Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !!

n°866174
the real m​oins moins
Posté le 06-10-2004 à 16:23:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah oui mais t'y touches pas et tu sais meme pas qu'il existe [:itm]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 16:23:40  profilanswer

n°866178
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2004 à 16:25:50  profilanswer

the real moins moins a écrit :

bah oui mais t'y touches pas et tu sais meme pas qu'il existe [:itm]

Ben ... si, ça change rien. C'est pas une question d'installeur. Qu'il installe avec l'installeur en jar, ou avec l'installeur mac, c'est pareil, je lui recommande de sauver son .jedit au cas ou ses préf. seraient écrasées...  :)

n°866195
the real m​oins moins
Posté le 06-10-2004 à 16:38:29  profilanswer

oui mais en fait c'etait juste pour rappeler que sur mac y'avait justement pas d'installeur, c'est un concept qui n'existe pas pour la plupart des applis, tu les prend et tu les pose dans ton repertoire "Application" et stout.

c'était aussi pour faire chier le monde et rappeler que j'avais un mac [:itm]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°866197
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2004 à 16:39:47  profilanswer

the real moins moins a écrit :

oui mais en fait c'etait juste pour rappeler que sur mac y'avait justement pas d'installeur, c'est un concept qui n'existe pas pour la plupart des applis, tu les prend et tu les pose dans ton repertoire "Application" et stout.

c'était aussi pour faire chier le monde et rappeler que j'avais un mac
[:itm]

Ah bon ...  [:totozzz]  oh ben tout va bien alors.  :D

n°872119
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-10-2004 à 09:00:43  profilanswer

Euh ... Ca va paraitre con ma demande mais ... Comment je peux avoir des onglets pour chaque fichier ouvert en lieu et place de la liste déroulante de base comme on le voit sur ce screen ? (j'ai la V4.2 final)

Edit > C'est bon : j'ai vu que c'était un plugin en fait ... Je l'installe de suite.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-10-2004 à 09:03:33

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°872123
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-10-2004 à 09:04:56  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Euh ... Ca va paraitre con ma demande mais ... Comment je peux avoir des onglets pour chaque fichier ouvert en lieu et place de la liste déroulante de base comme on le voit sur ce screen ? (j'ai la V4.2 final)

plugin buffertab, tu l'actives et dans les options globales/view tu vires le buffer switcher.  :o (Je sais, mon tuto est encore incomplet ;) )

n°872135
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-10-2004 à 09:21:04  profilanswer

C'est grace à ton tuto que je l'ai vu. Merci au fait pour ça :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°872206
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 13-10-2004 à 11:14:34  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

plugin buffertab, tu l'actives et dans les options globales/view tu vires le buffer switcher.  :o (Je sais, mon tuto est encore incomplet ;) )

ya une difference entre la version installée avec le fichier .jar et celle avec le .exe windows ?

car je l ai installé jedit4.2 sur mon PC au boulot et l apparence est u n peu differente
bon aussi c est pas java de sun qui est installé (c est peut etre du a ca les difference...)

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°872212
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-10-2004 à 11:19:30  profilanswer

MetoS a écrit :

ya une difference entre la version installée avec le fichier .jar et celle avec le .exe windows ?

Aucune normalement. :)

Citation :

car je l ai installé jedit4.2 sur mon PC au boulot et l apparence est u n peu differente
bon aussi c est pas java de sun qui est installé (c est peut etre du a ca les difference...)

ça doit être pour ça. Skin différent. [:spamafote]

Tu n'as pas le java de sun d'installé, et tout marche bien quand même ?  :)  

Quelle VM as-tu ?

Message édité par Hermes le Messager le 13-10-2004 à 11:19:48
n°872228
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-10-2004 à 11:55:17  profilanswer

Tiens à propos des skins ... Ils se mettent à quel endroit ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 11:55:17  profilanswer

n°872236
uriel
blood pt.2
Posté le 13-10-2004 à 12:02:29  profilanswer

j'ai creer un folder themes dans le home de jedit

---------------
IVG en france
n°872237
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-10-2004 à 12:03:32  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tiens à propos des skins ... Ils se mettent à quel endroit ?

Où tu veux.

Lis mon ancien tuto sur la version précédente :  

http://tousleschats.free.fr/hermes/tuto/

n°872238
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-10-2004 à 12:03:45  profilanswer

En fait, j'ai trouvé : il suffit de les importer et ça marche.

---------------
n°872244
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 13-10-2004 à 12:11:07  profilanswer

ce que j ai c est ca

Plug-in Java(TM): Version 1.3.1

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°872248
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-10-2004 à 12:12:44  profilanswer

Passe à la 1.4.02 au minimum.

---------------
n°872275
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-10-2004 à 12:32:52  profilanswer

MetoS a écrit :

ce que j ai c est ca

Plug-in Java(TM): Version 1.3.1

Et tout marche bien ? C'est une java de SUN sinon ?

n°872416
veryfree
Posté le 13-10-2004 à 14:52:10  profilanswer

en tout cas je gagne un temps fou grace a ce soft au boulo :jap:

n°872419
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 13-10-2004 à 14:54:52  profilanswer

Et tout marche bien ? C'est une java de SUN sinon ?

je sais pas si c est de sun, je crois pas
sinon ca marche bien
j ai mis qq plugins.
j ai pas eu de pb jusque la

---------------
n°872422
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-10-2004 à 14:56:51  profilanswer

MetoS a écrit :

je sais pas si c est de sun, je crois pas
sinon ca marche bien
j ai mis qq plugins.
j ai pas eu de pb jusque la

Ben c'est cool alors...

Par contre, je serais surpris que tu puisses skinner jEdit sans problème avec une version trop ancienne de ta JVM.

n°872587
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 13-10-2004 à 18:40:34  profilanswer

Ben c'est cool alors...

Par contre, je serais surpris que tu puisses skinner jEdit sans problème avec une version trop ancienne de ta JVM.

ouais j ai pas essayé ca ...
c est pas pour le visuel au boulot c est pour avec un soft digne de ce nom. ;)

---------------
n°872589
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-10-2004 à 18:42:43  profilanswer

MetoS a écrit :

ouais j ai pas essayé ca ...
c est pas pour le visuel au boulot c est pour avec un soft digne de ce nom. ;)

Dans ce cas, avec jEdit tu vas être servi.

N'oublie pas d'intégrer les macros présentes dans le sujet de ce topic.

n°872608
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-10-2004 à 19:11:22  profilanswer

ca a évolué JEdit ...la 4.2 est très sympa pour l'édition HTML ...

bon et ce tuto

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°872907
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-10-2004 à 08:14:15  profilanswer

Jubijub a écrit :

ca a évolué JEdit ...la 4.2 est très sympa pour l'édition HTML ...

bon et ce tuto

Trop de boulot actuellement. Mais j'y pense, j'y pense...

n°873095
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-10-2004 à 13:45:42  profilanswer

je viens de réinstaller jedit 4.2, c bien pratique le plugin manager qd même ...

---------------
n°873101
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-10-2004 à 13:51:21  profilanswer

Plus je l'utilise, plus je l'apprécie ce soft. C'est vraiment du tout bon :jap:.

---------------
n°873109
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-10-2004 à 13:59:53  profilanswer

faudrait que je me penche sur les possibilités au niveau de XSL (T/FO) : si qqn s'en sert je veux bien des retours ...je sais qu'il y a un plugin XSLT, mais si qqn l'a déjà essayé

---------------
n°874693
aspegic500​mg
Posté le 16-10-2004 à 11:16:14  profilanswer

quand j'avais testé jedit au mois de Mai pendant 15 jours, une chose m'avait géné: dans l'explorateur de jedit (pour ouvrir ou sauvegarder des fichiers), il n'était pas possible d'avoir accés à des dossiers distants (partagés sur un serveur ailleurs sur le reseau), c'est ce qui m'a fait l'abandonner (c'est con parce qu'a part ca je le trouvais génial :sweat: )
Ca n'a pas été résolu dans la nouvelle version ?

Message édité par aspegic500mg le 16-10-2004 à 11:20:10
n°874696
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-10-2004 à 11:26:00  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

quand j'avais testé jedit au mois de Mai pendant 15 jours, une chose m'avait géné: dans l'explorateur de jedit (pour ouvrir ou sauvegarder des fichiers), il n'était pas possible d'avoir accés à des dossiers distants (partagés sur un serveur ailleurs sur le reseau), c'est ce qui m'a fait l'abandonner (c'est con parce qu'a part ca je le trouvais génial :sweat: )
Ca n'a pas été résolu dans la nouvelle version ?

Heu, j'ai jamais vu ce genre de problème. J'ai un réseau chez moi et je travaille sur un dossier distant justement. [:spamafote]

n°874697
uriel
blood pt.2
Posté le 16-10-2004 à 11:26:43  profilanswer

bah, ca fonctionnait deja sur la 4.1 avec le plugin ftp, je le fais en ssh avec ca moi :??: (et je suis toujours sur 4,1)

---------------
IVG en france
n°874703
aspegic500​mg
Posté le 16-10-2004 à 11:33:04  profilanswer

pas de ftp, y'a pas de serveur installé, ce n'est pas prévu (au boulot), et le ftp c'est lent (j'enregistre à chaque test donc ca serait trop génant)

Jedit sous windows et le serveur web sous windows (2k server de la boite, pas le choix), testé :??: (parce que dans l'explorateur de jedit, j'avais ni voisinage reseau, les raccourcis vers des dossiers distants étaient vus comme des fichiers, et y'avait pas moyen d'entrer une ip)
Sous linux on doit pouvoir monter un dossier distant dans le système de fichier donc c'est transparent, mais sous windows j'ai pas reussi :sweat:

n°874704
uriel
blood pt.2
Posté le 16-10-2004 à 11:36:25  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

pas de ftp, y'a pas de serveur installé, ce n'est pas prévu (au boulot), et le ftp c'est lent (j'enregistre à chaque test donc ca serait trop génant)

j'utilise le plugin FTP, mais de meme que toi y a pas de serveur ftp, juste un serveur ssh.

apres toi, tu veux un systeme de partage, c'est different, a ce niveau la je sais pas si tu peux le faire :/

---------------
IVG en france
n°874706
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-10-2004 à 11:41:22  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Jedit sous windows et le serveur web sous windows (2k server de la boite, pas le choix), testé :??: (parce que dans l'explorateur de jedit, j'avais ni voisinage reseau, les raccourcis vers des dossiers distants étaient vus comme des fichiers, et y'avait pas moyen d'entrer une ip)
Sous linux on doit pouvoir monter un dossier distant dans le système de fichier donc c'est transparent, mais sous windows j'ai pas reussi :sweat:

bizarre ça... :/

En tous cas, j'ai utilisé jEdit comme cela sous windows XP sans problème. Maintenant je suis sous Linux. [:spamafote]

n°874707
aspegic500​mg
Posté le 16-10-2004 à 11:44:39  profilanswer

uriel a écrit :

j'utilise le plugin FTP, mais de meme que toi y a pas de serveur ftp, juste un serveur ssh.

apres toi, tu veux un systeme de partage, c'est different, a ce niveau la je sais pas si tu peux le faire :/

Ben là j'ai accés à rien à part le partage sur le reseau (c'est bien pratique, mais pas avec jedit :cry: )

n°874708
aspegic500​mg
Posté le 16-10-2004 à 11:46:37  profilanswer

bizarre ça... :/

En tous cas, j'ai utilisé jEdit comme cela sous windows XP sans problème. Maintenant je suis sous Linux. [:spamafote]

je vais ressayer encore chez moi au cas où (j'espere que je l'ai pas supprimé, ca prends un certain temps à reinstaller avec tous les plugins)

n°874711
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-10-2004 à 11:57:41  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

je vais ressayer encore chez moi au cas où (j'espere que je l'ai pas supprimé, ca prends un certain temps à reinstaller avec tous les plugins)

Plus maintenant. Regarde mon nouveau tuto. ;)

n°874775
aspegic500​mg
Posté le 16-10-2004 à 14:46:04  profilanswer

Plus maintenant. Regarde mon nouveau tuto. ;)

je suis en train de l'installer et effectivement :ouch:

n°874802
aspegic500​mg
Posté le 16-10-2004 à 15:58:28  profilanswer

C'est installé, et effectivement ca fonctionne (faut taper le chemin à la main la première fois, auparavant ca ne fonctionnait pas, je ne sais pas pourquoi...)

Je configure tout ce que je peux, et je prie pour qu'ils sortent un pack de langages :)

n°874826
aspegic500​mg
Posté le 16-10-2004 à 16:45:15  profilanswer

pour sauvegarder les préférences complètes de jedit, c'est le dossier .jedit de c:/doc&setting/administrateur/.jedit qu'il faut copier-coller? :??:  
(comme ca marche bien jvais aussi le mettre chez moi :) )

n°875413
KdZ'
Simple®
Posté le 17-10-2004 à 21:32:07  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

pour sauvegarder les préférences complètes de jedit, c'est le dossier .jedit de c:/doc&setting/administrateur/.jedit qu'il faut copier-coller? :??:  
(comme ca marche bien jvais aussi le mettre chez moi :) )

Yep pour les NT c'est comme ça, sinon le dossier se toruve directement dans [DISK WITH JEDIT]:/Windows/

Bon sinon, j'ai un gros probleme avec le plugin FTP, justement on en parle, et ben j'arrive a me connectet, a ouvrir un fichier, mais des que je veut sauvegarder (donc en enregistrant directement sur le serveur (chose tres pratique d'ailleurs, mais il faudrait aussi une option "placé sur le serveur..." dans le cas d'un travail en local)) il me plante ma connexion (connexion wifi en vrac)...

Je dois donc attendre le message d'erreur (un simple timeout), je quitte sans enregitré, et là ma connexion refonctionne (internet et "reseau" )

Le fichier modifié donné plus haut permettant de sauvegarder le dernier pass ce comporte de la meme maniere :/

Un idée ?

Edit : Que je sois en mode Passif ou non...

Message édité par KdZ' le 17-10-2004 à 22:10:59
n°875484
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2004 à 00:14:00  profilanswer

KdZ' a écrit :

Yep pour les NT c'est comme ça, sinon le dossier se toruve directement dans [DISK WITH JEDIT]:/Windows/

Bon sinon, j'ai un gros probleme avec le plugin FTP, justement on en parle, et ben j'arrive a me connectet, a ouvrir un fichier, mais des que je veut sauvegarder (donc en enregistrant directement sur le serveur (chose tres pratique d'ailleurs, mais il faudrait aussi une option "placé sur le serveur..." dans le cas d'un travail en local)) il me plante ma connexion (connexion wifi en vrac)...

Je dois donc attendre le message d'erreur (un simple timeout), je quitte sans enregitré, et là ma connexion refonctionne (internet et "reseau" )

Le fichier modifié donné plus haut permettant de sauvegarder le dernier pass ce comporte de la meme maniere :/

Un idée ?

Edit : Que je sois en mode Passif ou non...

Si jamais tu as un firewall, autorise java à se connecter au net.

n°875493
KdZ'
Simple®
Posté le 18-10-2004 à 01:13:29  profilanswer

Hum me*** en effet ça doit etre ça :D
Tu connais les ports à ouvrir ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[DEVC++] Quel editeur de ressources ?IDE ou editeur special PERL
Derniere version de Vb[APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java
Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forumcherche éditeur de script avec 'Traitement par lot'
[SNNS] Une question sur l'éditeur graphique.Editeur de texte ?
editeur php linux ?La version la plus élevée d'un logiciel
Plus de sujets relatifs à : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)