Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [SNNS] Une question sur l'éditeur graphique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SNNS] Une question sur l'éditeur graphique.

n°510189
paulbro
Posté le 08-09-2003 à 15:53:12  profilanswer
 

Je suis en train d'apprendre le logiciel snns (simulation de réseau de neurones).
 
Ma question est la suivante (ne riez pas, ça fait cinq heures qu'elle me pourrit la vie) : la commande USFO ( Unit Set Function Output ), une fois un des neurones de sortie sélectionné à la souris, me donne le popup suivant mais sans aucun choix de valeur à incrémenter. Qu'est ce que j'ai bien pu laisser passer ?
 
Voici le pop-up :
   "Set output-function of selected unit" (sans aucun choix, je ne peux qu'appuyer sur "done" )
 
Et la la réponse est (normal, je n'ai rien pu sélectionner) :  
 "SNNS -kernel error
 Invalid unit output function"  
 
Voilà, voilà ....
 
sinon, la version installé est la 4.2. Mon OS une Gent:love::love: (Linux).        
 
Merci, d'avoir lu mon charabia et peut-être même de m'avoir donner un coup de main.
 
    :)


Message édité par paulbro le 08-09-2003 à 16:15:09
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 15:53:12  profilanswer
 

n°510449
paulbro
Posté le 08-09-2003 à 20:44:33  profilanswer
 

:bounce: Y'a ben quelqu'un qu'a une p'tite idée. C'est pas évident puisque, el master Bobor bute dessus, ou alors c'est complètement crétin.  :cry:

n°510473
marmotte.t​ranquille
Posté le 08-09-2003 à 21:08:12  profilanswer
 

Paulbro a écrit :

:bounce: Y'a ben quelqu'un qu'a une p'tite idée. C'est pas évident puisque, el master Bobor bute dessus, ou alors c'est complètement crétin.  :cry:  


 
Pas beaucoup d'utilisateurs on dirait. Je regarderai chez moi ce soir, sur un vieux TP. Sinon je suppose que tu as bien lu l'aide en ligne... :)

n°510656
paulbro
Posté le 09-09-2003 à 07:29:51  profilanswer
 

Oui, je n'ai pas vu la réponse à mon problème.
J'espère que ce n'est pas un problème d'installation.
Merci, de fouiller dans tes souvenirs.


Message édité par paulbro le 09-09-2003 à 07:30:31
n°510844
paulbro
Posté le 09-09-2003 à 12:10:16  profilanswer
 

:bounce:

n°511068
marmotte.t​ranquille
Posté le 09-09-2003 à 16:32:42  profilanswer
 

M***, j'ai oublié de regarder :(


Message édité par marmotte.tranquille le 09-09-2003 à 16:33:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [SNNS] Une question sur l'éditeur graphique.

 

Sujets relatifs
[c] question de newbie sur les typedefsQuestion à 10 €
[Access - VBA] - Question à la con avec la 'Question sur les type MYSQL
[C] Question sur les union et gestion de priorités dans une expressionJava et question technique pour génération de Panels à la volée
[Interface graphique] Cardinalités dans le modèle MVC ?[Python]Question sur les listes de listes de listes ...
Editer une bd + question sur les liensvaleur d'un cookie [resolu] nv question voir msg 11
Plus de sujets relatifs à : [SNNS] Une question sur l'éditeur graphique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR