| |||||
| Auteur | Sujet : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 18:30:54 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
veryfree | forummp3>avec irfanview tu peux facilement crée des .ico (chose que photoshop ne fait pas pour des raisons que j'ignore |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-11-2003 à 18:43:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je les fais avec photoshop
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | voila :
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
han, mais c pas ca la question Message édité par forummp3 le 24-11-2003 à 19:00:48 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Hermes > je me suis permis de fair une mise a jour dans ton css.insert.xml
|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 18:00:25 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bah de rien --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gizmo | pas que je sache, mais comme il existe un plug-in qui fait l'auto-complétion pour le HTML, il doit être assez facile de traffiquer les sources et rajouter les choses qui vont bien. |
dipapa j'veux plus viellir | Bonjour,
|
gizmo | view>line number
|
dipapa j'veux plus viellir | Merci gizmo |
gizmo | oui, il en existe pour java et pour HTML, mais ils ne sont pas aussi puissant que celui d'éclipse. |
KrisCool Verbeux |
|
KrisCool Verbeux | J'ai réalisé une icône pour la fonction "To Upper Case".
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
H4dd3R Q2 | Est-ce qu'il existe une option pour limiter jEdit à une seule instance?? --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
|
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 03-12-2003 à 14:54:51 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
H4dd3R Q2 | Non c bon je retire ce que j'ai dit, ce n'est pas très gênant qu'il n'y aie pas cette option: qd on ouvre un fichier associé, il utilise tjrs la même instance..
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
veryfree | c'est pas compliqué a programmer Message édité par veryfree le 03-12-2003 à 15:19:06 |
veryfree |
H4dd3R Q2 | Hehe j'ai une autre question: je ne vois pas d'option de retour à la ligne automatique.. ?? --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
t'as la touche "entrée" sur ton clavier --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
H4dd3R Q2 | La touche entrée est pas automatique.. --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
KrisCool Verbeux |
Taz bisounours-codeur |
veryfree | il faut combien de temps pour le prendre en main ?
|
KrisCool Verbeux |
|
H4dd3R Q2 |
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
bobe | Cette merveille a t-elle été traduite dans la langue de molière ? |
|
Taz bisounours-codeur | c'est si compliqué que ça de traduire un truc en Java ? j'ai un peu d'expérience avec gettext dans d'autres langages, et ça se fait facilement ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEVC++] Quel editeur de ressources ? | IDE ou editeur special PERL |
| Derniere version de Vb | [APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java |
| Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum | cherche éditeur de script avec 'Traitement par lot' |
| [SNNS] Une question sur l'éditeur graphique. | Editeur de texte ? |
| editeur php linux ? | La version la plus élevée d'un logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! | |