| |||||
| Auteur | Sujet : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! |
|---|---|
KdZ' Simple® | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 01:13:29 ![]() ![]() |
KdZ' Simple® | Nan ça ne fonctionne toujours pas |
KdZ' Simple® | L'auto completion ne fonctionne pas chez moi (php seulement) |
KdZ' Simple® |
|
El_gringo | Elle fonctionne chez moi (avec plugin XML chargé), seulement dans le cas où on utilise une DTD intégrée au système (j'avais testé avec plugin.dtd). La question est : comment indiquer qu'il faut utiliser nu DTD non intégrée au système!? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
El_gringo | Bien sur. En fait ça a avancé un peu :
|
El_gringo | Et Hermes, pour mon autre histoire de packaging, tu aurais pas une idée ? |
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 12:42:38 ![]() ![]() |
El_gringo | Et comment j'indique à JEdit d'utiliser un dossier .jedit particulier ? |
KdZ' Simple® |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Mjules Parle dans le vide | ya aussi la possibilité de mettre les macros dans le dossier macros du répertoire d'install et de repackager le tout --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
El_gringo |
|
El_gringo | Recréer un installeur, c'est pas si simple ('faut localiser la machine virtuelle, ...).
|
Mjules Parle dans le vide | ps : le plugins aussi peuvent être mis dans le dossier d'install --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
veryfree |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
aspegic500mg |
veryfree | je comprend pas le prob au juste?
|
El_gringo | Reste le problème des propriétés qu'on va perdre à chaque fois avec cette technique.
Message édité par El_gringo le 22-10-2004 à 08:54:39 |
El_gringo |
|
veryfree |
|
veryfree |
|
El_gringo | Et créer un plugin JEdit qui ferait ça, ce serait quand même génial !
|
veryfree | la serialisation est deja supporté par java hein Message édité par veryfree le 22-10-2004 à 16:37:47 |
Flyman30 | Question:
|
|
Flyman30 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Quelle erreur as-tu dans la console ? |
Flyman30 | il ne reconnais pas l'espace entre le mot MOZILLA et le mot FIREFOX (nom du répertoire de FIREFOX) pour m'en sortir j'ai du renommer le répertoire en MOZILLA_FIREFOX !
Message édité par Flyman30 le 23-10-2004 à 17:24:24 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 18:30:53 ![]() pour le ~1 c'est à partir de 6 lettres |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 18:52:35 ![]() oui, c'est la que je l'ai appris \o/ |
Ayuget R.oger | Avec Buffertabs, y'a pas moyen de configurer un raccourci clavier pour changer d'onglet?
|
Flyman30 |
|
|
El_gringo | Pour votre info, à propos de mon problème de DTD, Slava Pestov m'a répondu :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon à savoir. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KangOl Profil : pointeur | [j'ai pas parcouru les 36 page ni le web en profondeur pour voir si quelqu'un l'avait deja fait]
Message édité par KangOl le 25-10-2004 à 17:25:05 --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEVC++] Quel editeur de ressources ? | IDE ou editeur special PERL |
| Derniere version de Vb | [APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java |
| Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum | cherche éditeur de script avec 'Traitement par lot' |
| [SNNS] Une question sur l'éditeur graphique. | Editeur de texte ? |
| editeur php linux ? | La version la plus élevée d'un logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! | |