| |||||
| Auteur | Sujet : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 21:06:41 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | je comprends pas cette partie dans ta macro :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | saloperie qui veut pas marcher :
Message édité par Jubijub le 07-04-2004 à 23:00:24 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | Mes macros sont pretes...
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
veryfree | appel la 2em macro a la fin de la premiere... |
|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 16:53:36 ![]() ![]() |
veryfree | je vois cette pethode dans l'aide:
|
siruphi | bonjour !
|
|
siruphi |
|
Taz bisounours-codeur | juste comme ça, vous travaillez avec quoi comme indentation ? le mode tab dur de 8colonnes prend trop de place, alors je suis en mode 4, mais sans en soft, j'aime bien cette optimisation du pauvre qui consiste à convertir 8espaces en une tabulation |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Je laisse l'indentation "normale" pas convertie sous forme d'espace donc, car après c'est la merde je trouve, surtout quand on reprend le tout avec un autre éditeur par exemple.
|
Taz bisounours-codeur | bah ouais mais bon, 8 c'est bien trop
Message édité par Taz le 08-04-2004 à 20:45:26 |
|
Taz bisounours-codeur | attend, une tabulation ça sera toujours 8c. jedit peut te faire croire que ça sera 4, amis il fout des espaces à la place, donc tu retombes dans la même histoire |
Taz bisounours-codeur | 2 questions : |
uriel blood pt.2 | Taz, tu utilises jEdit pour le python?
--------------- IVG en france |
Taz bisounours-codeur | pour le python, non mais justement faudrait que je teste. je crois que je mettrais 4. mais je sais pas si je vais aimer, parce que l'absence d'indentation à la emacs va cruellement manquer là |
uriel blood pt.2 | ok, merci
--------------- IVG en france |
Taz bisounours-codeur |
sauf que jython est vraiment très très mauvais et complètement obsolète |
veryfree |
|
Mjules Parle dans le vide | Bonsoir,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
uriel blood pt.2 | moi j'ai enleve le prologue, ca change rien a la qualite du code et IE le prends beaucoup mieux --------------- IVG en france |
|
Taz bisounours-codeur | j'en ai marre du deep indent, il gère pas:
|
joce "BugHunter" | par rapport à jedit, tout ce qu'il fait ne peut pas être fait aussi avec emacs ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
veryfree | j imagine mais le emac de windows n'est pas identique que celui d'unix alors que la c'est les mme binaire c'est un plus a mes yx |
veryfree | y a des macros sous emacs? Message édité par veryfree le 13-04-2004 à 21:21:26 |
Jubijub Parce que je le VD bien | bien sur...tu peux les faire en ELISP (c le language dans lequel est écrit emacs), et tu peux les appeller depuis d'autres macro, leur affecter un raccourci clavier...Bref, tu peux tt faire avec emacs, y compris le café (des tordus ont fait une macro qui pilote une cafetière pour répondre à la blague qui disait emacs fait tout sauf le café...ben maintenant si --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 13-04-2004 à 21:28:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
veryfree |
|
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 14-04-2004 à 12:43:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
veryfree | jparle de ca http://jalbum.net/fr/history.html en fait
Message édité par veryfree le 14-04-2004 à 15:51:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEVC++] Quel editeur de ressources ? | IDE ou editeur special PERL |
| Derniere version de Vb | [APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java |
| Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum | cherche éditeur de script avec 'Traitement par lot' |
| [SNNS] Une question sur l'éditeur graphique. | Editeur de texte ? |
| editeur php linux ? | La version la plus élevée d'un logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! | |