| |||||
| Auteur | Sujet : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 21:31:25 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 30-07-2004 à 21:31:56 |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 21:31:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 21:51:10 ![]() exellent, on peu meme changer l'action en live
|
Taz bisounours-codeur | comment tu fais pour parser tout un projet ? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 23:06:18 ![]() croit pas que ca soit faisable |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien | heu je l'ai modifié pour mon stage cette vieille version...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
instantdharma Ailleurs c'est ici | Ce sujet m'a convaincu d'utiliser jedit... pour débuter en xhtml / css et consorts...
--------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 19:37:49 ![]() ![]() |
veryfree | la derniere fait l'affaire aussi hein |
instantdharma Ailleurs c'est ici | bon, j'ai suivi le tuto, ça tourne presque
Jubijub Parce que je le VD bien |
instantdharma Ailleurs c'est ici | je sais qu'une bdd ne change pas le fait que ce soit lisible en braille, honorable JubiJub |
uriel blood pt.2 | tu as quelle version de jedit?
Message édité par uriel le 24-08-2004 à 10:08:45 --------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tiens, mon drapal a été réactivé !
|
jjgan ... |
Tant pis |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 24-08-2004 à 13:56:39 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | pour voir, teste sans le rpm, prends uniquement le jar et lance en console avec java ou avec le sh --------------- IVG en france |
instantdharma Ailleurs c'est ici | Xindent (suite)
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | |
zbang |
|
instantdharma Ailleurs c'est ici | moi aussi
Surfoo Ça va ? ok. | C'est possible de numéroter les lignes des fichiers ? J'ai pas trouvé |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 30-08-2004 à 16:29:39 |
Surfoo Ça va ? ok. | Merci bien. C'est tellement d'options JEdit qu'on se perdrait presque (enfin c'est surtout mon anglais qui est pas comme il faut |
|
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | bon j'abuse peut-être un peu, ils changeaient quelques polices, et quelques couleurs, mais dans l'ensemble ça reste le même Jedit quoi? ça bug vraiment? |
|
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | non jai essayé tous les thèmes de la liste de ton tuto, pas moyen |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | je les ai tous essayé, ça apporte des modifications dans le même genre, j'ai du probablement oublié de télcharger le skin utilisé sur la 1ere page
|
Taz bisounours-codeur | ok, le greedy machin, c'est nul c'est pas possible de coder en python ... saloperie de merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEVC++] Quel editeur de ressources ? | IDE ou editeur special PERL |
| Derniere version de Vb | [APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java |
| Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum | cherche éditeur de script avec 'Traitement par lot' |
| [SNNS] Une question sur l'éditeur graphique. | Editeur de texte ? |
| editeur php linux ? | La version la plus élevée d'un logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! | |