| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Happy Life | Reprise du message précédent : Message édité par Happy Life le 18-09-2003 à 19:51:15 |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 19:50:29 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | 6371 octets sans aucune compression pour 7 catégories Message édité par THE REAL SMILEY le 18-09-2003 à 20:38:29 |
drasche | évidemment si j'avais fait un forum sans souscat je vous éclaterais tous avec un bidule ultra léger |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | et sinon ya personne d'autre qui veux participer au projet? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
tu devellope un forum tout seul maintenant? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
drasche |
|
on est quand meme malade de programmer tous notre forum+le forum en commun --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
drasche |
|
ben peut etre pour toi qui n'as pas de forum pour le moment,mais pour les autres,je pense qu'on va le faire avancer assez vite avec des partis de nos forum --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 22:16:36 ![]() ![]() |
ben c'est comme cela qu'il faut proceder,car sinon ce projet ne servirait pas a grand chose --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | |
Message édité par THE REAL SMILEY le 29-09-2003 à 00:16:26 |
Freekill Electron libre
| Moi j'ai une nouvelle version en local, mais je sais plus ce que je lui ai fait? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Max Evans | Ha tiens, un champ réponse rapide maintenant ici |
Freekill Electron libre
| Je sais toujours pas ce que j'ai fait dans ma dernière version, j'ose pas mettre à jour? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | j'ai rajouté un champ de réponse rapide, ainsi que la liste des utilisateurs connectés, moa --------------- www.novemberguitars.com |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | un petit up pour ceux qui font partit du projet en commun,car ca stagne pour le moment. Message édité par forummp3 le 04-10-2003 à 17:09:49 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
je viens de me motivaid, j'ai sorti le MCD de mon forum, à vous de le critiquez afin de partir sur de bonnes bases pour le MCD de notre forum |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | version RC3 released :
--------------- www.novemberguitars.com |
drasche |
Scoubidoo In reblochon we trust | Juste pour signaler que je viens de changer l'adresse de mon forum. La version de test est disponible à l'adresse (l'ancienne adresse est en fait le site de mon asso) : http://www.ls-forums.fr.st (chez free c pas rapide par contre te le support mail marche pas ...).
|
yo --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
drasche | comptez pas sur moi |
drasche | ce topic m'inspire une fonction de modération: transformer un sondage en topic ordinaire. |
je dirais meme plus,une fonction pour l'auteur du topic d'enlever son sondage --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
drasche | faut tuer ces smileys, ils craignent vraiment |
*syl* --> [] |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
*syl* --> [] | D'accord, j'arrête avec mes smileys |
ffluff Challenge Everything | pour le prjet commun ca se feras sans moi je suis overbooker de boulot ...
Message édité par ffluff le 05-10-2003 à 02:49:55 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | fait chier j'arrive pas a acceder a mon forum
Message édité par forummp3 le 07-10-2003 à 19:56:47 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Hier j'ai rajouté une feature qui déchire bien : les admins peuvent choisir les smileys du forum et en ajouter des cachés.
vachement utile de cacher les smiley --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | ben ouais, skom ici le --------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |