Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !!

n°562758
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-11-2003 à 13:19:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai une question toute con : le plugin FTP est très bien mais il ne sauvegarde pas les passwords. Enfin en tout cas, j'ai pas trouvé comment (y a bien une option "Forget Remote Passwords" dans le menuu Plugins -> FTP donc ça signifie qu'y a un moyen de les Save :D ).
Des infos là-dessus ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 13:19:33  profilanswer

n°562759
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-11-2003 à 13:24:27  profilanswer

Taiche a écrit :

J'ai une question toute con : le plugin FTP est très bien mais il ne sauvegarde pas les passwords. Enfin en tout cas, j'ai pas trouvé comment (y a bien une option "Forget Remote Passwords" dans le menuu Plugins -> FTP donc ça signifie qu'y a un moyen de les Save :D ).
Des infos là-dessus ?

Effectivement, c'est bien un bug de ce plugin. J'ai le même problème. :/

c'est emmerdant je trouve, même si ça se contourne en ayant un liste de passwords sous la main à copier/coller. En fait, c'est au redémarrage de jEdit qu'il ne retrouve pas les passwords. :/

n°562760
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-11-2003 à 13:28:34  profilanswer

Ca suxe :o M'enfin bon spas trop grave pour moi puisque j'ai au pire un ou deux sites différents sur lesquels j'uploade mais bon :/

Message édité par Taiche le 09-11-2003 à 13:28:44

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°562767
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-11-2003 à 13:34:59  profilanswer

Taiche a écrit :

Ca suxe :o M'enfin bon spas trop grave pour moi puisque j'ai au pire un ou deux sites différents sur lesquels j'uploade mais bon :/

Il faudra attendre que la prochaine version soit finalisée, vu qu'apparemment la version du plug pour la version en dev de jEdit ne semble pas souffrir de ce problème.

Il faudra aussi que je regarde sous Linux si c'est pareil, vu que je suis en train de migrer définitivement vers cet OS. (ça faisait longtemps que j'y pensais).

n°562781
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-11-2003 à 13:54:35  profilanswer

Pour la 4.2 en dev, la plupart des plugins et des fonctionnalités marchent ou faut attendre encore ? (j'utilise le FTP, l'Editor Scheme et le BufferTabs)

---------------
n°562785
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-11-2003 à 14:04:01  profilanswer

Taiche a écrit :

Pour la 4.2 en dev, la plupart des plugins et des fonctionnalités marchent ou faut attendre encore ? (j'utilise le FTP, l'Editor Scheme et le BufferTabs)

La plupart de toutes les fonctionnalités marchent, mais certains rencontrent de blèmes avec le Xinsert et également le FTP. Mais si chez toi tu n'as pas de problème avec ça, ben c'est bon.

A noter que certains plugs ne sont plus supportés aussi.

n°562799
veryfree
Posté le 09-11-2003 à 14:54:22  profilanswer

merde :o

qd on decouvre un bug on le signal bourdel :o

n°571002
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 19-11-2003 à 18:38:06  profilanswer

> hlm : si jamais tu planches tjrs la dessus ... y'a des petits bugs dans les xinsert css :)

entre autre lors d'un background-repeat ...enfin c'est pour info ...rien de plus :)

( up deguisé aussi [:cupra])

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°571004
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-11-2003 à 18:40:10  profilanswer

simogeo a écrit :

> hlm : si jamais tu planches tjrs la dessus ... y'a des petits bugs dans les xinsert css :)

entre autre lors d'un background-repeat ...enfin c'est pour info ...rien de plus :)

Ouais, chu tombé dessus aussi y a 2 jours et je lui en ai parlé en MP [:ddr555] Il f'ra les modifs quand il aura un système stable et qu'il pourra s'y remettre :o Sinon, j'peux t'filer aussi ma version corrigée [:spamafote]

---------------
n°571010
simogeo
Posté le 19-11-2003 à 18:54:05  profilanswer

font-style : bold;
font-weight : bold;

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 18:54:05  profilanswer

n°571012
simogeo
Posté le 19-11-2003 à 18:54:57  profilanswer

Taiche a écrit :

Sinon, j'peux t'filer aussi ma version corrigée [:spamafote]

tu as tout corrigé ?  
sinon je prends 10min ce soir .. je corrige et mets a dispo ici  [:spamafote]

---------------
n°571279
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2003 à 09:36:42  answer

une tite aide :)
j'arrive pas a trouver ou affichier le numero des lignes [:kiki]

n°571289
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 20-11-2003 à 09:50:34  profilanswer

Menu View > Line numbers (temporaire) ou Utilities > Global Options > Gutter > Line numbering (définitif)

n°571290
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2003 à 09:51:45  answer

super, merci

n°571528
Yttrium
Furtif
Posté le 20-11-2003 à 13:11:19  profilanswer

Bonjour à vous !

Je viens de télécharger la bête et je dois dire que c'est presque l'éditeur parfait (excepté la lenteur immonde de Java prompte à ruiner un p4 et je parle même pas de la quantité de mémoire utilisée pour cet éditeur)...

J'ai deux questions :

-> Hermes, ton tuto est cool, mais je me demande pourquoi personne ne semble utiliser le gestionnaire de plug-ins qui fait tout tout seul. Y a-t-il un problème avec lui ?

-> En bidouillant, j'ai explosé le modèle de coloration syntaxique et j'ai perdu toutes les couleurs... C'est pas grave en soi puisque le modèle de base est discutable, mais j'aimerais en remettre un autre. Quelqu'un pourrait-il me donner sa liste ?

n°571597
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-11-2003 à 14:28:32  profilanswer

Yttrium a écrit :

(excepté la lenteur immonde de Java prompte à ruiner un p4  

Putain mais c'est pas un peu fini, ce troll ? [:mlc]
Sur mon P4 2.4 GHz au taf, juste après un reboot, JEdit se lance en 3-4 secondes avec tous mes plugins. Sur mon Athlon 2000+ cadencé à 1300 MHz ([:boidleau]), il met 5-6 secondes maxi.
[:ban]

---------------
n°571598
the real m​oins moins
Posté le 20-11-2003 à 14:29:14  profilanswer

et sur mon p3-800 ça va bien aussi :o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°571599
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-11-2003 à 14:29:38  profilanswer

C'est un peu énorme je trouve :o Sur mon PIII 650 du boulot mon éditeur texte (Context) de lance en 1/10è de seconde :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°571615
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-11-2003 à 14:39:50  profilanswer

antp a écrit :

C'est un peu énorme je trouve :o Sur mon PIII 650 du boulot mon éditeur texte (Context) de lance en 1/10è de seconde :o

OK, alors trollons : sur mon Athlon, ACDSee se lance en 10 secondes et il est pas fait en Java :o

---------------
n°571643
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-11-2003 à 15:12:33  profilanswer

ouais mais ACDSee c'est un gros bidule lourd mal foutu :o
J'ai pas dit que c'est la faut de Java, mais 10 secondes pour un éditeur texte je trouve ça trop [:spamafote]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°571645
simogeo
Posté le 20-11-2003 à 15:13:49  profilanswer

antp a écrit :

ouais mais ACDSee c'est un gros bidule lourd mal foutu :o
J'ai pas dit que c'est la faut de Java, mais 10 secondes pour un éditeur texte je trouve ça trop [:spamafote]

Xn'View powwahh ( pour prendre le relais du regretté hotshot  :o   :sweat: )

---------------
n°571671
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-11-2003 à 15:44:45  profilanswer

Bon alors salut à tous, désolé de vous avoir faussé compagnie pendant tout ce temps, mais je suis en train de migrer sous Linux. Donc mon support (ainsi que la suite des CSS version avec fenêtre etc...) reprendra après ma migration (dans 1 ou 2 semaines si tout va bien).

Concernant ce pseudo-troll :

Il est exact que jEdit est un logiciel un peu lourd. C'est sans doute lié en partie à JAVA puisqu'il y a quand même une machine virtuelle à lancer, mais c'est aussi du à l'architecture même de jEdit qui est entièrement configurable et qui "load" des plugins, des macros etc...  
C'est finalement le même genre d'architecture que photoshop qui "load" un nombre incalculable de trucs, la seule différence, c'est que "l'architecte", c'est VOUS ! :D

n°571916
Taz
bisounours-codeur
Posté le 20-11-2003 à 19:14:49  profilanswer

quelqu'un a fait la comparaison avec Jext ?

n°571919
the real m​oins moins
Posté le 20-11-2003 à 19:18:04  profilanswer

à peu pres toutes les 3 pages depuis le début du topic, oui

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°571921
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-11-2003 à 19:20:53  profilanswer

Perso j'ai utilisé Jext de 2000 à y a quelques mois. Bin franchement, y a pu photo : JEdit est bien plus rapide, mieux foutu et comporte plus de plugins. Jext est aussi en arrêt de développement (on en est à la 3.2 depuis loooooooongtemps).
Donc vala : JEdit 1 - Jext 0.

---------------
n°571924
Taz
bisounours-codeur
Posté le 20-11-2003 à 19:29:51  profilanswer

c'est chiant ces logiciels qui savent pas indenter

n°571927
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-11-2003 à 19:33:49  profilanswer

Taz a écrit :

c'est chiant ces logiciels qui savent pas indenter

De quoi parles tu ???  De jEdit ?  :??:

n°571935
Taz
bisounours-codeur
Posté le 20-11-2003 à 19:40:22  profilanswer

ou je veux une indentation à la emacs : ou que je sois, quand je tape sur une seule touche (genre tab, mais peut importe) et bien ma ligne est indentée

n°571938
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-11-2003 à 19:44:01  profilanswer

Taz a écrit :

ou je veux une indentation à la emacs : ou que je sois, quand je tape sur une seule touche (genre tab, mais peut importe) et bien ma ligne est indentée

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire là. (Je n'ai pas encore utilisé emacs).  
Tu veux dire que si tu es qqpart dans la page en appuyant sur return par exemple, tu sautes une ligne et il garde l'identation ?  :??:

n°571942
Taz
bisounours-codeur
Posté le 20-11-2003 à 19:46:17  profilanswer

essaie emacs ...

bon je test votre truc, la je cherche comment replier du code ...
pour le moment, je suis loin de ma rpoductivité sous emacs (switch entre buffer, splittage, réindentation, commentaire, et tout au clavierf avec des rccourcis simples)

je continue à explorer

n°571943
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-11-2003 à 19:47:11  profilanswer

Taz a écrit :

essaie emacs ...

bon je test votre truc, la je cherche comment replier du code ...
pour le moment, je suis loin de ma rpoductivité sous emacs (switch entre buffer, splittage, réindentation, commentaire, et tout au clavierf avec des rccourcis simples)

je continue à explorer

Tu peux définir TOUS les raccourcis que tu veux et associer n'importe quel code dans le xinsert ou n'importe quelle macro à une touche. ;)
Sinon, maintenant que je suis sous Linux, je vais pouvoir essayer emacs puisqu'il est déjà installé.

Message édité par Hermes le Messager le 20-11-2003 à 19:47:49
n°571944
Taz
bisounours-codeur
Posté le 20-11-2003 à 19:47:35  profilanswer

(faut que je change la police, parce que [] apparait comme un carré, c'est moche )
t'ain ça me saoule la souris et tous ces menus :o

Message édité par Taz le 20-11-2003 à 19:49:46
n°574273
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 24-11-2003 à 00:24:04  profilanswer

coucou tlm
mon premier poste dans ce topic (drapal au passage [:drapo])
j ai lu toute les page c est long. :wahoo:  
en tout ca :
HLM bravo pour la trouvaille de ce bijoux. c est que du bonheur se soft.
j ai tout installé et tout marche bien du premier coup. (je dois avoir du bol :))
j ai ajouter tes petites touches perso, c est impecable. beau boulot. :jap:  

au passage je suis sur PIII600 512Mo en pc133 ca ram pas ou presque (j ai pas mal de trucs qui tournent en meme temps en plus)

pour le projet du package avec tout les plugins qui vont bien, c est une bonne idée.
j ai deja sauvegardé mon rep d install tout propre pour les eventuels besion de reinstaller.

encore bravo pour tout ca, et que ca continue  [:netbios]  

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°574280
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 24-11-2003 à 00:57:44  profilanswer

tite question  
pour les acolades (1ere page du topic)
j ai fais la macro qui cree les acolades et replace le curseur entre les 2 (pas de pb).
mais j ai trouvé que les raccoucis clavier pour les commandes deja existante.

ou peut on affecter la macro a la touche { ?

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°574281
gizmo
Posté le 24-11-2003 à 01:09:14  profilanswer

tu peux utiliser les raccourcis pour faire cela. ainsi, tu tapes { espace et cela te fera ta double accolade avec curseur au milieu.

n°574793
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 24-11-2003 à 16:38:36  profilanswer

gizmo a écrit :

tu peux utiliser les raccourcis pour faire cela. ainsi, tu tapes { espace et cela te fera ta double accolade avec curseur au milieu.

:jap:  
j ai trouvé, dans les shortcuts !  
j avais pas vu le menu deroulant pour selectionner les macro. :sweat:  
c est impec

---------------
n°574799
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 24-11-2003 à 16:47:29  profilanswer

si ca interesse qq un.
j ai fais une tite icone close qui n etait pas dans ceux qui sont dispo.
http://lawebgate.free.fr/hfr/prog/jedit/close_file.png

---------------
n°574912
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-11-2003 à 17:51:12  profilanswer

metos a écrit :

si ca interesse qq un.
j ai fais une tite icone close qui n etait pas dans ceux qui sont dispo.
http://lawebgate.free.fr/hfr/prog/jedit/close_file.png

merci de ta contribution. Il sera intégré dans un pack d'icones dispos pour jEdit.

n°574952
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 24-11-2003 à 18:10:27  profilanswer

je vais me faire aussi des disquettes plutot que les crayons pour les save, save as etc (je trouve ca moins intuitif les crayon [:proy] )

je met ca en ligne qd j ai fini :D

Message édité par metos le 24-11-2003 à 18:10:48

---------------
n°574970
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 24-11-2003 à 18:30:29  profilanswer

metos a écrit :

je vais me faire aussi des disquettes plutot que les crayons pour les save, save as etc (je trouve ca moins intuitif les crayon [:proy] )

tu les fais avec quoi tes icones ?

---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°574971
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-11-2003 à 18:30:54  profilanswer

metos a écrit :

apres les sites collaboratifs, les logiciels collaboratifs.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[DEVC++] Quel editeur de ressources ?IDE ou editeur special PERL
Derniere version de Vb[APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java
Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forumcherche éditeur de script avec 'Traitement par lot'
[SNNS] Une question sur l'éditeur graphique.Editeur de texte ?
editeur php linux ?La version la plus élevée d'un logiciel
Plus de sujets relatifs à : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)