| |||||
| Auteur | Sujet : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message édité par Hermes le Messager le 31-03-2004 à 20:41:51 |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 20:40:55 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Taz bisounours-codeur | euh ça fait rien chez moi ça ... |
Taz bisounours-codeur | (et y en a marre de ce soft de merde et de ces exceptions Java à la con dont tout le monde se fout ... tout le temps obligé de lancé en &>/dev/null sinon je perds un terminal direct |
|
Taz bisounours-codeur |
|
uriel blood pt.2 | j'ai jamias eu le probleme avec jEdit Message édité par uriel le 02-04-2004 à 09:33:53 --------------- IVG en france |
Taz bisounours-codeur | mais oui ! que ça soit des plugins ou le coeur, j'en ai rien à battre, ça me gave ses logiciels java qui te pourrissent à coup de printStackTrace |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 09:34:42 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Version de jEdit + tous les plugins ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Taz bisounours-codeur |
ben ça change rien justement
|
uriel blood pt.2 |
Taz bisounours-codeur | oui ben ça me gave |
|
uriel blood pt.2 | je reste sur la 4.1 pour l'instant, je vois pas ce que le 4.2 m'apporterai de plus (pour l'utilisation que j'en ai) --------------- IVG en france |
|
uriel blood pt.2 |
|
veryfree |
|
Taz bisounours-codeur | comment je peux faire pour que jedit vire les espaces en fin de lignes quand j'enregistre ? |
Message édité par Hermes le Messager le 03-04-2004 à 18:57:29 |
Taz bisounours-codeur | ouais, ben j'ai pas encore explorer ça alors je voulais savoir si y avait un moyen rapide d'abord |
|
Taz bisounours-codeur | SearchAndReplace.setSearchString("[\\t ]+$" );
Message édité par Taz le 03-04-2004 à 19:15:35 |
|
Taz bisounours-codeur |
mon mode csharp est pété alors j'en profite pour tester. cela dit, il me bouffe 78mo de ram pour pas grand chose, j'apprécie léger.
|
|
Taz bisounours-codeur | oui, enfin, c'est un peu de sa faute quand meme, il m'affiche 14/18 moi je lis 78 dans top |
uriel blood pt.2 | en dehors des plugin sur la page plugin du site officiel, il y a rien? --------------- IVG en france |
Taz bisounours-codeur | y a quoi de mieux que Sessions ? parce que cette merde ne fait que planter et perdre mes sessions ...
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Je viens de me mettre le 4.2 pre11 que je trouve un poil plus rapide que le pre9 (on dirait moins du java si vous voyez ce que je veux dire --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
siruphi | bonjour à tous,
|
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | g aucune idée de comment on soustrait des string Message édité par Jubijub le 07-04-2004 à 20:57:15 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
siruphi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEVC++] Quel editeur de ressources ? | IDE ou editeur special PERL |
| Derniere version de Vb | [APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java |
| Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum | cherche éditeur de script avec 'Traitement par lot' |
| [SNNS] Une question sur l'éditeur graphique. | Editeur de texte ? |
| editeur php linux ? | La version la plus élevée d'un logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! | |