| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent :
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 14:48:59 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
oui ca serais pratique |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 12-09-2003 à 14:55:14 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
BenJ9002 |
--------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
drasche |
|
BenJ9002 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Ah oui, au fait, je suis Nicou sur mon forum --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
je me suis inscrit |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Drashe et forummp3 accepted in the section --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 14:59:30 ![]() ![]() |
drasche |
|
ah oui c'est vrai --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
x-httpd-php | |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | OK, je t'accepte, on est en train de s'enflammer sur l'autre forum, je t'avais pas vu --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
x-httpd-php | Merci |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | pour les inscriptions du WE, je vais essayer de gérer ça au iPda (j'attends l'activation de ma FreeBox --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
belgique | A votre place, je ferais une recherche des posts de Joce dans le forum. Il donne des infos sur le sien un peu partout. Il n'y a plus qu'à tout rassembler |
BenJ9002 | Tu te portes volontaire pour rassembler tout ça --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
et essaie d'identifier où est placé le générateur de bugs, on pourrait s'en passer --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
BenJ9002 |
gizmo | je suis inscrit, si y a moyen de me rajouter dans la cat, histoire de voir si la tournure me plait... |
BenJ9002 | Pour l'instant, y a pas de grosse tournure --------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
gizmo |
|
il faut attendre que real smiley revienne |
gizmo | non seulement elle est énorme, mais en plus, cela montre qu'il a mal pensé son forum. Une seule table pour l'ensemble des posts, c'est pas sérieux |
BenJ9002 |
gizmo | oui, mais c'est le seul avantage. Pour tout le reste, ca te force à avoir un index supplémentaire et faire des requètes moins performantes. |
Max Evans |
x-httpd-php |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
drasche |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gizmo |
|
Max Evans | Je me tâte pour la parsing là ... --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
gizmo | oui, bien sur qu'elle va augmenter, mais c'est ça le prix de l'évolutivité. |
Gfreeman http://www.FGFasp.com | utilises donc le javascript pour ça |
Max Evans |
Max Evans |
gizmo | non, ca ne monte pas en flèche. surtout si tu limite le nombre de regexp par post. Par contre, le js, c'est une mauvaise idée à mon avis, cela empèche 10% de la population de voir le résultat. |
Max Evans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |