|
Auteur | Sujet : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |
---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2003 à 17:07:30 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 16-12-2003 à 20:21:51 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'avais jamais vu cette syntaxe "float: xxx%" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
gm_superstar Appelez-moi Super | Heu ça fait rien Message édité par gm_superstar le 16-12-2003 à 20:22:18 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | post les urls ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | allez merde balance les urls directes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2003 à 01:36:13 ![]() ![]() |
the real moins moins |
classe --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | pour editcss
|
Dawa www.shootmeagain.com | bonjour !
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
gizmo | sous IE ce n'est pas possible |
Dawa www.shootmeagain.com | gni --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
gizmo | hein? je n'ai plus de tag xiti chez moi depuis longtemps |
belgique | Arf, j'avais fait une recherche et j'étais tombé sur un post (sans regarder la date) où tu parlais de ton tag xiti retravaillé Message édité par belgique le 23-12-2003 à 15:21:52 |
Dawa www.shootmeagain.com |
Message édité par Dawa le 26-12-2003 à 23:23:35 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
burgergold 5$? va chez l'diable! | deja posé mainte et mainte fois sur le topic jcrois
|
Dawa www.shootmeagain.com | ah bon... jviens de parcourir plusieurs pages et jtrouve pas ou ca peut se trouver, t'as pas une idée? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gizmo | on peut voir la page en question? Y a peut-être une solution sans JS. |
the real moins moins |
évite de prendre un ton si sûr de toi quand tu te trompes. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
shade93 persona non grata | drapal --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
fabien Vive la super 5 ! |
gizmo | déclare-le simplement au début de ta page, il se placera en haut chez IE. |
Flyman30 |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 31-12-2003 à 12:52:30 --------------- IVG en france |
belgique | Flyman30 > Un tout grand merci |
drasche | c'est plutôt ce qu'on doit lire si JS n'est pas activé --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! |
moi sur mon site j'ai enlevé la partie js de xiti |
drasche | à dire que tu dois activer JS si tu veux profiter pleinement du site --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
shade93 persona non grata | qqun pourrait me dire ce qui ne va pas : --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
shade93 persona non grata | ahhhh merci ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[newby inside] installer et utiliser dbd::oracle | CSS et polices de substitution |
Comment disposer une image au sein d'un texte... (CSS inside). | [CSS] Peut on changer l'apparence d'une checkbox ? |
[ALGO]Cherche algo de vérif de clés pour n° de cheque (math inside) | Gros newbie inside .... lecture de char dans un fichier HELP !!! |
[CSS] peut on remplacer la valeur de background par une variable ? | [PHP MySQL] Problème d'apostrophe ! [MONGOLE INSIDE] |
Plus de sujets relatifs à : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |