| |||||
| Auteur | Sujet : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! |
|---|---|
KangOl Profil : pointeur | Reprise du message précédent :
Message édité par KangOl le 25-10-2004 à 17:25:05 --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 15:24:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 15:29:40 ![]() border="0" |
KangOl Profil : pointeur | bha ? je sais css mais bon... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
veryfree | juste une chose, le /> est obligatoire dans la balise img ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 15:49:19 ![]() en xhtml |
veryfree | ok |
the real moins moins |
KangOl Profil : pointeur | oops... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | edité --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 17:39:05 ![]() ![]() |
the real moins moins |
the real moins moins |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est valide jusqu'au XHTML 1.0 transitional ce truc --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
the real moins moins | ça on s'en fout; par contre ça casse les couilles aux utilisateurs. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | he coboy, tu veux jouer au plus fineau? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 | je me decide a passer en 4.2 sur mac...
Message édité par uriel le 25-10-2004 à 21:04:06 --------------- IVG en france |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
uriel blood pt.2 | oups --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 09:16:59 ![]() plugin > plugin manager > choisi ton plugin > remove |
uriel blood pt.2 | non Message édité par uriel le 26-10-2004 à 09:19:58 --------------- IVG en france |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
El_gringo | Cool, merci. J'commence à vraiment bien l'aimer ce JEdit. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Dites : je n'arrive polus à importetr un fichier dans mon projet. Quand je veux en importer, ce con de Jedit me crée un dossier du nom précis du fichier (extension comprise). Je fais comment pour lui faire entendre raison ? Le glisser-déposer ne marche pas du tout et je ne le voie pas dans l'import ... (le fichier existe déjà)
Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-10-2004 à 11:38:40 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KdZ' Simple® | Comment activer l'auto completion en php ? |
El_gringo |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Nan --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KdZ' Simple® | Pourquoi faut'il que je fasse un Ctl+B pour avoir la completion ?
Message édité par KdZ' le 22-11-2004 à 00:34:00 |
KdZ' Simple® | Deplus, un plugin permet t'il d'avoir un system de projet comme Dream par exemple ? |
KdZ' Simple® | petit up |
EpoK Let's burn | je trouve plus le nom du plugin qui permet de sauvergarder le buffer en html avec la colorisation |
push /dev/random |
|
EpoK Let's burn |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Up sur ces 2 questions |
irielov |
Message édité par irielov le 08-01-2005 à 01:41:28 |
irielov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEVC++] Quel editeur de ressources ? | IDE ou editeur special PERL |
| Derniere version de Vb | [APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java |
| Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum | cherche éditeur de script avec 'Traitement par lot' |
| [SNNS] Une question sur l'éditeur graphique. | Editeur de texte ? |
| editeur php linux ? | La version la plus élevée d'un logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! | |