| |||||
| Auteur | Sujet : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 13:56:15 ![]() ![]() |
gilbertmg | c'est ce que je crois avoir fait ca marche pour mes autre macros touche F1 pour corection.de code par exemple.
|
Taz bisounours-codeur | y a des gens qui font du python avec jedit ? je tente envain, mais j'y arrive pas, notemment pour sortir d'un bloc, c'est à dire revenir au niveau d'indentation précédent |
uriel blood pt.2 |
Taz bisounours-codeur | ben moi aussi, seulement j'ai envie de tester, et là c'est tout bonnement impossible il me semble |
uriel blood pt.2 | ben comme l'indentation rentre en jeux, j'ai eu trop de probleme avec jEdit (comme toi visiblement), j'ai eu la flemme de pousser plus avant. --------------- IVG en france |
veryfree | peut etre demander sur leur forum ? |
Taz bisounours-codeur |
veryfree | fait un up |
Taz bisounours-codeur | j'ai une réponse, mais pas encore la solution, quelqu'un me fait gagner du temps
|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 01:17:38 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Taz bisounours-codeur | ben la police par défaut est pas mal, elle foire juste sur ces [], c'est con, d'ailleurs les () passent bien |
Taz bisounours-codeur | ta gueule |
Worldofdada |
|
Brouzzouf | En effet, les .JAR sont des archives java, mais Jedit ne se lance (d'après ce que j'ai compris) que depuis un tel fichier? A moins qu'il y est un exécutable quelque part que j'ai loupé. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Brouzzouf | Heu...je veux bien mais il est où ce fichier d'install? Je le trouve pas |
Brouzzouf | Ok, très bien merci. En attendant, j'ai trouvé une solution sur le site de Jedit pour ouvrir un fichier d'un clic droit.
Message édité par Brouzzouf le 29-06-2004 à 14:22:57 |
TBone Pouet. | je n'ai pas vu ces shots mais je parierais que c'est un tag CVS mis à jour par le serveur CVS... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
proner78 |
|
quickman | salut,
|
veryfree | quickman veux que ca boost |
Taz bisounours-codeur | 27mo de ram, c'est pas grand chose. et l'occupation ram vs. conso CPU, je cède volontiers ma ram pour que ça tourne plus rapidement |
quickman |
|
quickman | j'ai désactivé le plug in look and feel mais c'est êxtremement lent, alors que je suis sur un 2000+ avec 512mo de ram |
veryfree |
veryfree |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 17:18:57 ![]() Dite, en bas de Jedit ya marque x operation in progress.
|
nipepsi | bonsoir,
|
veryfree | jEdit 4.2pre15 is now available. This will be the last pre-release before 4.2final. Please report bugs!
|
Ayuget R.oger | Y'a moyen de rendre automatique l'indentation pour un fichier html aussi ou pas? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 21:15:08 ![]() plugin premier post
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2004 à 21:17:51 |
Taz bisounours-codeur | y a un plugin tasklist ? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 21:29:08 ![]() non, m'en sert mais yen a pas |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 21:31:25 ![]() autant pour moi, ca marche Message édité par Profil supprimé le 30-07-2004 à 21:31:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEVC++] Quel editeur de ressources ? | IDE ou editeur special PERL |
| Derniere version de Vb | [APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java |
| Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum | cherche éditeur de script avec 'Traitement par lot' |
| [SNNS] Une question sur l'éditeur graphique. | Editeur de texte ? |
| editeur php linux ? | La version la plus élevée d'un logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! | |