| |||||
| Auteur | Sujet : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 13:56:43 ![]() ![]() |
Big-Foot |
|
Big-Foot | Oui avec touts les plugins désactivés. |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 16:23:39 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
TBone Pouet. | pas encore pour ma part --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
uriel blood pt.2 | non plus, en plus depuis Tiger, l'integration dans la taskbar ne fonctionne plus sur mac Message édité par uriel le 12-07-2005 à 11:58:46 --------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben t'a de la chance...g trouvé le "successeur" du jedit launcher pour windows...il est buggué, et visiblement les derniers dev datent de 1 an...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
-Opera- mago spé électricité |
|
lol125 roule en gpl |
|
veryfree |
|
gooopil pfiew | Le pire c'est que c'est axactement la même config de jedit puisque j'ai juste copié les fichiers de config...Comprend pas... |
veryfree | c'est ce que j'ai fait.
|
uriel blood pt.2 | quand vous dites: le plugin qui analyse le html, vous parlez du plugin XML --------------- IVG en france |
piouPiouM insomniak | De temps en temps il m'arrive aussi ce genre de désagrément en étant sous FreeBSD + jedit-4.3.p2 + jdk-1.4.2p7_1 et à peu près les même plugins.
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
lol125 roule en gpl |
--------------- laurent |
lol125 roule en gpl |
lol125 roule en gpl |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 16:10:54 ![]() salut je viens d'installer ce logiciel ki promet
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2005 à 16:26:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEVC++] Quel editeur de ressources ? | IDE ou editeur special PERL |
| Derniere version de Vb | [APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java |
| Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum | cherche éditeur de script avec 'Traitement par lot' |
| [SNNS] Une question sur l'éditeur graphique. | Editeur de texte ? |
| editeur php linux ? | La version la plus élevée d'un logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! | |