| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Développement via IA |
ChrisPc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 23:23:23 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je ne sais pas à quoi ça peut servir et j’ai une erreur lors de l’activation Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 20-05-2026 à 09:49:43 --------------- |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
extenue1 |
XaTriX |
XaTriX |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 15:18:25 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment | Bon, quelques petites interrogations. Déjà pour le contexte, je ne suis pas du tout développeur. C'est à peine si je comprends le minimum de HTML.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
flo850 moi je | passe plus de temps pour décrire la fonctionnalité, pas de non dit vvibe coder ne dispense pas de spec , au contraire. plus la base de code grandit et plus chaque faature bouffe de token aussi ( la base sur lequel je l'utilise fait ~1M de ligne, il peut vite bouffer une semaine de token sans directions précises) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 20-05-2026 à 20:02:06 --------------- |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Rasthor | Pour rebondir, je suis aussi dans le même cas que freddie021, je bricole avec Claude, mais sans pousser plus loin.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Si je devais dev un truc entier comme ça, j'essaierai de passer par paperclip perso |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Soit tout auto, (claude lance des sous agents pour 1/2/3) soit via des agents type openclaw / hermes.
Jette un oeil à paperclip Tu peux gérer de façon visuelle / intégrée tous tes flux facilement : Message édité par speedboyz30 le 20-05-2026 à 21:45:31 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 20-05-2026 à 22:40:35 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
et du coup ça n'a rien à voir avec une équipe complète de dev Message édité par Implosion du Sord le 20-05-2026 à 22:58:41 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
hardcorsaire | Hello !
|
Pipould's | drap |
XaTriX | J'ai finalement gardé les deux auth.json pour Codex et j'ai un petit script pour swap/switch à la mano.
--------------- Proxytaf ? non rien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX | ah yes faut que je regarde aussi --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un assistant IA m’a pondu un script Bash… et une blague en bonus ! | [React] Comment changer le state de manière unique dans une map |
| Macros MS Publisher 2007 (Topic Unique ?) | Environnement de développement modulaire basé sur node.js avec docker |
| Les truc indispensable sur du gros développement | IA |
| MonoGame 3.8 - Le topic Unique | [Développement Web] Votre parcours en tant que développeur web |
| [POSTGRESQL] WTF création unique impossibe | ondage sur votre expérience en développement web (dette technique) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Développement via IA | |