| |||||
| Auteur | Sujet : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 18:44:02 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
veryfree |
Message édité par veryfree le 28-09-2004 à 21:18:33 |
veryfree | je crois que c'etait un peu foireux t'auras qu' a me donner des suggestions |
veryfree | bon jviende reesayé en fait, faut télécharger le plugin ftp avant et ensuite ecraser le FTP.jar par le miens.
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 22:25:31 ![]() ![]() |
the real moins moins | qqun sait si le plugin ftp à été modifié depuis... un bout de temps? quand je l'avais essayé, quand je sauvais mon fichier, il en créait un nouveau avec un nom temporaire, avant de le renommer avec le bon nom... ce qui rendait fou furieux mon serveur (zope en fait)... si y'avait moyen d'éviter ça, ça me rendrait un sacré service... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 21:36:31 ![]()
en parlant du plug FTP, tout à l'heure j'ai fait une recherche pour tout les dossier/sous dossier sur une certaine occurance.
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2004 à 21:37:00 |
the real moins moins |
sans blague --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 07:08:29 ![]() |
the real moins moins | bon ben le plugin ftp et zope sont toujours pas copains --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | en gros je crois que le problème est du au fait qu'il efface le fichier existant avant de le réécrire, au lieu d'écrire par dessus ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Batman-Fr powered by caféine |
Message édité par Batman-Fr le 04-10-2004 à 12:02:35 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Jubijub Parce que je le VD bien | ca c bien...hésite pas à montrer des préversions...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Lorr Hyde L'univers est trop grand Zut ! | ptite question basic avant d'essayer ce produit qui semble tous vous ravir ...
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 15:21:04 ![]()
toutafaÿ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon, j'ai commencé un nouveau tutorial pour cette nouvelle version (la 4.2 finale) qui seule sera supportée désormais.
|
yeffries | Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais si vous souhaitez avoir Jedit en français, c'est le moment de voter ! |
uriel blood pt.2 | je suis toujours en 4.1 parce que j'utilise abondamment le plugin codeBrowser, apparement rien ne precise si il supporte la version 4.2 de jedit.
--------------- IVG en france |
|
the real moins moins | te fait pas chier et prend l'installer pour macosx ça roule --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | enfin, l'installeur, le dmg quoi.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
uriel blood pt.2 | oui, je vais voir ca d'ici la fin de la semaine sur linux et mac, autant faire les 2 --------------- IVG en france |
the real moins moins |
sauf que sur le mac il a pas à se préoccuper de ce genre de conneries --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | bah oui mais t'y touches pas et tu sais meme pas qu'il existe --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEVC++] Quel editeur de ressources ? | IDE ou editeur special PERL |
| Derniere version de Vb | [APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java |
| Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum | cherche éditeur de script avec 'Traitement par lot' |
| [SNNS] Une question sur l'éditeur graphique. | Editeur de texte ? |
| editeur php linux ? | La version la plus élevée d'un logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! | |