| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! | 
|---|---|
| kpouer | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 24-03-2008 à 00:03:59     | 
| theredled● REC | 

--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique | 
| kpouer | Au fait pour ceux qui trouvent les icones de jEdit vieillots et moches, la prochaine version 4.3pre14 aura de nouveaux icones, c'est dispo dans SVN pour ceux que ca intéresse | 
| kpouer | 
| FlorentG | 

| 
| kpouer | Oui je dis pas le contraire, mais là il s'agit du nouveau set d'icones par défaut, c'est le Tango Icon theme pour être précis | 
| FlorentG | Oh nice | 
| TBonePouet. | 

--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
|  Publicité | Posté le 26-03-2008 à 10:55:58     | 
| TBonePouet. | 

--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| theredled● REC | 
 je croyais que c'était pas possible et que, "comme tout le monde", tu les avais simplement virées ?  Message édité par theredled le 26-03-2008 à 14:08:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique | 
| theredled● REC | J'arrive pas à faire marcher Whitespace  Message édité par theredled le 02-04-2008 à 00:11:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique | 
| FlorentG | chezmoiçamarche
 | 
| theredled● REC | 'Fectivement ça marche, en cochant tout on voit qu'est-ce qui fait quoi  --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique | 
| FlorentG | +1, j'affiche systématiquement les tabs. Et je vire automatiquement lors du save les espaces inutiles en fin de ligne | 
| ElmoricqModérateur | Ben CommentFolder a l'air de faire ça justement.  | 
| ElmoricqModérateur | J'arrive pas à le faire fonctionner, de mon côté. | 
| kpouer | Il semble que le plugin CommentFolder soit incompatible avec les dernières version de jEdit, surement facile a corriger, mais faut le faire quoi  | 
| ElmoricqModérateur | 

| 
| kpouer | Bon pour ceux qui sont intéréssés j'ai corrigé et recompilé le plugin CommentFolder, j'ai mis le jar corrigé ainsi que le fichier modifié (si quelqu'un a envi de le recompiler lui même )
 | 
| AzizLight | Salut tout le monde,
 Message édité par AzizLight le 08-04-2008 à 12:57:03 | 
| ElmoricqModérateur | P'tite question : c'est moi ou jEdit ne gère pas les gros fichiers ?
 | 
| kpouer | Si tu fermes jEdit et que tu le rouvre, tu peux ouvrir ton fichier xml ou ca pose les mêmes problèmes ? | 
| ElmoricqModérateur | 
 Message édité par Elmoricq le 16-04-2008 à 10:37:18 | 
| kpouer | Ben ca doit etre le garbage collector qui est passé non ? | 
| TBonePouet. | j'ai tapé le -Xmx à 512M pour être tranquille moâ...  --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| kpouer | La version 4.3pre14 est sortie pour ceux qui sont intéréssés | 
| theredled● REC | J'arrive plus à faire des recherches j'ai un gros message  Message édité par theredled le 02-05-2008 à 16:18:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique | 
| theredled● REC | cool  --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEVC++] Quel editeur de ressources ? | IDE ou editeur special PERL | 
| Derniere version de Vb | [APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java | 
| Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum | cherche éditeur de script avec 'Traitement par lot' | 
| [SNNS] Une question sur l'éditeur graphique. | Editeur de texte ? | 
| editeur php linux ? | La version la plus élevée d'un logiciel | 
| Plus de sujets relatifs à : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! | |