| |||||
| Auteur | Sujet : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 18:29:34 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
antp Champion des excuses bidons | Il y a Innosetup qui est pas mal non plus pour les installs sinon Message édité par antp le 04-03-2004 à 10:23:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
antp Champion des excuses bidons | Il fait quoi de plus ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
antp Champion des excuses bidons | ça a sûrement changé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cinezone | Comment on install un skin ??? J'en ai téléchargé là http://javootoo.l2fprod.com/plaf/skinlf/index.php puis je les ai chargé dans les paramètres jEdit > Look&Feel > je selectionne le .zip mais lorsque je valide il se passe rien.
|
|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 17:14:16 ![]() ![]() |
cinezone | En effet ça fonctionne, merci !
|
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
EpoK Let's burn | je cherche un plugin qui permet de bien indenté mon fichier latex ??? |
charly007 | Je ne sais pas si ça a été signalé, mais la macro que tu donnes sur ton site, Hermes, pour tester ses pages avec Mozilla sans serveur (http://tousleschats.free.fr/hermes/tuto/tester.html), dont voici le code :
Message édité par charly007 le 30-03-2004 à 22:33:49 |
pampi | Très prometteur ...
|
Mr yvele yvele n'est plus. | trop compliqué à utiliser jedit.. --------------- yvele n'est plus. |
veryfree |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | c'est pour du java :
Taz bisounours-codeur | CodeBrowser |
EpoK Let's burn |
|
EpoK Let's burn |
pampi | je suis en train de laisser tomber phpedit 8.0.28 pour jEdit ... phpEdit est vraiment assez buggé même s'il ne plante pas souvent il a des bugs vraiment énervant (par exemple si on va changer une couleur dans les syntax properties et qu'on a au préalable changer la taille de la police ben il oublila précédente taille et ce remet en taille 10 ...)
|
veryfree | bon ben voila t'es servi |
veryfree |
|
Taz bisounours-codeur | tu l'as bien configuré ?
|
Taz bisounours-codeur |
moi il marche très bien pour tous les langages |
veryfree |
|
veryfree |
|
Taz bisounours-codeur | tu vois un problème sur mon scrinshaute ? je vois rien qu'il manque ? |
veryfree |
|
Taz bisounours-codeur | ah ouais, merde, ctags c'est un programme qui gènère plein d'info, d'ailleurs jedit est cité dans son manuel. mais c'est vrai que je sais pas s'il y a une version windows. c'est con, c'est un super logiciel
|
veryfree | dit pour compiler tu utilise le plugin console?
Message édité par veryfree le 31-03-2004 à 19:44:14 |
|
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 31-03-2004 à 20:37:25 |
Message édité par Hermes le Messager le 31-03-2004 à 20:41:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEVC++] Quel editeur de ressources ? | IDE ou editeur special PERL |
| Derniere version de Vb | [APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java |
| Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum | cherche éditeur de script avec 'Traitement par lot' |
| [SNNS] Une question sur l'éditeur graphique. | Editeur de texte ? |
| editeur php linux ? | La version la plus élevée d'un logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! | |