| |||||
| Auteur | Sujet : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! |
|---|---|
Taz bisounours-codeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 18:37:05 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
HAL Pas un jour sans un but |
|
instantdharma Ailleurs c'est ici | une question ; je ne sais pas si je devrais la poser ici mais bon
--------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
Jubijub Parce que je le VD bien |
uriel blood pt.2 | qui parle de transformation, si un lien est fait vers la xsl c'est bon, non --------------- IVG en france |
Bendan | Euh... je suis plutôt débutant en CSS et tout mais ce prog m'a l'air franchement super, je crois que je vais l'adopter... Merci à Hermès et Gizmo pour le tuto |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 10:00:14 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Taz bisounours-codeur | je l'ai mauvaise pour la 4.2 finale, ça tourne pas avec autre chose que la JVM de sun |
uriel blood pt.2 |
Taz bisounours-codeur | non je fais pas chier : c'est bien marrant de faire un truc portable si y a pas de VM (même propriétaire) .... je suis sous Linux/PPC |
uriel blood pt.2 | j'avais jamais pense au fait que la JVM soit pas destine aux plateformes PPC sous Linux --------------- IVG en france |
Taz bisounours-codeur | moi je constate juste que __tous__ mes programmes fonctionnent (compilés, interprétés) sauf Java... |
uriel blood pt.2 | le code des API est disponible, le code de la JVM aussi, et toutes les spec sont disponibles gratuitement.
Taz bisounours-codeur | non y a rien de certifié et de comple ? tu dis que y a les sources complètes ? mais ou ? |
uriel blood pt.2 |
Taz bisounours-codeur | alora ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | On s'en fout et arrêtez de polluer mon topic bourdel --------------- Expert en expertises |
Taz bisounours-codeur | pourquoi on s'en fout ? je vois encore en nous vanter Jedit comme la rolls des éditeurs, multipltaforme et tout et tout ... faut assumer maintenant |
--------------- Expert en expertises |
veryfree | et encore la jvm de linux a pas été developpé par sun il me semble. |
veryfree | peut etre qu'on pourras t'aider plus ici :
|
Taz bisounours-codeur | merci, je viens de faire un sujet. |
the real moins moins | Qqun sait si c'est possible d'enabler le plugin buffertabs par défaut? ça me lourde un peu de devoir le faire à chaque lancement, d'autant qu'en general j'ai déjà plusieurs fichiers d'ouvert et que sans ce plugin je le vois pas.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
he, y'a eu du delete! je disais que c'est parce que j'étais encore en 4.1. Chuis mtnt passé à la 4.2 et merci HLM --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Noisequik | oui mais c pas évident car ca me fait penser de passer de photoshop a the Gimp enfin bref...
|
the real moins moins |
Noisequik | disons qu'il faut pas à ce que je m'attende à retrouver une copie de Dreamweaver avec Jedit, je dois résonner autrement maintenant ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-09-2004 à 18:42:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEVC++] Quel editeur de ressources ? | IDE ou editeur special PERL |
| Derniere version de Vb | [APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java |
| Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum | cherche éditeur de script avec 'Traitement par lot' |
| [SNNS] Une question sur l'éditeur graphique. | Editeur de texte ? |
| editeur php linux ? | La version la plus élevée d'un logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! | |