Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  486  487  488  489  490  491
Auteur Sujet :

les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\

n°674558
belgique
Posté le 15-03-2004 à 21:31:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste blabla, ça suffira à saturer le système :D

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 21:31:00  profilanswer

n°674737
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-03-2004 à 01:16:44  profilanswer

antp a écrit :

Tu vends pas des DVDR du backup de la DB d'HFR ? :D

Sans la recherche ça doit tenir en dump compressé :D J'attends l'autorisation de Marc pour en faire du commerce :D

n°675237
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 16-03-2004 à 17:55:14  profilanswer

ouah ! faire un script de flood en VB !...
Moi g fait un pov script php, une while de 100 000 avec un enregistrement à chaque fois en générant à chaque fois des id et posteur différent...
sa marche nikel, g juste eu à modifier phpini, maxecution time

n°675271
drasche
Posté le 16-03-2004 à 18:57:38  profilanswer

il sera ptet fini ce soir [:joce]

ça dépend combien de temps j'arrive à bosser dessus [:dents]

et paramétrable et tout que je puisse générer différentes DB (style pour simuler différents forums parce que dès qu'on se met à faire des statistiques, on voit que c'est pas pareil pour les uns et les autres :o)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°675318
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-03-2004 à 19:47:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca va pas le faire du tout ça :o :non:

et le google bot il a géné lorsqu'il a copier tout le forum? :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°675321
drasche
Posté le 16-03-2004 à 19:49:52  profilanswer

Fabien a écrit :

et le google bot il a géné lorsqu'il a copier tout le forum? :o

tiens c'est vrai ça [:meganne]
et en plus il n'y a pas que google qui aie indexé HFR [:meganne]

Message édité par drasche le 16-03-2004 à 19:50:06

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°675326
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-03-2004 à 19:53:15  profilanswer

drasche a écrit :

tiens c'est vrai ça [:meganne]
et en plus il n'y a pas que google qui aie indexé HFR [:meganne]

oui, mais si tu veux faire comme le google bot, va falloir le faire en plusieurs fois et laisser un temps entre la lecture des pages, car si tu lis 100 000 topics en quelques minutes, tu va faire exploser le serveur :D

---------------
n°675330
drasche
Posté le 16-03-2004 à 19:55:16  profilanswer

je me doutais de ce genre de conclusion, mais non, je ne m'abaisserai pas à ça :o

---------------
n°675347
drasche
Posté le 16-03-2004 à 20:17:49  profilanswer

merdasse, j'ai oublié de tenir compte des sondages :/

bon aller, on s'en fout [:petrus75]

---------------
n°675360
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 16-03-2004 à 20:33:22  profilanswer

heu reagardez c normal sa ? sa vient d'ou ?

Citation :

Salut,Ben si tu veux quand j'arrive sur le forum 5min apres sans savoir pourquoi ca me met Aol a rencontrer un probleme et doit fermer.Mais ca le fait a chaque fois que je vais sur le forum!

Vous avez une idée ? sa vient de mon forum ou koi ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 20:33:22  profilanswer

n°675380
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 16-03-2004 à 20:56:14  profilanswer

scull a écrit :

heu reagardez c normal sa ? sa vient d'ou ?

Citation :

Salut,Ben si tu veux quand j'arrive sur le forum 5min apres sans savoir pourquoi ca me met Aol a rencontrer un probleme et doit fermer.Mais ca le fait a chaque fois que je vais sur le forum!

ça m'étonnerais que ça vienne de ton forum :)

n°675634
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 16-03-2004 à 23:35:24  profilanswer

Bennnn ... Je sais que quand je vais faire un tour sur Nokytech, j'ai droit au bout d'un temps variable mais n'excédant pas les 10 minutes à un plantage de Mozilla. Que sur ce site en plus ... Je soupçonne un javascript foireux ...

Scull --->>> Vérifie tes scripts JS.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-03-2004 à 23:35:51

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°675658
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-03-2004 à 23:46:30  profilanswer

scull a écrit :

heu reagardez c normal sa ? sa vient d'ou ?[...]

sa <> ça

sa = qui appartient à quelqu'un

ça = cela, désigne quelque chose

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°675679
belgique
Posté le 16-03-2004 à 23:54:36  profilanswer

antp a écrit :

sa <> ça

sa = qui appartient à quelqu'un

ça = cela, désigne quelque chose

Faites vos corrections orthographiques par mp  :whistle:

n°675684
HappyHarry
Posté le 16-03-2004 à 23:56:44  profilanswer

belgique a écrit :

:non:

y en a marre

antp > [:prosterne2]

n°675705
antp
Super Administrateur
Posté le 17-03-2004 à 00:05:34  profilanswer

belgique a écrit :

Les fautes systématiques et graves je les relève quand même :p

---------------
n°675757
gizmo
Posté le 17-03-2004 à 01:12:30  profilanswer

antp a dans sa signature :

Champion des excuses bidon

oh, la jolie faute grave qui se retrouve systématiquement dans tous ses posts! [:ddr555]

n°675769
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-03-2004 à 01:36:34  profilanswer

gizmo a écrit :

oh, la jolie faute grave qui se retrouve systématiquement dans tous ses posts! [:ddr555]  

CHBAM :lol:

n°675897
antp
Super Administrateur
Posté le 17-03-2004 à 10:14:00  profilanswer

gizmo a écrit :

Ha zut :o c'est en modifiant ma signature un jour que j'ai dû virer un caractère de trop.

---------------
n°676073
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 17-03-2004 à 12:48:43  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°676113
belgique
Posté le 17-03-2004 à 13:42:53  profilanswer

antp a écrit :

Ha zut :o c'est en modifiant ma signature un jour que j'ai dû virer un caractère de trop.

Il n'y a pas à dire, sa signature est bien trouvée  :D

n°676399
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 17-03-2004 à 17:29:46  profilanswer

Qui ici utilise une table par catégorie pour les sujets et messages ?

---------------
n°676406
drasche
Posté le 17-03-2004 à 17:33:54  profilanswer

perso j'ai qu'une table quelque soit le nombre de catégories. On verra plus tard si ça vaut la peine de faire une division. Dès que j'aurai fini mon DaFillBot et testé un peu ma DB.

---------------
n°676650
drasche
Posté le 17-03-2004 à 23:04:56  profilanswer

mon DaFillBot est presque prêt à faire des dégâts, je peux remplir la DB de manière cohérente depuis un nombre de machines illimitées en même temps, chaque instance de DaFillBot sera capable de gérer ses propres users et ses propres topics :sol:

Il me manque encore quelques features comme le remplissage des tables de privilèges, de la boitakon et un flood spécial pour les MP.

Ce qui m'a étonné, c'est que le travail de préparation (remplissage de tableaux) est plutôt rapide pour du VB [:yoko54]

Je passerai sur un vilain bug qui faisait que 9 / 1.8 ne me donnait pas la réponse que je voulais, c'est à dire la bonne: 5

(sur ce, je m'enfuis en courant)

[:neowen]

Message édité par drasche le 17-03-2004 à 23:05:15

---------------
n°676774
HappyHarry
Posté le 18-03-2004 à 08:24:35  profilanswer

drasche a écrit :

Je passerai sur un vilain bug qui faisait que 9 / 1.8 ne me donnait pas la réponse que je voulais, c'est à dire la bonne: 5

[:ddr555]

n°676790
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-03-2004 à 08:55:12  profilanswer

drasche a écrit :

:??:

---------------
n°676791
drasche
Posté le 18-03-2004 à 08:56:51  profilanswer

9 / 1.8 = 5

pendant 10 minutes, j'ai trouvé que c'était anormal (VB powered) jusqu'à ce que je le fasse à la calculette, voilà :o

---------------
n°676792
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-03-2004 à 08:59:41  profilanswer

drasche a écrit :

9 / 1.8 = 5

pendant 10 minutes, j'ai trouvé que c'était anormal (VB powered) jusqu'à ce que je le fasse à la calculette, voilà :o

ha ok, je croyais que tu disais que vb te donnais un autre resultat que 5 :D

---------------
n°676795
drasche
Posté le 18-03-2004 à 09:10:31  profilanswer

Fabien a écrit :

ha ok, je croyais que tu disais que vb te donnais un autre resultat que 5 :D

non justement, c'est moi qui pensais qu'il devait me donner un nombre avec des décimales [:ddr555]

---------------
n°676797
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-03-2004 à 09:12:02  profilanswer

drasche a écrit :

non justement, c'est moi qui pensais qu'il devait me donner un nombre avec des décimales [:ddr555]

et c'est pourquoi faire ce calcul ?

---------------
n°676798
drasche
Posté le 18-03-2004 à 09:17:37  profilanswer

en fait ma DaFloodMachine est paramétrable au point que je peux créer des forums qui peuvent ressembler à n'importe quel forum existant: taille moyenne des posts, participation moyenne des forumeurs, taille moyenne des topics. Ca fonctionne aussi par étage: pour HFR, on sait qu'il y a quelques topics de 3000 pages mais beaucoup plus de petits; que peu de forumeurs postent beaucoup, et qu'il y a énormément d'inscrits qui postent peu voire pas du tout.  'fin je dois estimer de tête aussi vu qu'il n'y a aucune statistique disponible ( :o).

Sur un autre forum que je fréquente, il y a beaucoup moins d'utilisateurs, mais une participation beaucoup plus forte, et aucun topic n'atteint les 20 pages. Je peux configurer tout ça et remplir ma DB en fonction de ça. J'ai pas fini car je dois encore gérer les sondages, les privilèges et les sanctions.

Bref je me fais mon petit plaisir là :D

Message édité par drasche le 18-03-2004 à 09:18:37

---------------
n°676800
HappyHarry
Posté le 18-03-2004 à 09:20:01  profilanswer

drasche a écrit :

9 / 1.8 = 5

[:kiki]

Message édité par HappyHarry le 18-03-2004 à 09:20:12
n°676804
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-03-2004 à 09:25:27  profilanswer

drasche a écrit :

en fait ma DaFloodMachine est paramétrable au point que je peux créer des forums qui peuvent ressembler à n'importe quel forum existant: taille moyenne des posts, participation moyenne des forumeurs, taille moyenne des topics. Ca fonctionne aussi par étage: pour HFR, on sait qu'il y a quelques topics de 3000 pages mais beaucoup plus de petits; que peu de forumeurs postent beaucoup, et qu'il y a énormément d'inscrits qui postent peu voire pas du tout.  'fin je dois estimer de tête aussi vu qu'il n'y a aucune statistique disponible ( :o).

Sur un autre forum que je fréquente, il y a beaucoup moins d'utilisateurs, mais une participation beaucoup plus forte, et aucun topic n'atteint les 20 pages. Je peux configurer tout ça et remplir ma DB en fonction de ça. J'ai pas fini car je dois encore gérer les sondages, les privilèges et les sanctions.

Bref je me fais mon petit plaisir là :D

tu te fait vraiment chier pour rien toi  :ouch:

---------------
n°676810
drasche
Posté le 18-03-2004 à 09:29:34  profilanswer

pour que je le fasse à la calculette, il faut préciser qu'on m'a fait remarquer que le résultat (5) était correct [:kiki]

salut ça va toi? [:cupra]

---------------
n°676811
drasche
Posté le 18-03-2004 à 09:30:38  profilanswer

Fabien a écrit :

tu te fait vraiment chier pour rien toi  :ouch:  

ah? pourquoi ça? :)
j'ai juste envie de tester un maximum de cas différents, c'est tout :)

et puis c'est très amusant  [:yodanc]

---------------
n°676812
HappyHarry
Posté le 18-03-2004 à 09:33:10  profilanswer

drasche a écrit :

pour que je le fasse à la calculette, il faut préciser qu'on m'a fait remarquer que le résultat (5) était correct [:kiki]

salut ça va toi? [:cupra]

:jap:

oué ca va, quand patron pas la, esclavesemployés contents [:ddr555]

n°676813
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-03-2004 à 09:33:45  profilanswer

drasche a écrit :

ah? pourquoi ça? :)
j'ai juste envie de tester un maximum de cas différents, c'est tout :)

et puis c'est très amusant  [:yodanc]  

ben deja c un truc assez compliqué, qui ne va pas servir a grand chose aprés, alors que tu pourrais te contenter de faire une boucle pour flooder la bdd afin d'avoir beaucoup de messages et de topic. Puis ensuite tu flood un topic pour en avoir un gros.

---------------
n°676818
drasche
Posté le 18-03-2004 à 09:39:29  profilanswer

Fabien a écrit :

ben deja c un truc assez compliqué, qui ne va pas servir a grand chose aprés, alors que tu pourrais te contenter de faire une boucle pour flooder la bdd afin d'avoir beaucoup de messages et de topic. Puis ensuite tu flood un topic pour en avoir un gros.

Ca c'est du bricolage. Je préfère ma méthode, ça fait réfléchir un peu :)  Je tune mes paramètres et j'ai une preview, puis une fois que j'ai ce que je veux, je lance le flood :)

---------------
n°676820
drasche
Posté le 18-03-2004 à 09:40:56  profilanswer

HappyHarry a écrit :

oué ca va, quand patron pas la, esclavesemployés contents [:ddr555]

j'ai le mien à côté de moi :cry:

mais comme il n'a pas vue sur mon écran, je fais quand même ce que je veux :evil:

---------------
n°677470
BenJ9002
Posté le 18-03-2004 à 19:35:52  profilanswer

:D  
Est-ce que tu mettras ta flood machine à disposition, histoire de voir comment t'as fait tout ça ?

Message édité par BenJ9002 le 18-03-2004 à 19:37:28
n°677631
drasche
Posté le 18-03-2004 à 23:15:59  profilanswer

c'est en VB et mmmmh, faudra que je la commente un peu histoire que vous compreniez ce que j'ai fait sinon ça va pas le faire :D

j'ai pris VB parce que je connais à fond et tout ça mais j'aimerais la réécrire dans un autre langage quand j'aurai un peu de temps :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  486  487  488  489  490  491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question avec les forums phpbb2[php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu)
Forums phpBBQui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ?
[Merise] Mise en place d'un MCDFocus mal placé....
[Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses?Mise en place d'un formulaire CGI
forums création de site internetJava - Mise en place d'une api (Servlet)
Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)