| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 14:17:41 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
boblenain200 |
boblenain200 |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 07-09-2010 à 14:36:48 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alisteroid |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Alekusu2 | Merki à tous !
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 20:26:48 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Quelqu'un a déjà entendu parler du serveur ruby qui crash en cas d'url trop long ? --------------- |
Alisteroid | Une petite question à la con. J'ai une 20aine de sites à gérer, dont les bdd avec phpmyadmin. Vous auriez une solution à ça ? (extensions firefox , ou autre, mais pas de changement de droits sur les users Message édité par Alisteroid le 07-09-2010 à 23:22:59 |
the real moins moins | beuh la derniere fois que j'ai utilisé phpmyadmin y'a 37 ans, y'avait déjà moyen de le configurer avec plusieurs bases, et user/pass pour chaque... ?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Alisteroid | Je comprends pas ce que tu veux me dire |
Proov Art & Science | je sais pas si c'est passé.. c'est assez impressionant |
FlorentG |
|
flo850 moi je |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Proov Art & Science | y'avais pas que ça.. c'est dans la Newsletter de Nettuts, y'avais aussi un effet de particules sur du texte, qui était assez moderne... mais ça m'a pas emballé donc j'ai posté que la demo "oldschool" |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
BeGiNNeR02 | |
gatsu35 Blablaté par Harko | pastebin.com c'est pas fait pour les chiens --------------- Blablaté par Harko |
BeGiNNeR02 | Je ne connaissais pas |
nraynaud lol | du monde en MP pour inspecter un peu un site avant la release ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | _o/ |
theredled ● REC | Yop
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Je crois que j'ai trouvé, sur SFR (ou Iphone ? ou mobile ?) on ne peut pas accéder aux url ayant plusieurs niveaux de sous-domaines (genre bar.foo.baz.com) --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tomsoft |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tomsoft | ok sur iphone 3G / orange (safari, iOs 3.1.3 non jailbreak) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
the real moins moins | j'ai déjà demandé si qqun connaissait un "minifier" html+css+js en ligne de commande ici ? (enfin, quitte a scripter à coup de curl...) genre ça: http://code.google.com/closure/compiler/ -- mais qui taperait mon html et mon css aussi... contexte: un bout d'html avec un <style> (et ptet un peu de js à l'avenir) à inclure dans un paquets d'applis (ou je peux, typiquement, configurer des bouts d'html inclus dans les headers footers etc), pour unifier leur look, donc Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 10-09-2010 à 12:10:28 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins |
Pas de gain énormes, mais c'est pas le but.
48octets perdus en quotes, tout de même Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 10-09-2010 à 12:41:40 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 | Du code HTML sans guillemets... Berk --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |