| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Développement via IA |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 17:13:20 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | T'as pris quel model? Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 23-04-2026 à 17:56:08 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bounty2k |
Message édité par bounty2k le 23-04-2026 à 18:51:54 |
bounty2k |
|
neo world | Merci pour vos réponses et retours d’expérience |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Sinon pour Qwen 3.6, je pense qu'il y a des petits soucis, je pensais que c'était le speculative decoding, mais non, 27B et 35B semblent s'arrêter tout seuls au bout de quelques heures, ensuite il faut souvent relancer llama.cpp.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 20:01:08 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
neo world | J’ai pas remarqué de soucis de mon côté sur Mac avec LM Studio. J’ai fait une session de 61k tokens au total avec Qwen 3.6 plus 35B A3B Q8. Les performances ce sont dégradées progressivement (les premiers messages tournaient à 49 tokens / seconde mais les derniers plafonnent à 36,14 tokens par seconde avec un Time to first token régulièrement supérieur à 30 secondes. Ce weekend je m’occupe enfin de la partie CI/CD et je vais le faire cravacher sur des apps K8s Message cité 1 fois Message édité par neo world le 23-04-2026 à 21:52:12 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bon je repasse sur Qwen3-coder-next, je veux voir si mes soucis de perf/halt sont dus a Qwen 3.6.
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 24-04-2026 à 23:19:59 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
XaTriX |
ionik | Tu peux demander a l'un ou a l'autre d'utiliser la commande par exemple claude -p qui fait directement un echo et sortie de la réponse que peu récupérer codex non ? après ça reste du one shot comme demande pas de la communication en temps réelle --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | P'tet un skill avec inotify et partage d'un dossier tmp avec fichiers codex_0001.tmp et claude_0001.tmp ? --------------- Proxytaf ? non rien |
ionik | Non tu lui dit de demande a claude en tant que skill il lance claude -p 'PROMPT' et voir le retour tout simplement, il me semble que le cli codex a le même paramètre
Message édité par ionik le 25-04-2026 à 10:10:41 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
XaTriX |
neo world |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'ai écouté la voie de la raison : j'ai mis une debian sur la bc250. Moins performant que mon ancienne installation fedora, mais tellement plus stable
Message cité 1 fois Message édité par Tronklou le 25-04-2026 à 11:13:38 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bounty2k |
|
XaTriX | Je vais devoir prendre un 2eme abo codex --------------- Proxytaf ? non rien |
Winpoks | 21€ avec un gros quota ? |
XaTriX | bah classique non ? c'est le prix avant réduc je veux dire
--------------- Proxytaf ? non rien |
neo world |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Cross topic
neo world | les modèles chinois en train de refaire tout leur retard sur les modèles ricains ! y'a d'autres projets en Europe à suivre ou tout est chez Mistral et Albert ( Message cité 2 fois Message édité par neo world le 25-04-2026 à 15:04:51 |
neo world |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un assistant IA m’a pondu un script Bash… et une blague en bonus ! | [React] Comment changer le state de manière unique dans une map |
| Macros MS Publisher 2007 (Topic Unique ?) | Environnement de développement modulaire basé sur node.js avec docker |
| Les truc indispensable sur du gros développement | IA |
| MonoGame 3.8 - Le topic Unique | [Développement Web] Votre parcours en tant que développeur web |
| [POSTGRESQL] WTF création unique impossibe | ondage sur votre expérience en développement web (dette technique) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Développement via IA | |