| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 23:15:59 ![]() ![]() |
scull MySCULL cay bon mangez en! | sa y'est g une pré-béta de mon forum |
dropsy et bonne chance surtout... | ah, et quand je clique sur "plus de smiley", jai le message 404 not found de apache Message édité par dropsy le 19-03-2004 à 22:50:56 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | pour le premier cas, ta oublier de remplir un champs, pour le second c'est normal |
dropsy et bonne chance surtout... | ben là ça a marché, pourtant j'ai pas trouvé le champ que j'avais pas rempli |
dropsy et bonne chance surtout... | sur l'index dezs forums, j'ai leslumières qui sont allumées alors que je suis le dernier posteur |
skylight Made in France. |
Sauf que ta manière peut inconforter les indexes, et voire les rendre inutiles.
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message édité par Sly Angel le 20-03-2004 à 12:14:19 |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 12:13:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2004 à 12:35:48 ![]() arf aller apres reflexion v mettre mon forum ds votre liste Message édité par Profil supprimé le 20-03-2004 à 12:36:16 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | sa va il est cool ton forum !
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | voici la nouvelle URL de la version de développement de mon forum :
--------------- www.novemberguitars.com |
gizmo |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | spike et mossieurpropre: OK pour vos URL.
Message édité par THE REAL SMILEY le 20-03-2004 à 14:46:50 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | svp...
|
Max Evans |
drasche | Voici 5 essais d'affilée:
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
scull MySCULL cay bon mangez en! | merci c ok alors ! sa me rassure |
drasche | premiers tests de mon P166 en tant que serveur AMP
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
HappyHarry | en quoi ton modem jouerait un role dans le temps de génération des pages ? |
HappyHarry |
|
drasche |
fabien Vive la super 5 ! | hop, le forum a affiché un message d"erreur et je sais pas pourquoi, une partie du code php s'est affiché
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- oui oui |
--------------- oui oui |
gizmo |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
drasche |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai une question : peut-on se connecter à deux BDD à la fois et les utiliser avec le même script ? Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-03-2004 à 16:30:17 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gizmo |
Je suppose que tu n'utilises pas de buffer? |
gizmo |
|
drasche |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Dans ce cas, ce que je voudrais faire sera possible --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
oui, suffit de faire 2 mysql_connect qui vont te retourner 2 handleurs de connexions differents, et ensuite d'utiliser les handlers de connexions dans les mysql_query en fonction de la base dans laquelle tu veux taper |
Mac Fruitos | J'ai un forum créé perso qui tourne pas trop mal (je parle pas au niveau fréquentation mais au niveau bgs inexistants cf mon site).
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | faire tendre vers du phpBB ou du mesdiscussions.net c'est pas vraiment la même direction |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Merci --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BenJ9002 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |