| |||||
| Auteur | Sujet : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 16:36:46 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
uriel blood pt.2 |
FlorentG | Trop grosse |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 09-05-2005 à 18:16:11 --------------- Expert en expertises |
kiouv Oui mais mieux que quoi ? |
|
|
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 11:55:03 ![]() ![]() |
Message édité par kiouv le 11-05-2005 à 15:04:57 |
esox_ch | Zut apperemment il y a quelques problemes chez sourceforge parceque c'est impossible de telecharger les plugins ... l'adresse :
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
uriel blood pt.2 | perso, j'utilise le plugins file browser et ftp (qui contient lui meme un ftp secure access qui fonctionne avec ssh) --------------- IVG en france |
oxman xiii | Merci ca marche bien |
veryfree | c'est royal, j avais pas penser à utiliser ce genre de plugin.
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
frankie_flowers | C'est possible de chercher tous les nombres qui apparaissent dans mon code ? |
TBone Pouet. | oui avec les regexp...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
frankie_flowers | Ok merci.
|
kiouv Oui mais mieux que quoi ? | Petite question :
Message édité par kiouv le 31-05-2005 à 12:46:23 |
KdZ' Simple® | J'ai trouvé ça : http://ashtech.net/~syntax/jedit/xinsert-xhtml.html
|
KdZ' Simple® | Oui je connais les tiens, seulement, le tient n'as pas autant de document type que celui -ci Message édité par KdZ' le 04-06-2005 à 13:55:40 |
KdZ' Simple® | si j'ai bien compris il faut faire du bach shell & co et je connais rien de tout ça Message édité par KdZ' le 07-06-2005 à 02:47:12 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
KdZ' Simple® | petit up |
kiouv Oui mais mieux que quoi ? | Le completer ne reproduit pas la completion html sur des fichiers avec extensions .php, c'est ça que je cherche à faire. Je suis obligé moi aussi de passer par le menu pour prompter la completion... Etrange... |
titouille | Hellop !!!
|
Big-Foot | J'ai un gros problème avec jedit. L'ayant installé sur mon portable il s'y revèle extrèmement lent (j'arrive avec diffictulé à faire des saut de ligne vu le temps de réponse!). Je comprend vraiment pas d'où ça provient car la bête tourne à environ 2Ghz avec quelques 500mo.
Message édité par Big-Foot le 19-06-2005 à 16:39:41 |
TBone Pouet. | Java 1.5 ?
Message édité par TBone le 19-06-2005 à 17:54:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Big-Foot | Oui, sur mon pc ou jedit fonctionne j'ai java1.4, mais le fait de remettre cette version sur le protable n'a pas l'air d'avoir changé grand chose... un saut de ligne met toujours 2sec à apparaître |
piouPiouM insomniak |
Big-Foot | non, j'utilise la version dite stable. |
Big-Foot | Personne n'a ce problème ? la 4.2 fonctionne bien chez vous ? |
TBone Pouet. | la 4.2 final sur un JDK 1.4 sous Windows XP fonctionne sans soucis.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEVC++] Quel editeur de ressources ? | IDE ou editeur special PERL |
| Derniere version de Vb | [APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java |
| Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum | cherche éditeur de script avec 'Traitement par lot' |
| [SNNS] Une question sur l'éditeur graphique. | Editeur de texte ? |
| editeur php linux ? | La version la plus élevée d'un logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! | |