| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! | 
|---|---|
| Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 16:10:54    Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2005 à 16:26:30 | 
|  Publicité | Posté le 26-09-2005 à 16:10:54     | 
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | 
 | 
| Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 16:50:12    | 
| Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 17:10:21    Si si g des plugins.
 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2005 à 17:11:51 | 
| Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 17:27:35    en fait c ton passage sur le XML qui m'a géné
 | 
| El_gringo | ça c'est pas indenté :

| 
| FlorentG | Avec le plugin XML, tu peux faire ça  | 
|  Publicité | Posté le 27-09-2005 à 11:12:21     | 
| Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 13:09:18    smarche po  | 
| TBonePouet. | 

Message édité par TBone le 27-09-2005 à 13:41:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| El_gringo | J'avais rien demandé, mais c'est toujours sympa d'apprendre des trucs dans ce genre. merci bien ! | 
| TBonePouet. | le "c'est dans l'aide" était pour damscry  --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 15:47:45    ca marche mais g perdu ma coloration !! | 
| raph77 | 

| 
| cyberval | Bonjour à tous.
 | 
| cesarr89 | Bonjour tout le monde.

| 
| urielblood pt.2 | si tu le fais via un terminal normal, ca fonctionne ? (j'imagine que oui, je demande juste  --------------- IVG en france | 
| cesarr89 | oui dans un terminal normal ca fonctionne correctement. | 
| TBonePouet. | vérifie que ta console jE accède au même variables d'enviro qu'un terminal normal... je suppose que oui mais je n'en suis pas sûr. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| TBonePouet. | chuis bête, j'aurais pu tester... chez moi ça semble OK mais je devrais faire un diff entre deux 'set' --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| cesarr89 | Visiblement ca accède bien au même variable d'environnement. | 
| El Riiico | Jedit est un très bon outils.

| 
| El Riiico | Merci à tous pour vos réponses.
 | 
| FlaieNo it's necessary | Ca roske trop jedit, j'avais pas compris sa puissance il y'a quelques mois  

--------------- Always wear a camera! | 
| urielblood pt.2 | le plugin console fonctionne bien mais semble prendre en compte le $PATH systeme uniquement, pas les trucs ajoutés dans le .bashrc du user. vous savez si il y a moyen de le lui faire prendre  --------------- IVG en france | 
| TheGuitAlcoogeek | J'ai pas trouver mais peut etre que la question a déja été abordé.
 | 
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | 

| 
| TheGuitAlcoogeek | oki thx | 
| bobdanovbattlenet : penrose #2663 | 
 Message édité par bobdanov le 11-12-2005 à 09:41:20 | 
| metos҉ OOoo hi-lo powered | le view/line number reste pas actif qd je ferme et relance jedit   | 
| metos҉ OOoo hi-lo powered | j ai trouvé : global option gutter : line numberring
 | 
| neg'gwadarafix 971 | Salut, chui newbee avec jEdit, je n'ai pas pigé comment on install les themes avec? Message édité par neg'gwada le 05-01-2006 à 12:10:20 | 
| TBonePouet. | tout est dans Help > jEdit Help > plugins > LookAndFeel --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| neg'gwadarafix 971 | 
| Big-Foot | Hello
 Message édité par Big-Foot le 01-02-2006 à 13:49:09 | 
| Gattuso | Salut,
 | 
| urielblood pt.2 | comment ca?
 --------------- IVG en france | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEVC++] Quel editeur de ressources ? | IDE ou editeur special PERL | 
| Derniere version de Vb | [APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java | 
| Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum | cherche éditeur de script avec 'Traitement par lot' | 
| [SNNS] Une question sur l'éditeur graphique. | Editeur de texte ? | 
| editeur php linux ? | La version la plus élevée d'un logiciel | 
| Plus de sujets relatifs à : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! | |