Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum

n°516644
Guiguixtre​m
Posté le 17-09-2003 à 16:53:41  profilanswer
 

Je m'explique,
 
Je dois modifier plusieurs fichiers qui ont pour extension .php dans le cadre de l'instalation d'un mod pour le forum.
 
J'ai downloadé les fichiers concernés sur mon disque et j'ai lancé word pour faire la modification dans les scripts. Le soucis est à l'enregistrement des modifs du fichier un message d'alerte me dit que " certaines fonctions ne sont pas compatible avec le format texte...."  
 
Que dois-je faire, utiliser un autre format d'enregistrement du fichier ou un autre soft d'édition.
 
Merci d'avance pour les infos... :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 16:53:41  profilanswer
 

n°516645
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-09-2003 à 16:55:23  profilanswer
 

Word... :sarcastic:
Mate le topic tout en haut de la page, le tout premier. Il te dira quoi utiliser.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°516646
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-09-2003 à 16:56:44  profilanswer
 

emacs :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°516656
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 17-09-2003 à 17:15:25  profilanswer
 

bloc note  :o

n°516689
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 17-09-2003 à 17:50:45  profilanswer
 

vi :o

n°516703
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 17-09-2003 à 18:13:07  profilanswer
 

Taiche a raison Word cai mal ..... faut faire ca avec OpenOffice [:tilleul]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum

 

Sujets relatifs
[PHP][Jpgraph] Need Help pour faire des arrondis de courbemime_content_type, recup extention d'un fichier
[FLASH] pas urgent -- votre sharedobject et php. et fichier txt.[PHP?] Redirection mais affichage html avant
[Win32]Comment retrouver l'icône associée à une extension de fichier ?Combiner l'inscription d'un forum et d'un site.
cherche éditeur de script avec 'Traitement par lot'[sql - access] exporter un fichier txt dans access ?
[PHP] insérer une image dans MySql[PHP] Question toute bete sur GET
Plus de sujets relatifs à : Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR