| |||||
| Auteur | Sujet : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 13:19:33 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
|
veryfree | merde |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | > hlm : si jamais tu planches tjrs la dessus ... y'a des petits bugs dans les xinsert css --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | font-style : bold;
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 18:54:05 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2003 à 09:36:42 ![]() une tite aide |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Menu View > Line numbers (temporaire) ou Utilities > Global Options > Gutter > Line numbering (définitif) |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2003 à 09:51:45 ![]() super, merci |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins | et sur mon p3-800 ça va bien aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est un peu énorme je trouve --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais ACDSee c'est un gros bidule lourd mal foutu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Taz bisounours-codeur | quelqu'un a fait la comparaison avec Jext ? |
the real moins moins | à peu pres toutes les 3 pages depuis le début du topic, oui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur | c'est chiant ces logiciels qui savent pas indenter |
Taz bisounours-codeur | ou je veux une indentation à la emacs : ou que je sois, quand je tape sur une seule touche (genre tab, mais peut importe) et bien ma ligne est indentée |
|
Message édité par Hermes le Messager le 20-11-2003 à 19:47:49 |
Taz bisounours-codeur | (faut que je change la police, parce que [] apparait comme un carré, c'est moche )
Message édité par Taz le 20-11-2003 à 19:49:46 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | coucou tlm
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tite question --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gizmo | tu peux utiliser les raccourcis pour faire cela. ainsi, tu tapes { espace et cela te fera ta double accolade avec curseur au milieu. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | si ca interesse qq un.
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je vais me faire aussi des disquettes plutot que les crayons pour les save, save as etc (je trouve ca moins intuitif les crayon Message édité par metos le 24-11-2003 à 18:10:48 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
tu les fais avec quoi tes icones ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEVC++] Quel editeur de ressources ? | IDE ou editeur special PERL |
| Derniere version de Vb | [APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java |
| Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum | cherche éditeur de script avec 'Traitement par lot' |
| [SNNS] Une question sur l'éditeur graphique. | Editeur de texte ? |
| editeur php linux ? | La version la plus élevée d'un logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! | |