| |||||
| Auteur | Sujet : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! |
|---|---|
Taz bisounours-codeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 16:36:16 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Taz bisounours-codeur | bah traduire le coeur ça serait déjà pas mal |
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 03-12-2003 à 18:42:27 |
Taz bisounours-codeur |
oui,le problème les autres. moi aussi l'anglais ça va (je fais des traductions) mais il faut penser aux autres qui ont du mals ou qui se sentent mal à l'aise dans un environnement pas en français |
veryfree | il n'ont qu'as utilisé jext dans ce cas |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
veryfree |
Message édité par veryfree le 03-12-2003 à 19:29:50 |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 19:29:36 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | merci veryfree --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 04-12-2003 à 00:27:23 |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
veryfree | mise a jour de ma signature |
the real moins moins | la traduction serait hyper simple à faire, mais franchement, un soft à moitié traduit c'est ridicule.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | j'ai une question sinon: la batterie de mon portable m'a laché pdt que je prenais des notes dans jedit, lors d'une conference.
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | j'utilise des applis java, qui sont globalement plus robuste que les applis moyennes faites en autres languages --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et sinon t'aurais pas une reponse? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree | jpense que c'est mort |
the real moins moins | ouais j'ai rien trouvé dans mon .jedit ..
|
the real moins moins |
ouais mais ptet que si j'ai pas sauvé une seule fois y'a pas de nom mon fichier --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
que cet enculé de windows m'a pas prevenu que ma batterie etait plate, à cause d'un soft qui enregistrait la conf en mp3 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur | ben l'auto-backup marche à partir du moment ou tu as enregistré une fois |
the real moins moins |
ben ui. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur |
t'avais qu'à le configurer pour qu'il mettent ton PC en vieille au lieu de tout couper directs |
the real moins moins | radjeu t lourd.
Taz bisounours-codeur | dans tous les cas je crois que la solution à ton problème tiens en 3 lettres. d'un autre côté si on pense shadock, si y a un problème, si ce problème n'a pas de solutions, alors y a pas de problème |
H4dd3R Q2 | Hem, ce matin je relance jEdit, et hop il ne maximise en fullscreen désormais (il est au dessus de la barre des tâches).. J'ai essayé de remettre le look and feel par défaut, mais rien n'y fait.. Une idée?? --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
|
H4dd3R Q2 | Non en fait c un bug qd on active l'option "draw window borders using swing look and feel" dans "appearence": alors il ne voit plus la taskbar, il se met top most.. Pas bien grave donc, suffit de se contenter des bordures windows.. --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
veryfree |
|
H4dd3R Q2 |
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
H4dd3R Q2 |
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
KrisCool Verbeux | Il me semble que le copier/coller ne conserve pas les tabs et les reconvertit en espaces.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
H4dd3R Q2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEVC++] Quel editeur de ressources ? | IDE ou editeur special PERL |
| Derniere version de Vb | [APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java |
| Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum | cherche éditeur de script avec 'Traitement par lot' |
| [SNNS] Une question sur l'éditeur graphique. | Editeur de texte ? |
| editeur php linux ? | La version la plus élevée d'un logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! | |