| |||||
| Auteur | Sujet : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 14:34:50 ![]() ![]() |
veryfree |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
veryfree | j'ai po eu le temps, je fera ca ce soir |
veryfree | j'ai po eu le temps, je fera ca ce soir |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ben c facile a faire un editeur en php --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Nouvelle mouture de mes macros XHTML (je devrais d'ailleurs parler de plugins).
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 19:20:44 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Question : la fenêtre de sélection de fichier c'est un truc standard de Java ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je demande ça parce que je trouve étrange qu'ils aient reprogrammé le truc plutôt que de faire un simple appel à GetOpenFileName sous Windows --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Et surtout n'oublies pas que c'est multiplateforme. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Sinon, que penses-tu de mes macros ? Comment les améliorerais tu ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 31-10-2003 à 20:03:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha là en effet ça peut être pas mal --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
veryfree |
.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je me demandent quand même pourquoi ils font pas un appel à l'OS --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
veryfree | j'ai programmer toute la soirée mon plugin msn pour jchatIRC |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
tu fait comment pour modifier la "place bar" ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Message édité par antp le 01-11-2003 à 11:06:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
|
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | j'ai installlé la nouvell release xhtml ... mais la c week-end --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
|
gizmo | si si, mais ils sont très loin d'être aussi performant que ceux que j'utilise d'habitude (Eclipse) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | up |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi pour le moment j'ai associé Context (mon éditeur texte) à la fonction d'édition de Servant Salamander, du coup pour ouvrir un fichier dans mon éditeur je fais F4 dessus Message édité par antp le 07-11-2003 à 15:51:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DEVC++] Quel editeur de ressources ? | IDE ou editeur special PERL |
| Derniere version de Vb | [APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java |
| Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum | cherche éditeur de script avec 'Traitement par lot' |
| [SNNS] Une question sur l'éditeur graphique. | Editeur de texte ? |
| editeur php linux ? | La version la plus élevée d'un logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! | |