| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Développement via IA |
LibreArbitre La /root est longue | OpenClaw
Message édité par LibreArbitre le 03-02-2026 à 16:10:15 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
XaTriX | fiou ce bide --------------- [:dawa] |
LibreArbitre La /root est longue |
XaTriX | c'est ta copine virtuelle ? --------------- [:dawa] |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 01-02-2026 à 17:02:41 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
XaTriX | pix --------------- [:dawa] |
ionik | C'est vrai que c'est pas très actif ici --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
LibreArbitre La /root est longue |
XaTriX | faudrait surtout se décider pour un topic dev with IA --------------- [:dawa] |
Cuistot Maitre nageur | bonne idée, tu t'en charge ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX | ueh bah jsuis pas modo --------------- [:dawa] |
Cuistot Maitre nageur | crée le --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX | créé un bot Modo ? --------------- [:dawa] |
Cuistot Maitre nageur | oui par IA --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 03-02-2026 à 14:36:58 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LibreArbitre La /root est longue |
XaTriX | Par contre OpenClaw c'est pas spé du dev par IA mais plus un bot quoi --------------- [:dawa] |
LibreArbitre La /root est longue |
Quich Pouet ? |
freddy021 Les Français qui dégomment | Drap --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LibreArbitre La /root est longue |
Mais en vrai, les gens utilisent OpenClaw pour du dev donc ça a sa place ici mais en vrai, si Olivie créé le topic OpenClaw alors je fermerai celui-ci, j'en mourrais pas, ce topic n'est pas un faire-valoir Message édité par LibreArbitre le 03-02-2026 à 14:53:38 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
XaTriX | non mais j'osef, tu peux mettre openlaw sur le topic vibe code ça me dérange pas --------------- [:dawa] |
XaTriX | Tu compares un outil CLI et un IDE GUI, ça commence mal --------------- [:dawa] |
LibreArbitre La /root est longue | La différence c'est surtout que vraisemblablement les modèles d'Anthropic sur Antigravity tournent sous architecture Google donc avec leurs puces TPU, quant via l'offre native ça tourne sur du hardware Nvidia et que selon de nombreux tests (dont les miens) la qualité via Antigravity n'est pas aussi bonne. Après, Claude 5 tournera sur les puces TPU de Google donc il faudra faire son deuil --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
XaTriX | Octave Klabla (OVH) qui refait son manager en bypassant sa team dev avec une énorme team d'IA
--------------- [:dawa] |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Drap, on va voir |
XaTriX | Ah non pas lui --------------- [:dawa] |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | LibreArbitre, tu vois il suffit de troller un peu et ça rameute tout le monde --------------- Faudra que je teste un jour :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
sashock | drapeau, https://github.com/gavrielc/nanoclaw/tree/main Message édité par sashock le 03-02-2026 à 15:40:19 |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ionik | Je pensais que ce Topic était justement pour éviter OpenClaw et se concentré plus sur le dev --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
XaTriX | ça date de cette époque oui le mode agentic non ?
--------------- [:dawa] |
sashock |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Page Précédente |





