|
Auteur | Sujet : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2004 à 11:48:47 ![]() ![]() |
belgique | Au fait, super le site. C'est sympa le Wiki mais ça fait du code pas beau |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ayuget R.oger | J'ai perdu une page qui expliquait comment faire de l'apparition/disparition de div rien qu'avec des css il me semble, quelqu'un l'aurait encore dans ses favoris? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ayuget R.oger | roooh quelle rapidité !
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le cdata c'est juste si tu mets l'en-tête xml, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2004 à 19:30:44 ![]() ![]() |
shade93 persona non grata | merci --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata | ah bin c bon faut faire pareil --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | Tiens, quans je fais un double click sur une page du wiki, ca édite ? |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
the real moins moins |
tu peux désactiver ça dans ton profil, et je crois que je vais finir par le faire parce que tu peux pas double cliquer sur un mot pour le selectionner du coup, entre autres trucs chiants |
gm_superstar Appelez-moi Super | Je trouve ça pratique le coup du double-clic --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | .infos .title
Message édité par antp le 23-02-2004 à 16:38:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | euh la notion de sous-classe existe pas avec les css (enfin jcrois --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
gizmo |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gizmo | si tu que veux pas que ton title sous-class de trucmuche hérite des attributs de title classique, tu dois mettre les valeurs des attributs dont tu veux garder l'aspect du trucmcuhe à inherit. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo | Faudrait faire la liste des choses qui marchent sous IE, ca irait plus vite |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |