| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! | 
|---|---|
| theredled● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique | 
|  Publicité | Posté le 02-05-2008 à 18:13:46     | 
| Cirdan SindarMon enfance est à vendre | drapal | 
| ElmoricqModérateur | Le plugin JDiff  Message édité par Elmoricq le 19-05-2008 à 10:53:24 | 
| Cirdan SindarMon enfance est à vendre | Mouais, je vais essayer ça.
 Message édité par Cirdan Sindar le 19-05-2008 à 18:32:47 | 
| theredled● REC | Ou est le fichier répertoriant des favoris ? (Ce serait pour changer des dossiers)
 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique | 
| theredled● REC | nickel  --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique | 
| Cirdan SindarMon enfance est à vendre | 

| 
|  Publicité | Posté le 22-05-2008 à 09:02:04     | 
| kpouer | 

Message édité par kpouer le 14-07-2008 à 21:11:16 | 
| Gilbert GosseynDr Liara T'Soni | Dites, avec jEdit 4.2 final, c'est possible de lui dire d'enregistrer les fichiers en UTF-8 ? J'ai checké les options sans rien voir ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 | 
| FlorentG | 
| TBonePouet. | 
 Message édité par TBone le 01-08-2008 à 10:04:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| Gilbert GosseynDr Liara T'Soni | Pas si simple effectivement. J'espère que la version 4.3 finale proposera le paramétrage par défaut à la manière de Notepad++ ... Merci pour le tips  Edit > 

Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-08-2008 à 12:52:18 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 | 
| FlorentG | 

| 
| theredled● REC | Il faudrait une feature pour fermer les onglets inutilisés depuis x temps, ou garder les x plus utilisés  Là j'en ai 30/40 en permanence  Message édité par theredled le 20-11-2008 à 16:39:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique | 
| TBonePouet. | question non ironique: je suppose que tu veux ça dans ton browser aussi alors ?  
 Message cité 1 fois Message édité par TBone le 20-11-2008 à 17:24:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| theredled● REC | 

Message édité par theredled le 20-11-2008 à 19:26:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique | 
| fhr | wouch, ça bouge plus beaucoup ce topic, de même que le développement apparemment  | 
| theredled● REC | Moi ouaip.
 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique | 
| franck1135 | Moi perso j'utilise netbeans qui est vraiment très bien , j'ai abandonné complètement jedit. | 
| theredled● REC | 

Histoire d'être sûr que j'y passerais pas, ou si  Message édité par theredled le 06-04-2009 à 21:18:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique | 
| TBonePouet. | 

--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| fhr | 4.3pre17  | 
| fhr | 4.3pre18   | 
| TBonePouet. | est-ce vraiment nécessaire ?  --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| kpouer | Eh vous avez noté, la 4.3 FINAL est sortie pour noel, va falloir changer le titre du topic  | 
| ElmoricqModérateur | 
 | 
| TBonePouet. | mis à jour à la maison, ça ne va pas tarder au bural  --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEVC++] Quel editeur de ressources ? | IDE ou editeur special PERL | 
| Derniere version de Vb | [APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java | 
| Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum | cherche éditeur de script avec 'Traitement par lot' | 
| [SNNS] Une question sur l'éditeur graphique. | Editeur de texte ? | 
| editeur php linux ? | La version la plus élevée d'un logiciel | 
| Plus de sujets relatifs à : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! | |