|
Auteur | Sujet : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! |
---|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Reprise du message précédent : Message édité par NeoTrix le 15-08-2006 à 10:42:54 |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 10:42:11 |
uriel blood pt.2 |
weed |
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 14:05:32 |
kpouer |
|
kpouer |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | P'tit up pour un logiciel génial.
|
FlorentG |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
FlorentG | Faut le plugin xml ou je sais plus quoi, qui est capable de faire ça |
TBone Pouet. | mmhh..
edit> effectivement, dans Plugin Manager j'ai SVNPlugin en v0.6.1 Message édité par TBone le 01-02-2008 à 13:14:16 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
theredled ● REC | Bon, ça avait l'air bien Mais là je peux plus démarrer J'ai ce message :
Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-03-2008 à 19:03:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Je verrais pas avant lundi, mais on fait comment déja ? Message édité par theredled le 07-03-2008 à 22:03:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Si c'est mon vrai prénom ça marche aussi j'imagine. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Bon, donc c'est bon, ça marche, j'ai réinstallé.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Elmoricq Modérateur | Je les ai dégagés les boutons de mon côté, je trouve qu'ils ne servent à rien (en plus d'être laids). |
FlorentG |
theredled ● REC | Tu essayes de nous faire peur avec ton truc noir et ton assembleur ? OK, je vire. C'est quoi le plug-in pour les onglets ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-03-2008 à 17:08:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
uriel blood pt.2 |
FlorentG |
Le noir c'est pour reposer les yeux, ça nique moins que le blanc.
Message édité par FlorentG le 10-03-2008 à 17:11:43 |
theredled ● REC | thx c'est chouette maintenant --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG | Et n'oublie pas, pour être efficace, apprend un raccourci clavier par jour. Au bout de deux semaines, tu pourra te faire des sessions de quelques heures sans jamais toucher la souris |
theredled ● REC | ok, aujourd'hui c'était ctrl-s, demain je tente ctrl-a --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | tin mais le client FTP il merde là, c'est comme si il fermait pas ses connexions... je fais rien pdt 5 min, j'ouvre un pauv dossier et il me sort un "max connexions" machin Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-03-2008 à 18:56:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
FlorentG |
|
FlorentG | Hannn, y'a encore mon vieux screenshot d'il y a deux ans :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DEVC++] Quel editeur de ressources ? | IDE ou editeur special PERL |
Derniere version de Vb | [APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java |
Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum | cherche éditeur de script avec 'Traitement par lot' |
[SNNS] Une question sur l'éditeur graphique. | Editeur de texte ? |
editeur php linux ? | La version la plus élevée d'un logiciel |
Plus de sujets relatifs à : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! |