| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! | 
|---|---|
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 23-10-2003 à 16:50:16     | 
| the real moins moins | 
 dans un shell bean shell, tu pourrais taper ça:
 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | 

| 
| TetedeienchHead Of God | 

| 
| impulse | 

| 
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | Bon j'arrive à cracher du HTML dans la console via PHP avec cette macro un peu modifiée :

| 
| cerel | Bon alors primo, tout le monde n'as pas forcement php easy, si tu ne developpe cette macro, alors ok.
 | 
|  Publicité | Posté le 23-10-2003 à 18:07:04     | 
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | ça marche pas. Il n'accepte pas le start... C'est po du java ça si ? Ni du beanshell ... sniff...
 | 
| cerel | Ben le "start" c'est une commande de windows
 Message édité par cerel le 23-10-2003 à 19:32:15 | 
| the real moins moins | 
 ça c'est normal  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| the real moins moins | euh en fait je pige pas pourquoi tu veux faire ça comme ça...
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | 

| 
| the real moins moins | ça t'arrives svt d'écrire un php "n'importe ou" sur ton disque?

| 
| the real moins moins | non mais je dis pas que c'est completement inutile, j'essayais de voir comment tu voulais t'en servir..
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | C'est bon, j'ai finalement réussi en appelant la console depuis une macro beanshell !!!! yo !   

| 
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | Je vais donc maintenant faire mes petits boutons pour tester mes pages avec les trois navigateurs que j'utilise : IE, Moz et Opera.
 | 
| urd-samawaste of space | [:blueflag | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | 
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | Je termine mes macros pour tester les pages, et je crois que je vais préparer un tutorial JEdit pour les gens, vu que c'est quand même pas à la portée de tout le monde de pouvoir faire soi-même ses macros. ça demande explication. Message édité par Hermes le Messager le 24-10-2003 à 11:26:10 | 
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | Bon, et bien cette fois ci, il ne manque plus rien   | 
| the real moins moins | 
 t'as mis le document root de ton serveur sur c:\  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | Mon serveur n'est pas accessible sur le net  Message édité par Hermes le Messager le 24-10-2003 à 13:41:11 | 
| the real moins moins | 

| 
| bobuse | 

| 
| simogeoj'ai jamais tué de chats, ... | ben moi je suis éventuellment preneur de ce genre de produit.
 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence | 
| TetedeienchHead Of God | J'arrive tjs pas a le faire indenter mon code paiachepai ou hetemele moua  | 

| 
| the real moins moins | 

| 
| TetedeienchHead Of God | 

| 
| simogeoj'ai jamais tué de chats, ... | 

--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence | 

| 
| TetedeienchHead Of God | Hermes, ca marche par contre avec du C, mais pas du HTML ou du PHP...
 | 

| 
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | Sur un fichier ouvert .php, tu as quoi au niveau de utilities/buffer options ??
 | 
| Mad666 | 
 | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEVC++] Quel editeur de ressources ? | IDE ou editeur special PERL | 
| Derniere version de Vb | [APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java | 
| Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum | cherche éditeur de script avec 'Traitement par lot' | 
| [SNNS] Une question sur l'éditeur graphique. | Editeur de texte ? | 
| editeur php linux ? | La version la plus élevée d'un logiciel | 
| Plus de sujets relatifs à : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! | |