| |||||
| Auteur | Sujet : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 16:23:40 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
the real moins moins | oui mais en fait c'etait juste pour rappeler que sur mac y'avait justement pas d'installeur, c'est un concept qui n'existe pas pour la plupart des applis, tu les prend et tu les pose dans ton repertoire "Application" et stout.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Euh ... Ca va paraitre con ma demande mais ... Comment je peux avoir des onglets pour chaque fichier ouvert en lieu et place de la liste déroulante de base comme on le voit sur ce screen ? (j'ai la V4.2 final)
Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-10-2004 à 09:03:33 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est grace à ton tuto que je l'ai vu. Merci au fait pour ça --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Message édité par Hermes le Messager le 13-10-2004 à 11:19:48 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens à propos des skins ... Ils se mettent à quel endroit ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 11:55:17 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | En fait, j'ai trouvé : il suffit de les importer et ça marche. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ce que j ai c est ca
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Passe à la 1.4.02 au minimum. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
veryfree | en tout cas je gagne un temps fou grace a ce soft au boulo |
|
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Plus je l'utilise, plus je l'apprécie ce soft. C'est vraiment du tout bon --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
uriel blood pt.2 | bah, ca fonctionnait deja sur la 4.1 avec le plugin ftp, je le fais en ssh avec ca moi --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
|
aspegic500mg |
|
KdZ' Simple® |
Message édité par KdZ' le 17-10-2004 à 22:10:59 |
|
KdZ' Simple® | Hum me*** en effet ça doit etre ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEVC++] Quel editeur de ressources ? | IDE ou editeur special PERL |
| Derniere version de Vb | [APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java |
| Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum | cherche éditeur de script avec 'Traitement par lot' |
| [SNNS] Une question sur l'éditeur graphique. | Editeur de texte ? |
| editeur php linux ? | La version la plus élevée d'un logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! | |