaté par Harko |
Shinuza This is unexecpected | Ça fait rien ce code. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Suis les conseils des personnes juste après mon message --------------- Blablaté par Harko |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 19-10-2010 à 12:33:12 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
C'est faisable oui, bon pour "toutes" les images ça risque de manquer de logique, mais je l'avais fait pour je ne sais plus quoi. En gros si tu as par exemple un dossier images/avatar/* , via un htaccess tu dis qu'à chaque fichier non trouvé dans ce répertoire, tu fais une redirection vers le fichier no_avatar.jpg par exemple Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 19-10-2010 à 12:35:54 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the real moins moins | un <link> dans le <body>, bien, mal, pourquoi ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Shinuza This is unexecpected | Visuelle tu vas avoir des styles qui se chargent après ton contenu. Sinon bah, prouquoi t'as besoin de ça Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 19-10-2010 à 15:33:53 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Je *vois* pas encore de probleme de rendu, mais bon... Message édité par the real moins moins le 19-10-2010 à 15:38:07 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FlorentG | Bon même si c'est pas html-valid, j'utiliserai plutôt un <style>@import</style>, sans trop d'argument pour |
Funkpeck Je suis une citation | Petite question :
|
Alekusu2 | Lancer automatiquement le téléchargement de firefox --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Funkpeck Je suis une citation | Réalité du monde du travail, toussa |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Alekusu2 | Envoi de newsletter HTML (via PHP), seul souci : les apostrophes sont transformés en point d'interrogation, une idée de la cause ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
skeye |
Message édité par skeye le 20-10-2010 à 13:51:08 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG | +1, apostrophes word |
Alekusu2 | Comment je la retire ? Elle a un syntaxe html spécifique ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Funkpeck Je suis une citation | Fait un rechercher remplacer de ton apostrophe, par une autre tapée depuis un éditeur genre notepad |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Question à la noix de coco : y a une balise HTML pour la légende d'une image ? Car j'ai pas l'impression. (je parle évidemment par des title/alt) --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
flo850 moi je | non |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En HTML5 t'as <figure> avec <figcaption> je crois. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Alekusu2 | Merci DJ, je vais jeter un oeil --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |