| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 15:00:30 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je | c'est à dire ? |
the real moins moins | question que je vais pas réussir à formuler correctement:
0x90 → |
Tu peux bidouiller pour faire étendre ton header en dehors du body), par exemple: Sur les sites avec un body en margin:0; t'aura 10px de ton header bouffé, mais selon le design ça peut bien passer. Tu peux aussi hybrider, avec un body margin-top:0; et la bidouille des marges du header seulement pour les bords droite/gauche. Message édité par 0x90 le 10-09-2010 à 18:10:22 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins | ça va carrément dépendre du site sur lequel je fous le truc ça non ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | euh, -10px -10px 0 ça s'applique dans quel sens ? top-10 right-10 bottom0 et left0 ou bien ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
phosphoreloaded |
koskoz They see me trollin they hatin | Y a moyen d'écrire ça plus joliment
--------------- |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 18:19:02 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
0x90 → |
T'as pas un peu plus spécifique que Exception comme type d'exception ? Là il peut se passer n'importequoi dans getParam tu le verra pas... (et heu, je suis pas sur que l'absence d'un param "do" dans l'url soit une vrai erreur exceptionnelle de ton code, une fonction getParam qui prends en second argument une valeur par défaut serait plus adaptée par exemple.) Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 11-09-2010 à 18:44:32 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC |
include_once() lève un warning et même require_once() ne lève qu'une erreur fatale (ou recoverable au mieux...) Je crois qu'aucune fonction du core ne lève d'exception hélas Message édité par theredled le 11-09-2010 à 18:48:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected | Quelqu'un sait si XHR Long Polling fonctionne sous IE6? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | hep les moules, quelqu'un a envie de tester en charge notre nouveau joujou ? (mp) --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected | Envoie --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
the real moins moins |
nraynaud lol |
flo850 moi je | c'est le même il y a des trucs a tester en particulier ? Message édité par flo850 le 13-09-2010 à 14:27:27 |
nraynaud lol | la tenue à la charge --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | question phpstorm
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 13-09-2010 à 14:36:54 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je | J'ai un peu de mal à y voir clair dans les différents chemins : mon installation :
Message édité par flo850 le 13-09-2010 à 15:11:55 |
ratibus |
flo850 moi je |
nraynaud lol | y'en a un qui s'acharne sur le site là ? merci d'arrêter --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | changer le type du champ ? ( champ text et lorsque tu clique dessus il passe en password ) |
flo850 moi je |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tomsoft |
c'est pas trop crade ? je vais essayer, et voir si c'est IE compliant edit : ha, si ya des plugins, ca peut etre top edit2 : jquery placeholder fait ca, et bien Message édité par tomsoft le 13-09-2010 à 16:55:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |