| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Javascript/Node.js

[React] Comment changer le state de manière unique dans une map| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [React] Comment changer le state de manière unique dans une map |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 23:55:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2022 à 23:57:31 ![]() Je précise que la comparaison est bien faite dans quelconque tableau comparatif, en console ça ressort bien sur les yes ou les no, c'est le state que je pige pas là, qui ressort soit tout à false, soit tout à true. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2022 à 19:37:52 ![]() Allé, réponse pour ceux et celles qui comme moi ont pu galérer sur ça. Erreur basique en fait. J'ai juste eu à faire, avant de lancer une requête POST pour les likes sur la publication visée par son id, une requête GET, avec ce-dit id, mettre mes conditions, et au succès de chaque requête POST pour les likes, lancer une requête GET pour récupérer mon tableau d'objets des publications, et mettre ce résultat dans le state lui étant dédié. Fonctionne nickel.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Tu devrais créer une fonction qui t'éviteras de répéter une bonne partie de tes appels avec fetch.
--------------- Blablaté par Harko |
FORUM HardWare.fr

Programmation

Javascript/Node.js

[React] Comment changer le state de manière unique dans une map| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Javascript - React] useRef dans map() ne fonctionne pas | Macros MS Publisher 2007 (Topic Unique ?) |
| Changer la couleur des liens déjà vus des résultats google search | Récupérer les valeurs d'un csv et changer le format au vol |
| MonoGame 3.8 - Le topic Unique | Changer nom element et garder les namespaces |
| Changer de Imacros | [POSTGRESQL] WTF création unique impossibe |
| [React/JS] Actualiser image dans le front | Diviser un gros document Word en plusieurs Word unique (1200 pages) |
| Plus de sujets relatifs à : [React] Comment changer le state de manière unique dans une map | |