| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
belgique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 21:31:00 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
fabien Vive la super 5 ! |
et le google bot il a géné lorsqu'il a copier tout le forum? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
Message édité par drasche le 16-03-2004 à 19:50:06 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
oui, mais si tu veux faire comme le google bot, va falloir le faire en plusieurs fois et laisser un temps entre la lecture des pages, car si tu lis 100 000 topics en quelques minutes, tu va faire exploser le serveur --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 20:33:22 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
ça m'étonnerais que ça vienne de ton forum |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bennnn ... Je sais que quand je vais faire un tour sur Nokytech, j'ai droit au bout d'un temps variable mais n'excédant pas les 10 minutes à un plantage de Mozilla. Que sur ce site en plus ... Je soupçonne un javascript foireux ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-03-2004 à 23:35:51 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
belgique |
|
HappyHarry |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
belgique |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Qui ici utilise une table par catégorie pour les sujets et messages ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche | perso j'ai qu'une table quelque soit le nombre de catégories. On verra plus tard si ça vaut la peine de faire une division. Dès que j'aurai fini mon DaFillBot et testé un peu ma DB. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | mon DaFillBot est presque prêt à faire des dégâts, je peux remplir la DB de manière cohérente depuis un nombre de machines illimitées en même temps, chaque instance de DaFillBot sera capable de gérer ses propres users et ses propres topics Message édité par drasche le 17-03-2004 à 23:05:15 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
HappyHarry |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ha ok, je croyais que tu disais que vb te donnais un autre resultat que 5 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
et c'est pourquoi faire ce calcul ?
drasche | en fait ma DaFloodMachine est paramétrable au point que je peux créer des forums qui peuvent ressembler à n'importe quel forum existant: taille moyenne des posts, participation moyenne des forumeurs, taille moyenne des topics. Ca fonctionne aussi par étage: pour HFR, on sait qu'il y a quelques topics de 3000 pages mais beaucoup plus de petits; que peu de forumeurs postent beaucoup, et qu'il y a énormément d'inscrits qui postent peu voire pas du tout. 'fin je dois estimer de tête aussi vu qu'il n'y a aucune statistique disponible ( Message édité par drasche le 18-03-2004 à 09:18:37 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 18-03-2004 à 09:20:12 |
tu te fait vraiment chier pour rien toi --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
drasche |
HappyHarry |
|
ben deja c un truc assez compliqué, qui ne va pas servir a grand chose aprés, alors que tu pourrais te contenter de faire une boucle pour flooder la bdd afin d'avoir beaucoup de messages et de topic. Puis ensuite tu flood un topic pour en avoir un gros.
drasche |
drasche |
BenJ9002 | Message édité par BenJ9002 le 18-03-2004 à 19:37:28 |
drasche | c'est en VB et mmmmh, faudra que je la commente un peu histoire que vous compreniez ce que j'ai fait sinon ça va pas le faire --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |